[V2] [Screen] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi
Les explications sur ma situation et mon histoire avec elles ainsi que deux screens dans mon premier commentaire.
J'ai injustement été 410 tout à l'heure par les modos alors que le topic n'avait rien de hors charte... C'est épuisant cette censure.
Comme je le pensais, elle m'a renvoyé quelque chose il y a quelques minutes. Elle y va au culot et je me sens obligé de lui faire comprendre qu'elle devra vivre avec des remords. Ses copines les vipères qui continuent de taper sur moi Ca fait des semaines que j'ai les oreilles qui sifflent par moments, tard le soir, ce doit être elles
Le 04 novembre 2021 à 17:46:55 JokerTueurFou3 a écrit :
Pisse lui dessus, ignore moi ça bon sang comme elle dirait.
J'avais promis de up le topic si elle me renvoi un message
Le 04 novembre 2021 à 17:47:32 :
Pisse lui dessus, ignore moi ça bon sang comme elle dirait.J'avais promis de up le topic si elle me renvoi un message
Ayaaa elle te trompe et elle vient parler de fierté + sous-entends que t'es un merde mais qu'elle elle n'y croit pas, ces techniques vicieuses des enfers, les femmes n'ont pas d'âme c'est pas possible.
Y'a tout apitoiement (ma psy) ton rabaissement pour faire sous-entendre que tu devrais saisir cette chance (mes amies disent que) c'est une vraie chienne.
Le 04 novembre 2021 à 17:48:05 VinniePazent a écrit :
Tu vas rep quoi l’op?
J'ai pas tellement envie de répondre pour le moment, je consulte mes kheys pour savoir ce qu'en pense l'élite !
Le 04 novembre 2021 à 17:49:23 JokerTueurFou3 a écrit :
Pisse lui dessus, ignore moi ça bon sang comme elle dirait.J'avais promis de up le topic si elle me renvoi un message
Ayaaa elle te trompe et elle vient parler de fierté + sous-entends que t'es un merde mais qu'elle elle n'y croit pas, ces techniques vicieuses des enfers, les femmes n'ont pas d'âme c'est pas possible.
Y'a tout apitoiement (ma psy) ton rabaissement pour faire sous-entendre que tu devrais saisir cette chance (mes amies disent que) c'est une vraie chienne.
C'est effectivement pathétique. Je lis entre les lignes et elle continue son cinéma pour se déculpabiliser bordel
Le 04 novembre 2021 à 17:50:19 :
Le 04 novembre 2021 à 17:49:23 JokerTueurFou3 a écrit :
C'est effectivement pathétique. Je lis entre les lignes et elle continue son cinéma pour se déculpabiliser bordel
Pitié réponds pas
T'as rien à y gagner
Le 04 novembre 2021 à 17:50:02 Kheyoue3 a écrit :
Dis lui que tu n’eleveras pas l’enfant d’un autre qu’elle se demerde
Ce serait trop facile de répondre seulement ça.
Données du topic
- Auteur
- Steexyng
- Date de création
- 4 novembre 2021 à 17:46:05
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 97