Les cassos de VOISINS bruyants
Le 02 novembre 2021 à 01:04:30 :
L'op, mes voisins font une soirée là et c'est INSUPPORTABLE : https://vocaroo.com/1khgWBsl900e
Ahi
Ptit coup de pince dans le boitier telecom
Ptit voisin qui ragent
Ptit sommeil tranquille
J'ai testé un logement au 1er étage en banlieue parisienne perso. Mon voisin du dessus, qui n'avait pas d'heures pour mettre la musique ou manger, avait toujours 3 ou 4 mecs bizarre chez lui
Parfois à 3 heures ou 4 heures du mat ils s'engueulaient et en venait presque aux mains, souvent ils mettaient la musique à fond
Exemple d'engueulade: "Tu as volé ma cuisse de poulet,rends-la moi ou ça va mal finir ! " *bruits de meubles cognés*
Parfois on en entendait un des types péter tellement c'est mal isolé
Je suis allé les voir plusieurs fois, ai prévenu le syndic et ma proprio, mais toujours pareil. J'ai menacé d'appeler les flics mais ces derniers voulaient pas venir
C'est voisins parasites ont même sorti quand ils avaient les fenêtres ouvertes "Ah ces bl*ncs ne supportent rien"
Je me suis barré dans un coin plus bourgeois après 5 mois d'enfer
L'entendre quand même
Les soirées téléphone qui reprennent depuis 2 jours
L'hystérie de ses gosses à 7h du mat, fenêtres ouvertes, toute la journée car cette erreur génétique est dropshipeuse en produits " beauté "
Se lever pour cotiser pour qu'elle continue de pourrir la vie de ses voisins
Aledent je deviens zinzolax je vais tartiner sa voiture avec de la merde mixée dans du vinaigre de cidre avec des boites de sardines millésimées
Le 01 novembre 2021 à 10:19:32 morgan180298 a écrit :
le fils des voisins desco qui squatte l'appart de ses parents quand ils sont pas la pour faire une soirée et inviter ses potes s'ambiancer sur les grands classiques de la musique française contemporaine de 20h a 7h du mat avec le salon qui se situe juste au dessus de ta chambre et qui pour une nuit se transforme en vestiaire de rugbyman, sans compter que toi tu te leve a 6h pour faire l'esclave ( bonus pour les invités avec leurs gueules de macroniste spé école de commerce deguisé en la casa de papel qui insulte la petite voisine en sortant et pour finir vomissent dans les bacs a fleur de la cours)
je vie la meme, force khey
Le 03 novembre 2021 à 22:04:35 :
perso maison dans lotissement full vieux donc aucun souci, par contre ma mere gros fdp à coté de chez elle qui aime bien mettre la musique à fond la nuit, j'ai tout essayé, gentillesse, coup de pression, menace, rien à faire il continue ce fdp
Tu connais l'histoire de la colle et du réservoir à essence ?
Les traditionnels voisins originaires du sud de la mer Méditerranée qui n'ont pas compris que lorsque on vit dans un vieil immeuble au dernier étage avec des studios vieillots séparés par des murs ayant les même propriétés isolation phonique que du papier cartonné, dès que tu mets ta musique à fond où que tu hurles au téléphone et bien ton voisin l'entend.
Bien évidemment ça dure jusqu'à 2h00 du matin voir 4h00 quand ils sont en forme.
J'imagine qu'il n'ont pas les CODES.
Le 03 novembre 2021 à 22:03:02 :
Vivre en immeuble = enfer sur terre
Plus que 23 jours à tenir, je compte chaque seconde quand je rentre du boulot, à devoir supporter cette truie avec sa voix infâme qui passe ses nuits à faire des " live tuto make-up " à sa communauté de Magalie dépressives 1/10
Elle aussi est une 1/10 d'ailleurs, je ne comprends même pas qu'elle puisse gagner le moindre centime en tant que revendeuse de produits beauté
Le furoncle de l'anus du clodo en bas de la rue a plus de grâce que ses tartinages insolents
Le 03 novembre 2021 à 22:11:24 :
Les traditionnels voisins originaires du sud de la mer Méditerranée qui n'ont pas compris que lorsque on vit dans un vieil immeuble au dernier étage avec des studios vieillots séparés par des murs ayant les même propriétés isolation phonique que du papier cartonné, dès que tu mets ta musique à fond où que tu hurles au téléphone et bien ton voisin l'entend.Bien évidemment ça dure jusqu'à 2h00 du matin voir 4h00 quand ils sont en forme.
J'imagine qu'il n'ont pas les CODES.
Le fait que je rencontre la même situation est probablement une simple COINCIDENCE
L’histoire de ma vie
Absolument tous les voisins auxquels j’ai eu à faire étaient de sales races bruyantes…
Du petit joueur de jeux vidéos qui hurlent à 3h du mat , aux parents complètement drogues et démissionnaires avec leurs gosses qui court et hurlent h24.
Je sature j’en peux plus. Le bruit est devenu un supplice.
Sans compter les collègues qui éclatent leur clavier tous les jours au travail.
Je sais plus quoi faire
Le 03 novembre 2021 à 22:46:24 :
L’histoire de ma vie
Absolument tous les voisins auxquels j’ai eu à faire étaient de sales races bruyantes…
Du petit joueur de jeux vidéos qui hurlent à 3h du mat , aux parents complètement drogues et démissionnaires avec leurs gosses qui court et hurlent h24.
Je sature j’en peux plus. Le bruit est devenu un supplice.Sans compter les collègues qui éclatent leur clavier tous les jours au travail.
Je sais plus quoi faire
Persoent, j'apprécie le silence au boulot
Quand je rentre j'ai envie de crever
Le 01 novembre 2021 à 11:12:13 :
Le 01 novembre 2021 à 11:05:45 Twinkai137 a écrit :
Bordel pareil, je venais d'arriver dans une petite résidence, et j'ai appris que les anciens locataires étaient parti à cause du couple de cassos qui foutaient le bordel au dessus avec leur gosse et leur soirée.Au bout de 2 jours je suis monté, énorme coup de pression direct, je lui ai dit que je venais d'arriver et que si je revenais une seule fois dans l'année je les tuais tout les trois.
Plus jamais eu de bruit, et j'ai aussi pris possession du jardin de la résidence le soir avec ma copine et mon chien, on se fait des repas tranquille quand il fait bon, comme ça on prend l'air et lui et ses potes ne viennent plus ici.
Quand j'étais dehors il passait vite fait en disant un vieux bonjour et en baissant la tête
On dirait qu'ils préfèrent mourir plutôt que d'être éduqué les cassos, c'est dingue.Heureusement maintenant je suis dans un appartement de 1 seul étage avec un couple de petit vieux super sympa en bas
Oh pas forcément, je suis dans un immeuble avec pas mal de vieux qui sont du genre à ne pas supporter le moindre bruit. Si tu as le malheur de faire des traces sur le carrelage du hall en hiver avec la pluie on te le fait remarquer.
Ma copine s'est faite engueuler comme de la merde parce qu'elle avait osée aller sur une pelouse commune avec notre chien.
Décidément non les vieux c'est pas forcement le mieux. Ils ont rien à faire de leur journée donc s'ils veulent te casser les couilles ils peuvent prendre leur temps
Données du topic
- Auteur
- Censuredent3
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 10:13:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94