Topic de PazSanitaire :

32 ans et toujours pas de meufs. C’est quoi le pb ?

Quand je vois des grosses dindes moches inintéressantes et qui n'ont pas fait d'études être en couple sans problèmes et que je vois en parallèle des mecs cultivés, qui prennent soin d'eux, qui font du sport et qui sont indépendants sur le plan matériel et financier, je me dis qu'on est clairement pas à égalité au niveau des rencontres et du sexe.
Sélection naturelle pour les golems qui vont sur Tinder. J'ai rencontré ma meuf à la bibliothèque universitaire de ma fac.

Le 01 novembre 2021 à 19:56:24 :
Ya plein de mec lambda voir moche qui ont uen meuf
La bonne rencontre, un cercle social / travail qui fait que, etc. Une personnalité encline aux discussion virtuel sur les sites de rencontre, etc

Lambda oui.

Moche certainement pas.

Teste d’autre appli. Tinder c’est le mac do de la rencontre, y’a plein d’autres appli où tu peux avoir une chance

Le 01 novembre 2021 à 19:53:43 :

Le 01 novembre 2021 à 19:51:31 :

Le 01 novembre 2021 à 19:49:05 :

Le 01 novembre 2021 à 19:47:24 :

Le 01 novembre 2021 à 19:18:16 :

Le 01 novembre 2021 à 19:17:17 :
Tu dois juste être très chiant

Sur Tinder je fais la conversation pour 2
Je discute de tout : ciné, sport, voyage,…

Quand tu demandes leurs films préférés, ça bug mdr

Faire la conversation sur Tinder :rire:

Cherche pas plus loin, il est là le problème tocard.

T'es tellement passif que tu te contentes de taper une conversation inintéressante en ligne à plus de 30 berges, il serait temps de comprendre que pour pecho, faut pas s'éterniser sur ces sites et simplement les utiliser pour fixer rdv.

Si tu tiens tellement à les charmer avec ta conversation irrésistible, alors drague dans la vraie vie.

Tu prends les gens pour des buses toi.

Quand la meuf te veut sur Tinder, elle le montre clairement en général.

Arrête de croire que répondre à un intérêt clairement prononcé sur la base d'une attirance physique = une stratégie ingénieuse.

En même temps tu confonds Tinder et club littéraire bordel :rire:

La base de Tinder, c'est de chercher un match par attirance physique. Si elle te matche et t'écoute déblatérer tes conneries sur ce site, c'est que t'as une touche.

Mais faut pas s'éterniser et rater le coche. C'est simplement un tremplin pour lancer la rencontre réelle.

Et toi, c'est pire : tu confonds exceptions et généralités.

Pour avoir une touche sur Tinder, il faut être au dessus de la moyenne physiquement, et donc être une exception.

La majorité des mecs échouent sur Tinder.

Alors si tu es moche, n'en parlons même pas, tu n'existe même pas.

Et IRL c'est pareil

Bon bah s'il n'y a pas de solution, pourquoi vous venez pleurer ici alors ??

Vous faites exprès ou vous avez jamais vu de moches en couple dehors ? Certes ils sont pas toujours avec des belles meufs, mais ils restent réalistes et se bougent pour choper, plutôt que de déballer leur vie sur un site basé sur l'attirance physique.

Le mec là il matche, il doit recevoir des réponses en début de converse, mais pas après quelques messages. Ca veut bien dire que la meuf n'est pas aveugle, ne l'a pas match par erreur ou je sais pas quoi, c'est qu'elle se dit "pourquoi pas".

Alerte spoiler : si la meuf est en chien, même le 10/10 qui raconte sa vie se fera ghost au profit d'un type lambda qui arrange une heure et un lieu en trois messages hein.

Le 01 novembre 2021 à 19:56:59 :
Quand je vois des grosses dindes moches inintéressantes et qui n'ont pas fait d'études être en couple sans problèmes et que je vois en parallèle des mecs cultivés, qui prennent soin d'eux, qui font du sport et qui sont indépendants sur le plan matériel et financier, je me dis qu'on est clairement pas à égalité au niveau des rencontres et du sexe.

Les meufs sont indépendantes en 2021 le blue pilled, elles s'en branlent de ton taff de cadre à 3K net ; les meufs regardent l'argent quand tu commences vraiment à gagner beaucoup, genre 15K net/mois.

Le 01 novembre 2021 à 19:16:36 :
32 ans
Cadre
Bon salaire
Bonne situation
Go muscu 1m80, 80kgs assez sec)
Voyage avec des potes
Sociable
Grosse barbe, undercut
Visage moyen
Origine pas la cote en France

MAIS n’attire aucune meuf
D’où vient le problème ?

Tu es un loser il est là le probleme

Les golems qui vont sur Tinder, votre célibat est entièrement méritax. :)

Le 01 novembre 2021 à 19:54:29 :

Le 01 novembre 2021 à 19:52:58 :

Le 01 novembre 2021 à 19:49:43 :

Le 01 novembre 2021 à 19:47:24 :

Le 01 novembre 2021 à 19:18:16 :

Le 01 novembre 2021 à 19:17:17 :
Tu dois juste être très chiant

Sur Tinder je fais la conversation pour 2
Je discute de tout : ciné, sport, voyage,…

Quand tu demandes leurs films préférés, ça bug mdr

Faire la conversation sur Tinder :rire:

Cherche pas plus loin, il est là le problème tocard.

T'es tellement passif que tu te contentes de taper une conversation inintéressante en ligne à plus de 30 berges, il serait temps de comprendre que pour pecho, faut pas s'éterniser sur ces sites et simplement les utiliser pour fixer rdv.

Si tu tiens tellement à les charmer avec ta conversation irrésistible, alors drague dans la vraie vie.

Cette redpill pour les "30 ans, cadre, go muscu, full passions" :rire: :)

Le mec il parle de ciné, sport voyages sur cette appli plutôt que de fixer un rendez-vous et en parler en vrai bordel :rire:

Franchement à ce niveau, c'est de la sélection naturelle en fait

Tu es intéressant !? Oui j'ai 30 sujets de discussion me concernant quand je rencontre une fille :)

Non mais à la limite, s'il aime raconter sa vie, c'est son problème. Sauf que ce genre de trucs, ça se fait en vrai et pas en texto, c'est en face à face qu'une connexion, une alchimie se crée.

Chaud de ne pas capter ça à 32 piges.

Le 01 novembre 2021 à 19:57:25 :
Teste d’autre appli. Tinder c’est le mac do de la rencontre, y’a plein d’autres appli où tu peux avoir une chance

Cela
Tu as des sites plus sérieux type adopte ou Fruitz (enfin lui disons que c'est un peu plus fiable que Tinder sur l'honnêteté des recherches)

Le 01 novembre 2021 à 19:53:25 :

Le 01 novembre 2021 à 19:49:43 :
Ta couleur de peau stp
et ta note honnete sur 10
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635792579-893df8d5-b920-4d34-a176-15abdebb2503.jpg

Je suis turque mais ressemble à un pakistanais donc tu vois la couleur de peau

Plus le 4 que le 5
Je dirais 4.25

Ah l'auteur ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635793169-portrait-d-un-jeune-homme-pakistanais-pakistan-multan-h30kp0.jpg , les pakpak c'est repoussant pour la majorité

Le 01 novembre 2021 à 19:55:25 :
Tu vises trop haut? Tu devrais essayer des filles pas trop belles pour toi
T'as jamais essayer de choper au cours de tes voyages? Tinder c'est très sélectif alors qu'irl, hors de son confort quotidien il y a peut être plus moyen
Tu parles trop? Tu en fais trop? Remet toi en question et ne force pas

Je vise large sur les critères
Juste la tranche d’âge que j’ajuste

Le 01 novembre 2021 à 19:57:52 :

Le 01 novembre 2021 à 19:53:43 :

Le 01 novembre 2021 à 19:51:31 :

Le 01 novembre 2021 à 19:49:05 :

Le 01 novembre 2021 à 19:47:24 :

Le 01 novembre 2021 à 19:18:16 :

Le 01 novembre 2021 à 19:17:17 :
Tu dois juste être très chiant

Sur Tinder je fais la conversation pour 2
Je discute de tout : ciné, sport, voyage,…

Quand tu demandes leurs films préférés, ça bug mdr

Faire la conversation sur Tinder :rire:

Cherche pas plus loin, il est là le problème tocard.

T'es tellement passif que tu te contentes de taper une conversation inintéressante en ligne à plus de 30 berges, il serait temps de comprendre que pour pecho, faut pas s'éterniser sur ces sites et simplement les utiliser pour fixer rdv.

Si tu tiens tellement à les charmer avec ta conversation irrésistible, alors drague dans la vraie vie.

Tu prends les gens pour des buses toi.

Quand la meuf te veut sur Tinder, elle le montre clairement en général.

Arrête de croire que répondre à un intérêt clairement prononcé sur la base d'une attirance physique = une stratégie ingénieuse.

En même temps tu confonds Tinder et club littéraire bordel :rire:

La base de Tinder, c'est de chercher un match par attirance physique. Si elle te matche et t'écoute déblatérer tes conneries sur ce site, c'est que t'as une touche.

Mais faut pas s'éterniser et rater le coche. C'est simplement un tremplin pour lancer la rencontre réelle.

Et toi, c'est pire : tu confonds exceptions et généralités.

Pour avoir une touche sur Tinder, il faut être au dessus de la moyenne physiquement, et donc être une exception.

La majorité des mecs échouent sur Tinder.

Alors si tu es moche, n'en parlons même pas, tu n'existe même pas.

Et IRL c'est pareil

Bon bah s'il n'y a pas de solution, pourquoi vous venez pleurer ici alors ??

Vous faites exprès ou vous avez jamais vu de moches en couple dehors ? Certes ils sont pas toujours avec des belles meufs, mais ils restent réalistes et se bougent pour choper, plutôt que de déballer leur vie sur un site basé sur l'attirance physique.

Le mec là il matche, il doit recevoir des réponses en début de converse, mais pas après quelques messages. Ca veut bien dire que la meuf n'est pas aveugle, ne l'a pas match par erreur ou je sais pas quoi, c'est qu'elle se dit "pourquoi pas".

Alerte spoiler : si la meuf est en chien, même le 10/10 qui raconte sa vie se fera ghost au profit d'un type lambda qui arrange une heure et un lieu en trois messages hein.

Ben on a pas la même définition du moche.

Je n'ai jamais vu ces fameux moches dont tu parles en couple dehors.

Encore un message qui prouve que tu manques clairement d'empathie et que tu es incapable de te mettre à la place des autres.

Quand tu es réellement moche, tu n'existe pas aux yeux de la quasi totalité des meufs. Ta seule chance, ce sont les meufs moches dont personne ne veut ET qui ne visent pas plus haut qu'elles (très rares mais ça existe).

Le 01 novembre 2021 à 19:56:59 :
Quand je vois des grosses dindes moches inintéressantes et qui n'ont pas fait d'études être en couple sans problèmes et que je vois en parallèle des mecs cultivés, qui prennent soin d'eux, qui font du sport et qui sont indépendants sur le plan matériel et financier, je me dis qu'on est clairement pas à égalité au niveau des rencontres et du sexe.

Tellement....

Le 01 novembre 2021 à 19:16:54 :
T'es moche

Le 01 novembre 2021 à 20:00:53 :

Le 01 novembre 2021 à 19:56:59 :
Quand je vois des grosses dindes moches inintéressantes et qui n'ont pas fait d'études être en couple sans problèmes et que je vois en parallèle des mecs cultivés, qui prennent soin d'eux, qui font du sport et qui sont indépendants sur le plan matériel et financier, je me dis qu'on est clairement pas à égalité au niveau des rencontres et du sexe.

Tellement....

L'amour ce n'est pas un partiel

Le 01 novembre 2021 à 19:58:27 :

Le 01 novembre 2021 à 19:16:36 :
32 ans
Cadre
Bon salaire
Bonne situation
Go muscu 1m80, 80kgs assez sec)
Voyage avec des potes
Sociable
Grosse barbe, undercut
Visage moyen
Origine pas la cote en France

MAIS n’attire aucune meuf
D’où vient le problème ?

Tu es un loser il est là le probleme

C'est bien connu que tous les mecs en couple sont des WINNERS en puissance.

C'est d'ailleurs pour ça que de plus en plus subissent le French Dream au quotidien

L'op, t'as qu'à faire du street pickup en abordant que des meufs asiatiques dans la rue, elles sont beaucoup plus open que les françaises hypergames.

Le 01 novembre 2021 à 19:59:51 :

Le 01 novembre 2021 à 19:57:25 :
Teste d’autre appli. Tinder c’est le mac do de la rencontre, y’a plein d’autres appli où tu peux avoir une chance

Cela
Tu as des sites plus sérieux type adopte ou Fruitz (enfin lui disons que c'est un peu plus fiable que Tinder sur l'honnêteté des recherches)

Je vais essayer ça
Je connais pas fruitz

Parceque t'as jamais vraiment essayé de te mettre en couple jusqu'à présent

Données du topic

Auteur
PazSanitaire
Date de création
1 novembre 2021 à 19:16:36
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 395