Topic de Steexyng :

[V2] [Screen] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi

Le 04 novembre 2021 à 17:58:37 :

Le 04 novembre 2021 à 17:55:04 Evan-_- a écrit :
je suis mitigé l'op n'écoute pas les puceaux qui n'ont jamais toucher de femmes de leur vie et pèse le pour et le contre ,même si dans le cas actuelle je suis plus favorable à un gros vent , origine du cuckage ? t'es riche ? combien tu es sur 10 ? et elle ?

J'ai jamais cherché la raison mais je pense que c'était par jalousie. Beaucoup de femmes me tournaient autour et elle avait pas confiance en moi + j'arrêtais pas de lui mettre la pression pour qu'elle soit plus productive dans sa vie au lieu de passer son temps libre à glander. J'suis un 7,5/10 max, elle c'est une 8,5/10 et je suis à 3k7 mensuel, loin d'être riche.

je veux pas faire le psychologue de comptoir mais elle a l'air d'être un vrai nid à problème +instable

Ayaaa je viens de le JV archives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635254241-corveau-visage-sticker.png

Dégage moi ça l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635254241-corveau-visage-sticker.png

cependant ce qui m'intrigue vraiment ,elle a vraiment de sincères remords ou joue elle ce que les femmes savent le mieux faire ,la comédie ?

Le 04 novembre 2021 à 18:04:43 :
Ayaaa je viens de le JV archives https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635254241-corveau-visage-sticker.png

Dégage moi ça l'OP https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635254241-corveau-visage-sticker.png

lien ?

Si quelqu'un peut m'envoyer le Mp resumax !?

Le 04 novembre 2021 à 18:05:00 :
cependant ce qui m'intrigue vraiment ,elle a vraiment de sincères remords ou joue elle ce que les femmes savent le mieux faire ,la comédie ?

Dis lui que tu la pardonnes et qu'elle passe à autre chose car tu désires pas te remettre avec

Je comprends l'intérêt mais dans les deux cas on s'en fout un peu non? C'est pas comme si on pouvait avoir la réponse.

Le 04 novembre 2021 à 18:00:08 :
"Tu as fait une erreur, et notre histoire s'est terminée le jour où tu l'as comise. Maintenant je t'invite à supprimer mon numéro et à continuer ta vie"

tu réponds ça et bloque son num. Y'a que les 0 tout pour vouloir que tu lâches des punchlines ou essayes de la faire rager, pas que ça à foutre et ça peut même t'apporter des emmerde de t'embourber là dedans

Très bien ça, limite même trop cinglant

Ou sinon tu réponds pas et tu passes à autre chose

Pour ceux qui n'ont pas lu le premier tipoc, elle a un polichinelle dans le tiroir qui est issu de la liaison adultère, c'est suffisamment important pour être rappelé.
L'auteur je suis de ceux qui disent de couper les ponts.

Le 04 novembre 2021 à 18:06:16 :

Je comprends l'intérêt mais dans les deux cas on s'en fout un peu non? C'est pas comme si on pouvait avoir la réponse.

c'est sur ,voila le facteur le plus important pour moi ,navrant de pas pouvoir être fixé ...

Juste en faire un topic c'est trop, elle merite rien khey t'as bien fais de te détacher d'elle elle a l'air vraiment hardcore
Et ses copines qui par dessus disent que tu vaux rien c'est dingue quand meme

Le 04 novembre 2021 à 18:08:18 :
Pour ceux qui n'ont pas lu le premier tipoc, elle a un polichinelle dans le tiroir qui est issu de la liaison adultère, c'est suffisamment important pour être rappelé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

dis lui que t'es pas son daron et que s'il a des soucis d'ordre personnel, il faut qu'elle aille demande de l'aide auprès de sa famille. Et dis lui de trouver un veuchau pour s'occuper de son futur calvited.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/3/1635957573-ahi3.jpg

Le 04 novembre 2021 à 18:06:02 :

Dis lui que tu la pardonnes et qu'elle passe à autre chose car tu désires pas te remettre avec

Oui c’est la meilleure réponse. Mature et élégante. Une vraie réponse d’homme :hap:

HAAAAAAAAAAAA :rire:
Putain mais tout s'explique, elle avait une situation stable puisqu'à priori l'op touche 3,7K et elle essaye de se trouver son pigeon pour élever son bâtard :rire:

Mais :rire:

Le 04 novembre 2021 à 18:10:39 :

Putain mais tout s'explique, elle avait une situation stable puisqu'à priori l'op touche 3,7K et elle essaye de se trouver son pigeon pour élever son bâtard :rire:

bordel je viens de lire l'archive :rire:

l'op débarrasse moi cette merde par dessus bord

Le 04 novembre 2021 à 18:13:30 :

bordel je viens de lire l'archive :rire:

l'op débarrasse moi cette merde par dessus bord

L'op qui l'enterre en lui disant de réclamer des aides à la CAF :rire:

:fou:

la meuf continue d ecouter ses amies alors qu elles l ont poussé la ou elle en est mtn
je peux avoir le lien jvarchive? :hap:

Données du topic

Auteur
Steexyng
Date de création
4 novembre 2021 à 17:46:05
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 140