Topic de PazSanitaire :

32 ans et toujours pas de meufs. C’est quoi le pb ?

Le 01 novembre 2021 à 20:19:47 :
Les arguments des Chads sont les mêmes que ceux des meufs qui ont pour la plupart une vie amoureuse et sexuelle sans rien faire de particulier

Il y aurait d'un côté les winners, les mecs comblés, accomplis et d'un autre côté les loosers, les mecs frustrés, qui n'ont rien compris.

Toutes les statistiques économiques et sociales montrent que cette opposition fumeuse relève du fantasme.

This

Comme si être en couple était synonyme de sain d'esprit fourniret rigole

Le 01 novembre 2021 à 19:17:17 :
Tu dois juste être très chiant

Le 01 novembre 2021 à 20:18:45 :
Mais l’auteur t’as compris comment ça fonctionnait ?

Ça va pas venir à toi par magie balec de ton cv que tu nous a fais là.

Faut aller charo, proposer de voir des meufs sur les réseaux, parler a des meufs en boites avoir des numéros, faire des dates.

C’est le seul moyen de faire bouger les choses sinon tu peux attendre encore tes 40 berges

Si tu te fais refouler comme une m**** toutes les cinq minutes, crois-moi l'envie d'aborder/de proposer des verres te passe très rapidement.
Les mecs qui enchainent les demandes de numéros et de RDV sont ceux qui ont la motivation car ils ont au moins été validés par quelques meufs. Tu peux pas passer 10 ans de ta vie à courir derrière des nanas et faire le constat au bout de cette décennie que t'es encore puceau sans faire une dépression, t'auras lâché le morceau bien avant.

bah la société a détruit les relations hommes femmes c'est pas ta faute, enfin si un peu puisque vous consentez à toute cette décadence
et tinder par ci et je fornique par là, et je fé ske jveux de mon corps si jve coucher avec 30 personnes je le fé, vous croyez ça a aucune conséquence de tels comportements libertins ??
y'a plus aucune confiance, plus d'amour, que des tromperies en masse et des relations basées sur des choses très superficielles, y'a qu'à vous voir noter les gens sur 10 comme si c'était des objets
bref méritax

Le 01 novembre 2021 à 20:22:07 :

Le 01 novembre 2021 à 20:18:45 :
Mais l’auteur t’as compris comment ça fonctionnait ?

Ça va pas venir à toi par magie balec de ton cv que tu nous a fais là.

Faut aller charo, proposer de voir des meufs sur les réseaux, parler a des meufs en boites avoir des numéros, faire des dates.

C’est le seul moyen de faire bouger les choses sinon tu peux attendre encore tes 40 berges

Si tu te fais refouler comme une m**** toutes les cinq minutes, crois-moi l'envie d'aborder/de proposer des verres te passe très rapidement.
Les mecs qui enchainent les demandes de numéros et de RDV sont ceux qui ont la motivation car ils ont au moins été validés par quelques meufs. Tu peux pas passer 10 ans de ta vie à courir derrière des nanas et faire le constat au bout de cette décennie que t'es encore puceau sans faire une dépression, t'auras lâché le morceau bien avant.

Ton avis sur les meufs en droit ? :)

Forcément si l'op en est malheureusement là ajd malgré tout ce qu'il a entrepris c'est forcément sa faute et notre nouvelle belle société qui a tué les rapports hommes/femmes n'en est pour rien du tout :)

Avant des cas comme l'op c'était des marginaux. Maintenant en France ils sont des centaines de milliers, à un moment quand y'a une hause exponentielle ça ne peu pas etre la faute de TOUS les individus concernés.

Le 01 novembre 2021 à 20:21:32 :
Je suis sur 100% que l’auteur tu tentes rien tu discutes avec tes collègues c’est tout, mais RENTRES DEDANS PUTAIN VA VOIR DES MEUFS SORS

Ca ne sert absolument à rien de faire ça.

Tout ce qu'il va prendre, ce sont des rejets en cascade et il rentrera seul chez lui car les femmes ne veulent pas d'un puceau de 32 ans.

Les mecs en couple n'ont pas forcément tenté quoi que ce soit de particulier..Sortez de cet imaginaire bidon. Les relations, ça se construit tout seul normalement.

Pourquoi lui il devrait faire plus que "discuter" alors qu'il fait partie du bas du panier aux yeux des meufs ?

C'est comme si tu demandais à un mec de combattre une armée avec un pistolet à billes

Je suis sur que tu en sais plus que ce que tu nous dis :(

Ton profil en OP est trop beau pour être vrai. Faut que tu fasses face à tes faiblesses.

l'op t'es pas sensé avoir une meuf à partir d'un certain age, y'a plein de gens qui vivent leur vie célibataire

Le 01 novembre 2021 à 20:22:41 :
bah la société a détruit les relations hommes femmes c'est pas ta faute, enfin si un peu puisque vous consentez à toute cette décadence
et tinder par ci et je fornique par là, et je fé ske jveux de mon corps si jve coucher avec 30 personnes je le fé, vous croyez ça a aucune conséquence de tels comportements libertins ??
y'a plus aucune confiance, plus d'amour, que des tromperies en masse et des relations basées sur des choses très superficielles, y'a qu'à vous voir noter les gens sur 10 comme si c'était des objets
bref méritax

Je suis pas dans un cas où je cherche à m’amuser
Juste à trouver une personne qui peut me correspondre et me pose r

Le 01 novembre 2021 à 19:27:32 :
Le truc des fois, c'est d'avoir confiance en soi mais aussi en même temps savoir faire faire preuve d'auto dérision et ne pas se prendre trop au sérieux ... :siffle:

Foutaises, soit t'es beau soit t'es moche, c'est tout

Le 01 novembre 2021 à 20:22:50 :

Le 01 novembre 2021 à 20:22:07 :

Le 01 novembre 2021 à 20:18:45 :
Mais l’auteur t’as compris comment ça fonctionnait ?

Ça va pas venir à toi par magie balec de ton cv que tu nous a fais là.

Faut aller charo, proposer de voir des meufs sur les réseaux, parler a des meufs en boites avoir des numéros, faire des dates.

C’est le seul moyen de faire bouger les choses sinon tu peux attendre encore tes 40 berges

Si tu te fais refouler comme une m**** toutes les cinq minutes, crois-moi l'envie d'aborder/de proposer des verres te passe très rapidement.
Les mecs qui enchainent les demandes de numéros et de RDV sont ceux qui ont la motivation car ils ont au moins été validés par quelques meufs. Tu peux pas passer 10 ans de ta vie à courir derrière des nanas et faire le constat au bout de cette décennie que t'es encore puceau sans faire une dépression, t'auras lâché le morceau bien avant.

Ton avis sur les meufs en droit ? :)

Superficielles, mais j'aime pas généraliser. Le fait est que je vais sûrement terminer mes études puceau parce que je ne suis pas beau, basta. Et c'est un mec qui sort en soirée tous les 3 jours en moyenne qui le dit.

Tu as déja eu des signes d’intérêts visible de la part d'une femme?

Le 01 novembre 2021 à 20:25:07 :

Le 01 novembre 2021 à 19:27:32 :
Le truc des fois, c'est d'avoir confiance en soi mais aussi en même temps savoir faire faire preuve d'auto dérision et ne pas se prendre trop au sérieux ... :siffle:

Foutaises, soit t'es beau soit t'es moche, c'est tout

Quand t’es pas fou de visage comme moi ça aide pas
C’est pas mon physique de Go muscu qui semble aider

Le 01 novembre 2021 à 20:22:07 :

Le 01 novembre 2021 à 20:18:45 :
Mais l’auteur t’as compris comment ça fonctionnait ?

Ça va pas venir à toi par magie balec de ton cv que tu nous a fais là.

Faut aller charo, proposer de voir des meufs sur les réseaux, parler a des meufs en boites avoir des numéros, faire des dates.

C’est le seul moyen de faire bouger les choses sinon tu peux attendre encore tes 40 berges

Si tu te fais refouler comme une m**** toutes les cinq minutes, crois-moi l'envie d'aborder/de proposer des verres te passe très rapidement.
Les mecs qui enchainent les demandes de numéros et de RDV sont ceux qui ont la motivation car ils ont au moins été validés par quelques meufs. Tu peux pas passer 10 ans de ta vie à courir derrière des nanas et faire le constat au bout de cette décennie que t'es encore puceau sans faire une dépression, t'auras lâché le morceau bien avant.

Bah t’es trop fragile mentalement, faut forcer le destin des fois.
Moi j’ai eu des fois des meufs où je me disais tranquille et ça marchait pas

Des fois des meufs où j’étais c’est trop haut level et boum ça fonctionne.

Y aura bien une qui aimera votre tête de con

Le 01 novembre 2021 à 20:25:53 :
Tu as déja eu des signes d’intérêts visible de la part d'une femme?

Le 01 novembre 2021 à 20:19:47 :
Les arguments des Chads sont les mêmes que ceux des meufs qui ont pour la plupart une vie amoureuse et sexuelle sans rien faire de particulier

Il y aurait d'un côté les winners, les mecs comblés, accomplis et d'un autre côté les loosers, les mecs frustrés, qui n'ont rien compris.

Toutes les statistiques économiques et sociales montrent que cette opposition fumeuse relève du fantasme.

Tu es ce qu'on appelle un hétéro binaire de base, comme dirait l'autre. Tu ne saisis pas qu'entre le Chad qui baise à tout va et le galérien frustré, y a une majorité de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale normale. Rien de fou, mais parfois plus que satisfaisante.

Le 01 novembre 2021 à 20:26:41 :

Le 01 novembre 2021 à 20:25:53 :
Tu as déja eu des signes d’intérêts visible de la part d'une femme?

Moi perso j'en ai déjà eu.

Et c'est précisément à ce moment-là que j'ai compris comment marchaient les relations H-F.

Si tu n'as pas un intérêt visible de la part des meufs, si les meufs ne s'investissent pas plus que toi dans la conversation, si elles ne te font pas du rentre-dedans, généralement ça n'a aucune chance de fonctionner.

Le 01 novembre 2021 à 19:30:26 :

Le 01 novembre 2021 à 19:28:24 :
c est quoi ton origine ca va nous eclairer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Turque, mais je ressemble à un pakistanais avec barbe carré

13 pages alors qu'on a déjà le problème depuis le début

tu as juste pas la bonne ethnie pour ce pays, va chopper autre chose que de la blanche si c'est ce que tu vises car tu n'auras jamais un bon partie, uniquement une cassos

Données du topic

Auteur
PazSanitaire
Date de création
1 novembre 2021 à 19:16:36
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 477