Les cassos de VOISINS bruyants
On en talk de cette espèce animale toute particulière, proliférant dans les immeubles de villes comme de villages """" tranquilles """ ?
Le met le plus raffiné de la voisinerie désinvolte reste toutefois le combo mère célibataire et gosses turbulents. Les deux y vont de concert dans la réalisation de la mission de leur vie: nuire, le plus possible, se répandre en jactances assourdissantes, passer l'aspirateur contre les murs à 7h du matin, sprinter du salon à la cuisine, téléphoner les fenêtres ouvertes de 23h à 5h du matin, et j'en passe.
Certains naïfs penseront que leur faire prendre conscience du bruit qu'ils font les motivera à ne pas récidiver. Que de naïveté vous habite (c'est tout à votre honneur) ! Cette espèce de punaises de lits ne pulule pas par hasard. C'est bien le gène de la cassosserie qui anime le moindre de leurs faits et gestes.
Racontez vos anecdotes de voisinage mes kheysENT
Voisin bruyant
Disque de pisse
Voisin toujours bruyant
Pisse dans la boîte aux lettres noyant factures + papiers importants
Voisin moins bruyant
La première année de l'appartement ou j'habite, le mur de ma chambre donne sur le studio d'a côté.
Le studio est habité par une vielle de 90 ans sourde et qui s'endort tout les soirs à avec sa télé a fond.
J'ai beau aller la voir et lui dire, tout les soirs c'est la même rengaine.
Bon maintenant elle a claqué et le studio n'est plus habité depuis.
Je revis.
Voilà rien de fou
Voisins bruyants a 3h du mat' + insultes quand d'autres voisins leur ont dit de se calmer.
Aller les menacer avec une arme
Résultat, plus un bruit, ils ont déménagé 1 mois plus tard et j'ai pris 4000$ d'amende
La mère célibataire avec ses enfants c’est totalement ça
Elle passe l’aspirateur toutes les 5 minutes des 8h du matin.
Ces rejetons qui courent non stop et qui se petent la gueule sans cesse.
Quand tu vas là voir pour lui dire de calmer ses rejetons « Hi hi ils jouent à la bagarre ^^ Calmez vous les loulous ^^ Hi hi »
Dieu merci elle a ses rejetons qu’une semaine sur deux et tous les voisins sont contre elle
Petit jour férié à se faire réveiller par cette p* qui passe l'aspirateur contre mes murs à 7h du matin
Vivement que je parte dans la campagne PROFONDE sans AUCUN voisin à 1km à la ronde
Le 01 novembre 2021 à 10:17:08 :
Voisins bruyants a 3h du mat' + insultes quand d'autres voisins leur ont dit de se calmer.Aller les menacer avec une arme
Résultat, plus un bruit, ils ont déménagé 1 mois plus tard et j'ai pris 4000$ d'amende
1er américain
Il laissait aussi sa moto tourner toute la nuit sous la fenêtre des voisins
-fete avec sono de malade TOUTE la nuit
-engueulade (en hurlant, parfois de 1h à 4h du mat') avec le pauvre type qui a eu le malheur d'être avec elle (il s'est barré mais une fois j'ai entendu qu'elle voulait l'accuser de viol)
-after de 2h à 9h30 du matin
-chien qui reste seul la nuit et qui hurle tel un loup
Bonus : l'épave tampon devant chez moi pendant 4 mois, le shit fumé sur la terrasse pendant que toi t'es avec tes enfants dans ton jardin et t'as les effluves, tête de lit qui tape dans le mur quand elle se fait pilonner par un connard qui a pas détecter la succube et aussi si par hasard on s'en va travailler on claque violemment sa porte 3,4 fois...
Donc police municipale etc... Mais j'arrive pas à avoir le numéro de sa proprio (mairie et finances publiques se rejettent la balle)
Persoent j'ai mis running in the 90s à fond en espérant qu'ils apprécient la mélodie enjouée de ce hit incontournable
Je le mettrai aussi demain à 7h avant d'aller cotiser pour leur probable RSA
Je suis pas violent donc je l'ai calmé entre autre avec des ultrasons des nuits entières pour l'empêcher de dormir, après quelques nuits blanche ca a marché mais ce type est tellement bête qu'il a acheté un caisson encore plus gros, du coup, il met le son très bas mais comme il est au dessus de ma chambre ca ma réveille quand même.
Le bon coté c'est qu'il a peur de moi et redoute ma colère à chaque fois qu'il fait une bêtise (Je l'ai entendu parler de moi à ses potes).
Le truc c'est que la je peux pas dire grand chose il met vraiment le son bas et a fait de rééls efforts comparé à avant et c'est à peine audible mais les basses resonne suffisamment pour que je l'entende le matin
Le 01 novembre 2021 à 10:22:08 :
Le 01 novembre 2021 à 10:17:08 :
Voisins bruyants a 3h du mat' + insultes quand d'autres voisins leur ont dit de se calmer.Aller les menacer avec une arme
Résultat, plus un bruit, ils ont déménagé 1 mois plus tard et j'ai pris 4000$ d'amende
1er américain
Malheureusement, c'était pas la 1ere fois. Après des demandes polies de plusieurs voisins, ça ne cessait jamais. Et parfois, t'arrives à un moment de saturation où tu pètes une durite.
Je suis juste allé prendre ma hachette dans mon coffre de jardin (outil de travail pour mon métier à la base). Et après avoir frappé à leur porte, c'est la que les menaces ont commencé. Ça s'est presque pissé dessus. Habitant tout près d'une gendarmerie, ça a pas fallu longtemps pour que les Gilbert de garde apparaissent chez moi
Je reconnais avoir bien abusé sur la réaction. C'est surtout le fait d'avoir menacer d'aller au bout des choses avec une arme blanche à la main qui fait que j'ai pris 4000$
Données du topic
- Auteur
- Censuredent3
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 10:13:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94