Topic de Censuredent3 :

Les cassos de VOISINS bruyants

Ma voisine finit son taff à 1h du matin et fait du bruit jusqu'à 2h du matin :)
Mon proprio démarre sa Porsche à 8h30 tout les matins :)
Et je paye 1400 euros de loyer pour ça :)

Le 01 novembre 2021 à 11:28:30 :
Ma voisine finit son taff à 1h du matin et fait du bruit jusqu'à 2h du matin :)
Mon proprio démarre sa Porsche à 8h30 tout les matins :)
Et je paye 1400 euros de loyer pour ça :)

Go campagne profonde et RSA + potager https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635762672-1627390028-caidgelem.png

Le premier appart' dans lequel j'avais vécu avec mon ex à l'époque, il était situé dans une rue ultra-fréquentée en centre-ville. :(

En journée ça allait, à part la vision des punks à chien qui se bourraient la gueule devant le U Express en bas de chez toi, et la voisine d'à côté qui se faisait troncher sévère au point de hurler comme une nympho, de manière à ce que même les passants en bas levaient la tête tellement elle gueulait fort, et ce 3 ou 4 fois par semaine facile - nofake. :hum:
Et quand elle ne gueulait pas de plaisir la journée cette gourgandine, elle gueulait de rage le soir contre le blaireau qui lui servait de bouche-trou, et là c'était pareil : y'a tout le monde qui l'entendait hurler cette folle. :pf:
A part ça, t'avais les punks à chien qui n'avaient pas bougé de leur spot, mais eux au moins ils restaient tranquilles. :(

Non les plus chiants, c'étaient la voisine du dessus (oui, une autre), qui trouvait ça intelligent de faire des grosses soirées en pleine semaine, le genre de soirées avec les basses à fond alors que l'isolation était en carton, mais que ça n'empêchaient pas ces p'tits cons de chanter comme des sourds et de danser comme des patates, et que toi tu devais te lever à 5h pour aller bosser. :)

Le 01 novembre 2021 à 10:14:46 :
Voisin bruyant

Disque de pisse

Voisin toujours bruyant

Pisse dans la boîte aux lettres noyant factures + papiers importants

Voisin moins bruyant

:)

Voisin prolo macdo bruyant la semaine (son weekend),
Un jour sa serrure a été collée,
Voisin parti moins de 6 mois après.

Moi j'ai eu l'arabe de 32 ans au chômage avec le cerveau détruit par le shit :)
La petite crise de folie où il hurle dans le couloir en essayant de defoncer toutes les portes en menaçant de foutre le feu à l'immeuble :)
Le tout à 3h du mat en semaine :)

Le 01 novembre 2021 à 11:33:38 :
Moi j'ai eu l'arabe de 32 ans au chômage avec le cerveau détruit par le shit :)
La petite crise de folie où il hurle dans le couloir en essayant de defoncer toutes les portes en menaçant de foutre le feu à l'immeuble :)
Le tout à 3h du mat en semaine :)

Cilimisilmon du quotidien hein faut l'savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/1/1635767125-246851815-921570138770007-8170188522123405321-n.png

Mon voisin arabe qui ne peut s'empêcher de mettre ses putain de basses du matin jusqu'à la fin de l'aprem :)
Heuresement en semaine il est pas la sinon ca aurait escaladé très vite mais dès qu'il est présent c'est le bordel, il s'étale partout même dans le jardin, prend deux places pour les vélos sur le raque alors que l'un des deux est une épave, le reste de l'immeuble se bat pour avoir une place sur le raque.
Balance ses déchets dans le jardin et la copro doit faire le ménage :)
Lors du confinement de mars, il m'annonce tout sourire qu'il travaillera pas pendant 4 mois, il a recommencé avec son bordel à foutre sa musique à 8:30 du mat un dimanche, je me suis laché et passé mon confinement à lui faire des crasses à ce merdeux pour qu'il comprenne
Je l'ai déjà maté une fois et il a été calme quelques mois mais il recommence son bordel petit à petit.
Je crois qu'une piqure de rappelle s'impose :)

Le 01 novembre 2021 à 16:57:20 :
Mon voisin arabe qui ne peut s'empêcher de mettre ses putain de basses du matin jusqu'à la fin de l'aprem :)
Heuresement en semaine il est pas la sinon ca aurait escaladé très vite mais dès qu'il est présent c'est le bordel, il s'étale partout même dans le jardin, prend deux places pour les vélos sur le raque alors que l'un des deux est une épave, le reste de l'immeuble se bat pour avoir une place sur le raque.
Balance ses déchets dans le jardin et la copro doit faire le ménage :)
Lors du confinement de mars, il m'annonce tout sourire qu'il travaillera pas pendant 4 mois, il a recommencé avec son bordel à foutre sa musique à 8:30 du mat un dimanche, je me suis laché et passé mon confinement à lui faire des crasses à ce merdeux pour qu'il comprenne
Je l'ai déjà maté une fois et il a été calme quelques mois mais il recommence son bordel petit à petit.
Je crois qu'une piqure de rappelle s'impose :)

Ce cancer :rire:

J'ai eu le problème chez ma mère y'a quelques années. :)

Une jeune emménage en face, commence à faire la fête 2/3 fois par semaine en mettant la musique à fond, invités qui hurlent, bordel jusqu'à 4h du matin. :)

Je vais la voir 1 fois gentiment pour lui dire de faire moins de brut, pas de résultat. :)

Je vais la voir une 2e fois moins gentiment en la prévenant que si ça continue il va lui arriver des bricoles, toujours pas de résultat. :)

Un soir vers minuit elle met la musique à fond sur des enceintes sur le balcon, toute la rue entendait, des mecs criaient aux balcon etc, j'appelle la police en disant que ça sent la drogue. Ils sont arrivés 15min plus tard et ont évacué l'appart et elle a pris 150€ d'amende. :)

Elle s'est calmée quelques mois puis elle a recommencé, cette fois j'ai coupé l'électricité de son appartement (les disjoncteurs sont sur le palier et cette conne sait pas s'en servir) je l'ai attendue sur le palier avec un marteau dans la main en disant que la fête était finie :)

Ca fait 2 ans y'a plus de bruit.

Le 01 novembre 2021 à 10:46:13 :
J'entends mon voisin ouvrir un paquet de mouchoirs, c'est dire l'isolation.

J'entends mon voisin pisser toujours à la même heure chaque nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634844847-jesus-defonce.png

:up:
Je me délecte de vos anecdotes
:up: en dépit de vos cassos de voisins

Le 01 novembre 2021 à 19:13:40 :
:up: en dépit de vos cassos de voisins

upent en dépit de ent's

On vient d'emmenager dans un immeuble soit disant calme il y a un mois. Pas de bol notre chambre à coucher est colée à la cuisine des voisins :'( . La nana passe son temps à faire la vaisselle et cuisiner à toute heure.

Le 01 novembre 2021 à 10:17:08 :
Voisins bruyants a 3h du mat' + insultes quand d'autres voisins leur ont dit de se calmer.

Aller les menacer avec une arme

Résultat, plus un bruit, ils ont déménagé 1 mois plus tard et j'ai pris 4000$ d'amende

Cher payé pour la tranquillité

Pendant au moins 3 ans, le voisin en face de chez moi était insupportable et c'était un cassos de compétition.

- Prolo
- Battait sa femme et s'engueulait avec
- Battait son chien, l'engueulait, et le laissait dormir dans son jardin tout moisi - le chien pouvait passer des nuits à aboyer dehors pour espérer qu'il lui ouvre. Enjoy la maltraitance.
- Jacky-tunning spotted, ça se voyait qu'il avait tout misé dans sa caisse qui faisait un bruit incroyable.
- Rentrait bourré chez lui à des heures incroyables - une fois, nofake, je l'ai vu rater l'entrée de son portail et cogner dans ses poubelles. :rire:
- Sa meuf nous avait raconté qu'il était camé, aussi.

Les gosses de mon voisin nourri a youtube

J’entends du baby shark toute la journée ou des chansons d enfants pour musulman (en mode bismillah pour allah ou jsais pas quoi)

J’entends ces putains de comptines pour enfants jusque dans mes rêves ca me rend ouf :fou:

Perso c'est tellement mort
je me demande s'il existe encore la civilisation. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Mes voisins me bousillent ma vie

En plus ces connards m'ont rendu hyper vigilants et intolérants au bruit. Je ne supporte plus le moindre bruit maintenant

J'ai payé assez cher une maison au clame mais je ne le regrette pas du tout. C'est une qualité de vie incroyable d'avoir autant de calme.
Mon premier voisin c'est un agriculteur à plus de 400 mètres de chez moi.

Données du topic

Auteur
Censuredent3
Date de création
1 novembre 2021 à 10:13:08
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 295