Topic de Steexyng :

[V2] [Screen] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi

Le 04 novembre 2021 à 19:50:42 Jean-risitas a écrit :
J ai lu ton topic tout a l heure
Ne répond rien, tu as répondu ce qu il fallait répondre, ne va pas plus loin. Elle n'en vaut pas la peine et revient car elle est dans la m*rde.
Tu as l'air d'être un type droit et fort, si c'est vrai alors tu réponds jamais, cette meuf est un cliché.

Merci khey, c'est effectivement ce que je prévois de faire ; rien.

T’aurais pu préciser sur ce topic que cette putain était enceinte de l’homme avec qui elle t’a cuck :rire:

Toi t’as des scrupules parce que t’as rien baisé ou presque depuis un an. Espèce de malade, tu ne devrais même pas avoir à hésiter :rire:

Le 04 novembre 2021 à 19:56:56 :
MP pour ceux qui veulent le lien. J'ai été m'entraîner donc c'est normal si vous n'avez rien reçu.

A t elle évoqué elle meme le pourquoi de la tromperie ?
As tu eu le droit au sacro saint ' pervers narcissique '?

Je viens de voir l'autte topic issu j.v archive, l'op a bien fait de ne pas répondre, elle veut l'emmener dans un bourbier :)

Bravo l'op :)

Putain l’op comment t’as fait pour pas démarrer le mec?

Tu t’es laissé cuck sur place + boloss par des vieilles meufs + harcèlement et t’as pas bougé?

J’aurais fait un carnage perso.

Il y a un million de raison de pas lui répondre

Le 04 novembre 2021 à 17:55:04 :
je suis mitigé l'op n'écoute pas les puceaux qui n'ont jamais toucher de femmes de leur vie et pèse le pour et le contre ,même si dans le cas actuelle je suis plus favorable à un gros vent , origine du cuckage ? t'es riche ? combien tu es sur 10 ? et elle ?

Toujours des sous etres comme ça pour venir pousser l'auteur pietiner le reste de dignité qui'il a encore
si tu avais côtoyer une seule femme dans ta vie tu comprendrais que c'est la dignité e qui te permet de toucher une femme

On veut les screens des conversations précédentes, surtout le moment où elle t'annonce porter en elle le petit batard fruit d'un adultère
De mon point de vue c'est un sac à forniquer, prend la comme telle et joue avec elle. Elle n'est plus humaine et ne mérite pas d'être traitée comme telle.
C'est juste un animal bon à assouvir nos pulsions.
Quelqu'un peut m'envoyer le JVarchive en MP svp ? L'OP ne répond pas :(
Je vais pas tout lire mais ne réponds pas et bloque-la directement, c'est la réaction qui la mettra le plus en pétard.

elle t'a trompé = next

ya pas à hésiter, tromperie c'est la pire des races

répond "j'ai lu. Bonne continuation malgré tout"

Mérité pour elle + Ne réponds surtout pas.

Le 05 novembre 2021 à 00:16:25 :
Mérité pour elle + Ne réponds surtout pas.

J'ai lu le topic original, vraiment chaud, ne réponds SURTOUT pas.
Ce genre de meuf ça dégage.

l'op tu fais bien de pas la laisser revenir avec toi.

Données du topic

Auteur
Steexyng
Date de création
4 novembre 2021 à 17:46:05
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 104