From Software dévoile 15 minutes du Gameplay de Dark Soul 4
Le 04 novembre 2021 à 16:52:22 :
Le 04 novembre 2021 à 16:49:15 :
Le 04 novembre 2021 à 16:45:47 :
Le 04 novembre 2021 à 16:44:07 :
Le 04 novembre 2021 à 16:42:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.Le cheval qui saute
Dans BOTW sortit sur Wii U , tu pouvais grmper aux arbres et aux falaises
Dans Elden ring tu te TP en cliquant sur un bouton
Genshin impact qui a plus d'interactivité que DS 4 .. .que Elden ring pardon
En même temps, BOTW est probablement l'open world AAA qui propose le plus d'interaction entre le joueur et l'open world, cette comparaison est injuste
c'est injuste de comparer un jeu sortit en 2017 et le nouveau FromSoftware , ok j'en prends un autre :
meme avec genshi impact le poutre niveau interactionFrom Sofwxare c'était des genie du level design et là c'est devenu quoi putain
Y'a pas forcément de rapport entre level design et interactivité. Typiquement DS1 a un super level design mais niveau interaction tout est scrypté à base de portes, grille, échelles.
On s'en fout que ça soit pas interactif, surtout quand on veut te donner une expérience type "labyrinthique" le but c'est pas que le joueur passe les obstacles en escaladant le décor ou en empilant des caisses, au contraire.
Le 04 novembre 2021 à 16:50:08 :
Putain le bumper façon Sonic avec sa mule j'ai explosé
Bientôt les combats PvP à la smash avec une smash ball qui apparaît dans les airs qu'il faudra éclater en sautant avec sa chèvre
bientot les attaques Dash automatique façon sonic adventure sur dreamcast
oui je suis vieux mdr
Le 04 novembre 2021 à 16:48:53 :
Le 04 novembre 2021 à 16:45:14 :
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogue
Martin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
Le 04 novembre 2021 à 16:56:25 :
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Le 04 novembre 2021 à 16:42:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.Le cheval qui saute
Dans BOTW sortit sur Wii U , tu pouvais grmper aux arbres et aux falaises
Dans Elden ring tu te TP en cliquant sur un bouton
Genshin impact qui a plus d'interactivité que DS 4 .. .que Elden ring pardon
En même temps, BOTW est probablement l'open world AAA qui propose le plus d'interaction entre le joueur et l'open world, cette comparaison est injuste
c'est injuste de comparer un jeu sortit en 2017 et le nouveau FromSoftware , ok j'en prends un autre :
meme avec genshi impact le poutre niveau interactionFrom Sofwxare c'était des genie du level design et là c'est devenu quoi putain
Y'a pas forcément de rapport entre level design et interactivité. Typiquement DS1 a un super level design mais niveau interaction tout est scrypté à base de portes, grille, échelles.
On s'en fout que ça soit pas interactif, surtout quand on veut te donner une expérience type "labyrinthique" le but c'est pas que le joueur passe les obstacle en escaladant le décors au contraire.
dans un open world l'interactivité ça "sert à rien" ?
le level design labyrinthique vous pouvez l'oublier , on est dans une sorte d'assassin creed sans la feature grimpette là
les mecs vont réussir à flinguer l'un des piliers de leur succès : le level design , au profit d'un open world exclatax sans aucune interactivité
Le 04 novembre 2021 à 16:58:20 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Le 04 novembre 2021 à 16:58:56 :
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Le 04 novembre 2021 à 16:42:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.Le cheval qui saute
Dans BOTW sortit sur Wii U , tu pouvais grmper aux arbres et aux falaises
Dans Elden ring tu te TP en cliquant sur un bouton
Genshin impact qui a plus d'interactivité que DS 4 .. .que Elden ring pardon
En même temps, BOTW est probablement l'open world AAA qui propose le plus d'interaction entre le joueur et l'open world, cette comparaison est injuste
c'est injuste de comparer un jeu sortit en 2017 et le nouveau FromSoftware , ok j'en prends un autre :
meme avec genshi impact le poutre niveau interactionFrom Sofwxare c'était des genie du level design et là c'est devenu quoi putain
Y'a pas forcément de rapport entre level design et interactivité. Typiquement DS1 a un super level design mais niveau interaction tout est scrypté à base de portes, grille, échelles.
On s'en fout que ça soit pas interactif, surtout quand on veut te donner une expérience type "labyrinthique" le but c'est pas que le joueur passe les obstacle en escaladant le décors au contraire.
dans un open world l'interactivité ça "sert à rien" ?
le level design labyrinthique vous pouvez l'oublier , on est dans une sorte d'assassin creed sans la feature grimpette là
les mecs vont réussir à flinguer l'un des piliers de leur succès : le level design , au profit d'un open world exclatax sans aucune interactivité
On verra quand le jeu sortira, perso je vois plus le coté open world comme un gros hub entre plein de zones plus labyrinthiques, avec quelques évènements aléatoires qui s'y passe. Ils ont dit qu'il y aurait des zones de donjons plus fermées qui seront les piliers de l'avancement du jeu (il me semble), là où tu as l'équivalent des seigneurs du feu des DS.
Le 04 novembre 2021 à 16:59:55 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Apparemment il avait écrit 400 pages en 2012 du dernier tome
Le 04 novembre 2021 à 17:01:48 :
Le 04 novembre 2021 à 16:58:56 :
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Le 04 novembre 2021 à 16:42:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.Le cheval qui saute
Dans BOTW sortit sur Wii U , tu pouvais grmper aux arbres et aux falaises
Dans Elden ring tu te TP en cliquant sur un bouton
Genshin impact qui a plus d'interactivité que DS 4 .. .que Elden ring pardon
En même temps, BOTW est probablement l'open world AAA qui propose le plus d'interaction entre le joueur et l'open world, cette comparaison est injuste
c'est injuste de comparer un jeu sortit en 2017 et le nouveau FromSoftware , ok j'en prends un autre :
meme avec genshi impact le poutre niveau interactionFrom Sofwxare c'était des genie du level design et là c'est devenu quoi putain
Y'a pas forcément de rapport entre level design et interactivité. Typiquement DS1 a un super level design mais niveau interaction tout est scrypté à base de portes, grille, échelles.
On s'en fout que ça soit pas interactif, surtout quand on veut te donner une expérience type "labyrinthique" le but c'est pas que le joueur passe les obstacle en escaladant le décors au contraire.
dans un open world l'interactivité ça "sert à rien" ?
le level design labyrinthique vous pouvez l'oublier , on est dans une sorte d'assassin creed sans la feature grimpette là
les mecs vont réussir à flinguer l'un des piliers de leur succès : le level design , au profit d'un open world exclatax sans aucune interactivité
On verra quand le jeu sortira, perso je vois plus le coté open world comme un gros hub entre plein de zones plus labyrinthiques, avec quelques évènements aléatoires qui s'y passe. Ils ont dit qu'il y aurait des zones de donjons plus fermées qui seront les piliers de l'avancement du jeu (il me semble), là où tu as l'équivalent des seigneurs du feu des DS.
Ben franchement tant mieux , parce que l'open world fait pas envie du tout
on verra bien khey
Le 04 novembre 2021 à 17:02:27 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Apparemment il avait écrit 400 pages en 2012 du dernier tome
un nouveau Lore , des nouveaux persos à peaufiner tousa tousa
et puis bon GOT ça peut attendre , c'est pas comme si des millions de fans attendaient la fin depuis des années ..
Le 04 novembre 2021 à 17:02:27 :
Le 04 novembre 2021 à 16:59:55 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Apparemment il avait écrit 400 pages en 2012 du dernier tome
"Le bon côté du Covid et du confinement c'est que je pourrai bosser pleinement sur GOT"
Le 04 novembre 2021 à 17:05:34 :
Le 04 novembre 2021 à 17:02:27 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Apparemment il avait écrit 400 pages en 2012 du dernier tome
"Le bon côté du Covid et du confinement c'est que je pourrai bosser pleinement sur GOT"
Martin qui doit lâcher des pets de stress à chaque fois qu'il se met à bosser sur GoT
"Non non mais vous inquiétez pas la fin de GoT aura rien à voir avec la série"
"Je termine de BOSSER sur Elden Ring avec le poto Miyazaki et promis je m'y mets"
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueMartin qui a utilisé l'excuse Elden Ring pour pas avoir à bosser sur les derniers tomes de GoT tout en ayant une excuse béton
"Ah ouais non je peux pas écrire Winds of Winter je suis sur Elden Ring avec Miyazaki là"
Alors que le vieux filou a juste dû faire un skype de 2h avec les équipes de FS pour échanger 4 idées et s'est pignolé dans sa villa tout le reste du temps
aya mais il a toujours pas finit décrire GOT ce veiux grincheux
Apparemment il avait écrit 400 pages en 2012 du dernier tome
"Le bon côté du Covid et du confinement c'est que je pourrai bosser pleinement sur GOT"
Dernière info sur Winds of Winters : https://georgerrmartin.com/notablog/tag/the-winds-of-winter/ Juin 2020
Ça doit prendre du temps de bien écrire les scènes de sex avec Arya
Données du topic
- Auteur
- pdmepatro2
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 15:51:08
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 165