Topic de PazSanitaire :

32 ans et toujours pas de meufs. C’est quoi le pb ?

Le 01 novembre 2021 à 20:27:19 :

Le 01 novembre 2021 à 20:19:47 :
Les arguments des Chads sont les mêmes que ceux des meufs qui ont pour la plupart une vie amoureuse et sexuelle sans rien faire de particulier

Il y aurait d'un côté les winners, les mecs comblés, accomplis et d'un autre côté les loosers, les mecs frustrés, qui n'ont rien compris.

Toutes les statistiques économiques et sociales montrent que cette opposition fumeuse relève du fantasme.

Tu es ce qu'on appelle un hétéro binaire de base, comme dirait l'autre. Tu ne saisis pas qu'entre le Chad qui baise à tout va et le galérien frustré, y a une majorité de mecs qui ont une vie sexuelle et sentimentale normale. Rien de fou, mais parfois plus que satisfaisante.

Ben si justement

Je l'ai tout à fait saisi.

C'est toi qui ne sais pas lire entre les lignes.

Il y a 4-5% de mecs qui plaisent à beaucoup de meufs et qui ont le choix (comme dirait l'autre)

Il y a 90% de mecs qui sortent avec les meufs qui veulent bien d'eux. Rien de fou comme tu dis (comme dirait encore une fois l'autre)

Il y a 4-5% de mecs qui sont totalement hors-jeu. Qui n'existent pas aux yeux des meufs. Quoi qu'ils fassent.

Le 01 novembre 2021 à 20:26:15 :

Le 01 novembre 2021 à 20:25:07 :

Le 01 novembre 2021 à 19:27:32 :
Le truc des fois, c'est d'avoir confiance en soi mais aussi en même temps savoir faire faire preuve d'auto dérision et ne pas se prendre trop au sérieux ... :siffle:

Foutaises, soit t'es beau soit t'es moche, c'est tout

Quand t’es pas fou de visage comme moi ça aide pas
C’est pas mon physique de Go muscu qui semble aider

Je suis un peu comme toi khey, es-tu prêt à baisser ton niveau d'exigence, moi non persoent

Le 01 novembre 2021 à 20:24:03 :

Le 01 novembre 2021 à 20:21:32 :
Je suis sur 100% que l’auteur tu tentes rien tu discutes avec tes collègues c’est tout, mais RENTRES DEDANS PUTAIN VA VOIR DES MEUFS SORS

Ca ne sert absolument à rien de faire ça.

Tout ce qu'il va prendre, ce sont des rejets en cascade et il rentrera seul chez lui car les femmes ne veulent pas d'un puceau de 32 ans.

Les mecs en couple n'ont pas forcément tenté quoi que ce soit de particulier..Sortez de cet imaginaire bidon. Les relations, ça se construit tout seul normalement.

Pourquoi lui il devrait faire plus que "discuter" alors qu'il fait partie du bas du panier aux yeux des meufs ?

C'est comme si tu demandais à un mec de combattre une armée avec un pistolet à billes

Exactement, arrêtez avec l'argument du manque de volonté ou d'action, la plupart des mecs en couple ont simplement papoté avec la nana, elle était attirée, ils se sont embrassés et ont baisé. Y'a pas de notion de "forcing" ou de "partir à l'abordage" comme si tu participais à un assaut militaire ou une épreuve de koh-lanta.
Si t'as l'impression de devoir produire des "efforts" pour séduire la meuf, y'a un souci.

Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

Le point positif c'est que l'OP a l'air d'avoir une bonne mentalité, il a quitté le topic et est allé tenter autre chose, ça change des mecs qui ragent et pleurent sur leur sort sur plusieurs pages :hap:

Surtout que la c'etait plutôt tentant avec les "t'es moche" "go charo" :hap:

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

ça peut se forcer aussi hein. Mes meufs me donnaient 0 signes au départ

Le souci c'est que comme la majorité des mecs reçoivent des signes d'intérêts clairs de la part des meufs sans rien faire de particulier, les mecs en question s'inventent des qualités comportementales pour se glorifier et sont incapables de se mettre à la place de mecs qui sont totalement invisible quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent
faut arrêter autant de dire qu'être moche c'est foutu, et aussi que parce-que des moches y arrivent, c'est de ta faute.
les laiderons qui sont en couple en général on soit un cercle social de qualité, leur permettant de faire des rencontres multiples, ou bien soit un charisme de dingue qui leur permettent carrément de se taper des bombes. J'irais jamais dire à des moches que c'est de leur faute quand ils ont 0 cercle social, un ainsi qu'un autisme social prononcer.
mais j'aimerais que certains moches d'ici reconnaissent qu'ils sont inintéressants, sans amis, et pas que c'est leur laideur qui nique tout, parce-que là c'est de leur faute de se voiler la face à ce point.

Le 01 novembre 2021 à 20:26:41 :

Le 01 novembre 2021 à 20:25:53 :
Tu as déja eu des signes d’intérêts visible de la part d'une femme?

Non
Peut-être que je l’ai pas ressenti

Le 01 novembre 2021 à 19:49:43 :
Ta couleur de peau stp
et ta note honnete sur 10
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635792579-893df8d5-b920-4d34-a176-15abdebb2503.jpg

Je pensais être 6.
Je suis 5/9 , 5,5 grand max.
Cette redpill.

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

Putain alors écoutez vraiment pas ce ramassé de connerie, je peux vous dire que IRL j’ai eu 100% preuve du contraire.

Le 01 novembre 2021 à 20:33:24 :

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

ça peut se forcer aussi hein. Mes meufs me donnaient 0 signes au départ

Oui mais non.

La majorité des relations ne fonctionnent pas comme ça.

Vous demandez à un puceau de 32 ans de passer à totalement inexistant aux yeux des meufs à Chad, ce qui est littéralement impossible.

Le 01 novembre 2021 à 20:34:44 :

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

Putain alors écoutez vraiment pas ce ramassé de connerie, je peux vous dire que IRL j’ai eu 100% preuve du contraire.

Perso IRL j'ai vu les couples se former naturellement sans que le mec ne fasse quoi que ce soit de particulier. C'est plutot vous qui racontez des conneries...

Le 01 novembre 2021 à 20:33:24 :

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

ça peut se forcer aussi hein. Mes meufs me donnaient 0 signes au départ

Il a raison, il faut laisser le terrain attractif mais si ca colle pas, faut pas forcer.

Le 01 novembre 2021 à 20:33:31 :
Le souci c'est que comme la majorité des mecs reçoivent des signes d'intérêts clairs de la part des meufs sans rien faire de particulier, les mecs en question s'inventent des qualités comportementales pour se glorifier et sont incapables de se mettre à la place de mecs qui sont totalement invisible quoi qu'ils disent et quoi qu'ils fassent

AYAAAA les pires ceux-là, les gars qui te font la morale : "j'ai fait un gros travail sur moi-même" ; "il faut prendre soin de soi" alors qu'ils baisent depuis 16 ans sans rien faire de particulier et que les meufs venaient d'elles-mêmes leur parler sur facebook ou s'asseoir sur leurs genoux au bahut :rire:

Rien que le fait que tu précises que tu es "cadre" comme l'info la plus importante juste après ton âge explique ta pucellerie.
On s'en bat les couilles que tu sois dans le cadre 1k8 net dream.

Le 01 novembre 2021 à 20:33:45 :
faut arrêter autant de dire qu'être moche c'est foutu, et aussi que parce-que des moches y arrivent, c'est de ta faute.
les laiderons qui sont en couple en général on soit un cercle social de qualité, leur permettant de faire des rencontres multiples, ou bien soit un charisme de dingue qui leur permettent carrément de se taper des bombes. J'irais jamais dire à des moches que c'est de leur faute quand ils ont 0 cercle social, un ainsi qu'un autisme social prononcer.
mais j'aimerais que certains moches d'ici reconnaissent qu'ils sont inintéressants, sans amis, et pas que c'est leur laideur qui nique tout, parce-que là c'est de leur faute de se voiler la face à ce point.

Ouais mais les vrais moches en couple avec des bombes c'est extrêmement rares, contrairement à ce que disent les Chads du forum qui se sous-évaluent et sous-évaluent les autres.

Quand je vois des mecs inintéressants et sans amis avoir des meufs, pourquoi moi je devrais faire toujours beaucoup plus qu'eux pour obtenir EN PLUS un résultat beaucoup moins bon qu'eux ?

Le 01 novembre 2021 à 20:33:24 :

Le 01 novembre 2021 à 20:30:53 :
Le jour ou vous comprendrez que c'est la femme qui vous attire par des signes d’intérêt
On les sent et ca rend la drague possible

Si no signe d’intérêt et drague malaise assuré

Ce n'est pas l'homme qui choisit la femme et la séduit , c'est la femme qui choisit l'homme qui peut la séduire

Si ta 0 signe d'interet ta aucune chanc
à part faire un gros forcage qui peut passer sur un malentendu avec une go mal dans sa peau

ça peut se forcer aussi hein. Mes meufs me donnaient 0 signes au départ

Il devait en avoir des discrets , si tu la fréquente à l'université longtemps ca peut passer mais globalement une fois dans la vie active tu fréquente beaucoup moins de femme.

Elle a peu de te pour te juger donc si tu ne fait pas une bonne impression au départ elle donnera pas suite.

Avec le temps de fréquentation l'importance du physique diminue

Mais une fois adulte des nouvelles femme que tu fréquente longtemps (sans etre en relation j'entend) ca devient rare

Donc si mauvais physique et emploi ou il y a peu de femme tu est mal

Le 01 novembre 2021 à 20:38:19 :
Rien que le fait que tu précises que tu es "cadre" comme l'info la plus importante juste après ton âge explique ta pucellerie.
On s'en bat les couilles que tu sois dans le cadre 1k8 net dream.

C'est sur, cadre est bien entendu un repoussoir à meufs. Le salaire aussi. Pour avoir une chance de baiser, c'est minimum 2K net et savoir faire la conversation pour deux. Tout le monde le sait

Données du topic

Auteur
PazSanitaire
Date de création
1 novembre 2021 à 19:16:36
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 197