Topic de Steexyng :

[V2] [Screen] Cucked l'an dernier, elle revient vers moi

Elle est revenue te parler au bout de combien de temps?

Le 04 novembre 2021 à 17:52:00 :
"Je mets ma fierté de coté pour toi ..."
Tu l'as surtout mis sur le bas côté de la route pour aller sucer des bites. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550890061-adobe-20190223-034727.png

:mort:

je suis mitigé l'op n'écoute pas les puceaux qui n'ont jamais toucher de femmes de leur vie et pèse le pour et le contre ,même si dans le cas actuelle je suis plus favorable à un gros vent , origine du cuckage ? t'es riche ? combien tu es sur 10 ? et elle ?

Le 04 novembre 2021 à 17:54:30 :
Demande-lui pourquoi tu devrais lui faire confiance cette fois.

Non c'est la porte ouverte aux partitions de flûte.

Pathétique, j'aurais vued.

Le 04 novembre 2021 à 17:55:25 :

Le 04 novembre 2021 à 17:54:30 :
Demande-lui pourquoi tu devrais lui faire confiance cette fois.

Non c'est la porte ouverte aux partitions de flûte.

exact

L'op pourquoi t'en fais un topic ?

T'as l'air de t'en foutre d'elle pourtant enfin ça a l'air vraiment fini

Le 04 novembre 2021 à 17:54:34 VinniePazent a écrit :
Elle est revenue te parler au bout de combien de temps?

J'ai eu environ 3 mois de harcèlement, quelques semaines / mois de répit puis là elle est revenu tout à l'heure. Ca fait un an au total.

Résumé, contexte, explication ? :(

Le 04 novembre 2021 à 17:49:23 :

Le 04 novembre 2021 à 17:47:32 :

Le 04 novembre 2021 à 17:46:55 JokerTueurFou3 a écrit :
Pisse lui dessus, ignore moi ça bon sang comme elle dirait.

J'avais promis de up le topic si elle me renvoi un message :hap:

Ayaaa elle te trompe et elle vient parler de fierté + sous-entends que t'es un merde mais qu'elle elle n'y croit pas, ces techniques vicieuses des enfers, les femmes n'ont pas d'âme c'est pas possible.

Y'a tout apitoiement (ma psy) ton rabaissement pour faire sous-entendre que tu devrais saisir cette chance (mes amies disent que) c'est une vraie chienne.

this

de la pure manipulation de sa part.

tu la pardonne c'est ton arret de mort

Elle te trompe et ses copines lui disent de pas te parler car tu n'es pas quelqu'un de bien pour elle ? :(

Tu nous caches des choses khey :(

Le 04 novembre 2021 à 17:55:04 Evan-_- a écrit :
je suis mitigé l'op n'écoute pas les puceaux qui n'ont jamais toucher de femmes de leur vie et pèse le pour et le contre ,même si dans le cas actuelle je suis plus favorable à un gros vent , origine du cuckage ? t'es riche ? combien tu es sur 10 ? et elle ?

J'ai jamais cherché la raison mais je pense que c'était par jalousie. Beaucoup de femmes me tournaient autour et elle avait pas confiance en moi + j'arrêtais pas de lui mettre la pression pour qu'elle soit plus productive dans sa vie au lieu de passer son temps libre à glander. J'suis un 7,5/10 max, elle c'est une 8,5/10 et je suis à 3k7 mensuel, loin d'être riche.

Le 04 novembre 2021 à 17:58:13 :
Elle te trompe et ses copines lui disent de pas te parler car tu n'es pas quelqu'un de bien pour elle ? :(

Tu nous caches des choses khey :(

Khey des meufs qui trompent racontent que ce qu'elles veulent à leurs copines pour se "rassurer" hein, c'est comme ça

Le 04 novembre 2021 à 17:58:13 ZinedineZizie a écrit :
Elle te trompe et ses copines lui disent de pas te parler car tu n'es pas quelqu'un de bien pour elle ? :(

Tu nous caches des choses khey :(

Ces mêmes copines qui ont incité ma copine à me cuck ? Je ne cache absolument rien :rire:

"Tu as fait une erreur, et notre histoire s'est terminée le jour où tu l'as comise. Maintenant je t'invite à supprimer mon numéro et à continuer ta vie"

tu réponds ça et bloque son num. Y'a que les 0 tout pour vouloir que tu lâches des punchlines ou essayes de la faire rager, pas que ça à foutre et ça peut même t'apporter des emmerde de t'embourber là dedans

Le 04 novembre 2021 à 17:54:57 :

Le 04 novembre 2021 à 17:52:00 :
"Je mets ma fierté de coté pour toi ..."
Tu l'as surtout mis sur le bas côté de la route pour aller sucer des bites. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550890061-adobe-20190223-034727.png

:mort:

Si l'ex de l'OP était ma copine j'en aurais fait ma pute personnelle. J'aurais fait tourner son cul sur Onlyfans et prendre un pourcentage de son argent. Au moins ce vide couilles aurait servit à quelque chose, pour une fois dans sa vie merde. Même la faire tourner sur Coco.Fr pour avoir de l'oseille en plus. Puis la faire dégager par la suite. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/3/1510728786-chicash.png

"psy" passe à autre chose elle a pas l'air stable dans sa tête.
Je n'ai qune question pour toi l'auteur : désires tu te venger ?
Si oui, es tu prêt à jouer un rôle ?

Données du topic

Auteur
Steexyng
Date de création
4 novembre 2021 à 17:46:05
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 103