Topic de PazSanitaire :

32 ans et toujours pas de meufs. C’est quoi le pb ?

Le 01 novembre 2021 à 20:12:16 :

Le 01 novembre 2021 à 20:10:39 :
Problème de beaucoup de mecs : milieu trop masculin que ce soit études/taffe et cercle social en général ou/et ne sais pas passer en mode séduction avec une femme.

A ça y est, Monsieur je sais tout mieux que tout le monde se ramène.

Tu vois, c'est exactement ce genre d'état d'esprit merdique qui fait que vous galérez. Bien avant de parler de physique, les meufs ont un radar à mecs frustrés et si, des moches arrivent à ne pas transmettre leur frustration et à avoir une vie décente.

Le 01 novembre 2021 à 20:11:57 :
T'es turc? Cherche une turque:j'ai l'impression que votre peuple a du mal à se mélanger

Les turques FR font tout pour éviter les turcs FR sauf si contraintes familiales

Le 01 novembre 2021 à 20:13:04 :
Tu as déja eu des signes d’intérêt voyant de la part d'une femme?

Non pas vraiment ou je ne le vois pas

Le 01 novembre 2021 à 20:14:03 :

Le 01 novembre 2021 à 20:12:16 :

Le 01 novembre 2021 à 20:10:39 :
Problème de beaucoup de mecs : milieu trop masculin que ce soit études/taffe et cercle social en général ou/et ne sais pas passer en mode séduction avec une femme.

A ça y est, Monsieur je sais tout mieux que tout le monde se ramène.

Tu vois, c'est exactement ce genre d'état d'esprit merdique qui fait que vous galérez. Bien avant de parler de physique, les meufs ont un radar à mecs frustrés et si, des moches arrivent à ne pas transmettre leur frustration et à avoir une vie décente.

Et bien entendu, tous les mecs en couple n'ont AUCUNE frustration, sont épanouis et vivent en harmonie avec leurs meufs

Je peux retourner vos arguments dans tous les sens parce qu'il y a toujours des contre-exemples à ce que vous dites qui sont bien plus représentatifs de la réalité.

Le 01 novembre 2021 à 20:13:04 :
Tu as déja eu des signes d’intérêt voyant de la part d'une femme?

Pourquoi les turkettes ne veulent pas de turc c est quoi ce bordel ?
Après si t’es turc j’imagine que ta famille peut t’arranger un coup avec une meuf au bled non ?

Mais l’auteur t’as compris comment ça fonctionnait ?

Ça va pas venir à toi par magie balec de ton cv que tu nous a fais là.

Faut aller charo, proposer de voir des meufs sur les réseaux, parler a des meufs en boites avoir des numéros, faire des dates.

C’est le seul moyen de faire bouger les choses sinon tu peux attendre encore tes 40 berges

Le 01 novembre 2021 à 20:18:02 :
Pourquoi les turkettes ne veulent pas de turc c est quoi ce bordel ?

Elles veulent de la « diversité »
Moi peu importe

Le 01 novembre 2021 à 19:16:36 :
32 ans
Cadre
Bon salaire
Bonne situation
Go muscu 1m80, 80kgs assez sec)
Voyage avec des potes
Sociable
Grosse barbe, undercut
Visage moyen
Origine pas la cote en France

MAIS n’attire aucune meuf
D’où vient le problème ?

De toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 novembre 2021 à 20:15:45 :

Le 01 novembre 2021 à 20:14:03 :

Le 01 novembre 2021 à 20:12:16 :

Le 01 novembre 2021 à 20:10:39 :
Problème de beaucoup de mecs : milieu trop masculin que ce soit études/taffe et cercle social en général ou/et ne sais pas passer en mode séduction avec une femme.

A ça y est, Monsieur je sais tout mieux que tout le monde se ramène.

Tu vois, c'est exactement ce genre d'état d'esprit merdique qui fait que vous galérez. Bien avant de parler de physique, les meufs ont un radar à mecs frustrés et si, des moches arrivent à ne pas transmettre leur frustration et à avoir une vie décente.

Et bien entendu, tous les mecs en couple n'ont AUCUNE frustration, sont épanouis et vivent en harmonie avec leurs meufs

Je peux retourner vos arguments dans tous les sens parce qu'il y a toujours des contre-exemples à ce que vous dites qui sont bien plus représentatifs de la réalité.

Personne ne dit que les mecs en couple sont 100% en paix avec eux-mêmes, arrêtez d'être binaires car la psychologie féminine ne l'est pas.

Mais être un Incel frustré c'est la voie royale pour s'enfermer une spirale négative, le fatalisme et l'aigreur.

Le 01 novembre 2021 à 20:18:30 :
Après si t’es turc j’imagine que ta famille peut t’arranger un coup avec une meuf au bled non ?

On a pas assez de contact au bled

Les arguments des Chads sont les mêmes que ceux des meufs qui ont pour la plupart une vie amoureuse et sexuelle sans rien faire de particulier

Il y aurait d'un côté les winners, les mecs comblés, accomplis et d'un autre côté les loosers, les mecs frustrés, qui n'ont rien compris.

Toutes les statistiques économiques et sociales montrent que cette opposition fumeuse relève du fantasme.

Les turquettes aussi go blacked ayaaaaaaaazaaa
Faut assumer de vouloir te faire la meuf sans pour autant faire le canard, tu dois montrer tes intentions sans être un célestin.

après souvent les turques, elles vont faire leur "jeunesse" avec des etrangers, mais elles se posent avec un turc au final (le pére acceptera jamais que sa fille se melange)

source : je suis sorti avec une turque, j'ia jamais rencontré le daron

Le 01 novembre 2021 à 20:19:35 :

Le 01 novembre 2021 à 20:15:45 :

Le 01 novembre 2021 à 20:14:03 :

Le 01 novembre 2021 à 20:12:16 :

Le 01 novembre 2021 à 20:10:39 :
Problème de beaucoup de mecs : milieu trop masculin que ce soit études/taffe et cercle social en général ou/et ne sais pas passer en mode séduction avec une femme.

A ça y est, Monsieur je sais tout mieux que tout le monde se ramène.

Tu vois, c'est exactement ce genre d'état d'esprit merdique qui fait que vous galérez. Bien avant de parler de physique, les meufs ont un radar à mecs frustrés et si, des moches arrivent à ne pas transmettre leur frustration et à avoir une vie décente.

Et bien entendu, tous les mecs en couple n'ont AUCUNE frustration, sont épanouis et vivent en harmonie avec leurs meufs

Je peux retourner vos arguments dans tous les sens parce qu'il y a toujours des contre-exemples à ce que vous dites qui sont bien plus représentatifs de la réalité.

Personne ne dit que les mecs en couple sont 100% en paix avec eux-mêmes, arrêtez d'être binaires car la psychologie féminine ne l'est pas.

Mais être un Incel frustré c'est la voie royale pour s'enfermer une spirale négative, le fatalisme et l'aigreur.

Ah donc il y a bien des mecs frustrés qui attirent les meufs ?

Je suis sur 100% que l’auteur tu tentes rien tu discutes avec tes collègues c’est tout, mais RENTRES DEDANS PUTAIN VA VOIR DES MEUFS SORS

Le 01 novembre 2021 à 20:20:31 :
après souvent les turques, elles vont faire leur "jeunesse" avec des etrangers, mais elles se posent avec un turc au final (le pére acceptera jamais que sa fille se melange)

source : je suis sorti avec une turque, j'ia jamais rencontré le daron

Ça change petit à petit

Données du topic

Auteur
PazSanitaire
Date de création
1 novembre 2021 à 19:16:36
Nb. messages archivés
425
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 466