From Software dévoile 15 minutes du Gameplay de Dark Soul 4
Le 04 novembre 2021 à 16:48:53 :
Le 04 novembre 2021 à 16:45:14 :
Le 04 novembre 2021 à 16:36:57 :
Le 04 novembre 2021 à 16:35:00 :
C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogue
J'aimerais bien savoir où était l'intérêt de le prendre aussi, y'aura peut être des scène de cul
Pendant qu'Ubisoft font 3x le même jeu par an pendant 6 ans de suite.
From Software innove à chaque projet
Le 04 novembre 2021 à 16:39:52 :
Le 04 novembre 2021 à 16:34:08 Mircea_Eliade a écrit :
Il n'y a pas à innover le système de combat, il était parfait, tout ce qu'il faut faire c'est l'améliorer d'année en année pour bonnifier les animations, varier les possibilités des équipements, bref, ils font aucun effort c'est toujours les mêmes animations depuis 12 ans, toujours le même clippage dans tous les murs, l'IA de merde à qui tu peux jeter quatre morceaux de porcelaine dans la gueule sans qu'elle bougeLe système de combat des Souls parfait ?
90% des ennemis du jeu s'affrontent de la même façon, on roule pour se retrouver dans son dos, et on attaque
Oui, tous les ennemis s'affrontent conformément au système de jeu, tu peux les parer, les esquiver ou utiliser tous tes outils à ta disposition, donc 90% des ennemis du jeu s'affrontent en les ésquivant ou en les pariant, j'ai l'impression de parler à des déficients intellectuels ce forum.
Le système de combat est parfait comme il est, chaque arme dispose de ses propres mouvements, chaque ennemi pareil, tu développes tes techniques à longueur de jeu, il n'y a rien à redire
Le 04 novembre 2021 à 16:44:24 :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:40 :
Le 04 novembre 2021 à 16:40:12 :
day ouaneEt après ils s'étonnent qu'on nous ressorte des remakes et remaster à tout va
Ça nous sort un Dark Souls 3.5 dans un semi-open world moche et ça va acheter day one comme d'hab
pas de nouveau moteur de jeu , les memes animations , surement la meme IA , l'open world qui à l'air pas du tout exploité ( y'a zero interaction avec le decor , le chaval se teleporte au milieu d'un cercle lumineux )
Ils auraient pu l'appeller Dark SOul 3 DLC Ultimate cétait pareil
Et après ça va se moquer des gars qui achètent les cod / fifa tous les ans
Le 04 novembre 2021 à 16:48:06 :
C’est un assassins creed odyssey avec un peu de magie en fait ?
Compare pas avec ce genre de bouse non plus
Le 04 novembre 2021 à 16:49:59 :
Le 04 novembre 2021 à 16:48:53 :
Le 04 novembre 2021 à 16:45:14 :
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C'est clairement DS4, ils se foutent de nousVous vous attendiez à quoi en même temps ?
Même l'arbre géant c'est histoire de faire référence aux arbres de DS1 au Tombeau des géantsÇa a toujours été vendu comme un DS open-wolrd
Quand on change de nom de license on est censé produire autre chose... CP77 est totalement différent de TW sur plein d'aspects, tout en conservant un aspect RPG solo (même si le jeu est pourri bien sûr)
Et puis parler de "référence" ça fait mieux que de dire "recyclage"
Tellement hâte de voir l'étendu du travail du gros Martin
Peut-être aura-t-il écrit plus de 3 lignes de dialogueJ'aimerais bien savoir où était l'intérêt de le prendre aussi, y'aura peut être des scène de cul
Avoir son nom dans les crédits pour le marketing
Et comme à chaque fois qu'il bosse dans un truc on aura son cameo
Un escroc soucotax le Martin
Le 04 novembre 2021 à 16:49:15 :
Le 04 novembre 2021 à 16:45:47 :
Le 04 novembre 2021 à 16:44:07 :
Le 04 novembre 2021 à 16:42:33 Gimilik11 a écrit :
Le 04 novembre 2021 à 16:41:01 :
Sinon, la DA est vraiment bonne mais la technique est à la ramasse. Par contre j'ai du mal à voir ce qu'apporte l'open world concrètement.Le cheval qui saute
Dans BOTW sortit sur Wii U , tu pouvais grmper aux arbres et aux falaises
Dans Elden ring tu te TP en cliquant sur un bouton
Genshin impact qui a plus d'interactivité que DS 4 .. .que Elden ring pardon
En même temps, BOTW est probablement l'open world AAA qui propose le plus d'interaction entre le joueur et l'open world, cette comparaison est injuste
c'est injuste de comparer un jeu sortit en 2017 et le nouveau FromSoftware , ok j'en prends un autre :
meme avec genshi impact le poutre niveau interaction
From Sofwxare c'était des genie du level design et là c'est devenu quoi putain
Manque plus que le BR
Données du topic
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- pdmepatro2
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- 4 novembre 2021 à 15:51:08
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