Les cassos de VOISINS bruyants
Jouer de la batterie sur les tuyaux du chauffage collectif à 3h du mat quand tes voisins t'ont cassé les noix toute la journée
Leur mettre une brasse quand ils vienbent sonner a ta porte en leur disant que c'est une honte de venir reveiller les gens au beau milieu de la nuit
Faire accuser un autre voisin cassos
Recommencer la nuit suivante
Le 01 novembre 2021 à 10:48:27 :
Le 01 novembre 2021 à 10:45:20 :
Le 01 novembre 2021 à 10:43:30 :
S'ils n'écoutent pas et sont vraiment sans respects du bon vivre commun --> faut pas hesiter à les pourrir (disque, glue, pneu crevé etc) Je ne suis pas pour ce genre de chose en général mais il y a vraiment des sacs à fiente en immeubleElle a passé TOUT l'été à téléphoner de 22h à 5h du matin fenêtres ouvertes (canicule évidemment donc j'avais le choix entre fermer les fenêtres et mourir de chaud ou écouter la douce mélodie de sa voix frelatée par la clope intensive et l'avalage de sabres)
Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas engluer son réservoir, pisse dans l'aération, pneus crevés, miel sur le pare-brise et étron sur le toit
Mais là elle recommence son boucan infernal, je vais vraiment devenir zinzolax
Le 01 novembre 2021 à 11:01:14 para-proutar a écrit :
Jouer de la batterie sur les tuyaux du chauffage collectif à 3h du mat quand tes voisins t'ont cassé les noix toute la journéeLeur mettre une brasse quand ils vienbent sonner a ta porte en leur disant que c'est une honte de venir reveiller les gens au beau milieu de la nuit
Faire accuser un autre voisin cassos
Recommencer la nuit suivante
quand t"avais toute la tribu qui gueulaient jusqu'à 3h du mat, reveil à 6h chez nous avec coup de maillet sur le carlage, coup de chaises, porte blindée qui claque et coup d'aspirateur deter dans les murs
Le 01 novembre 2021 à 10:53:39 :
Les autres membre de l’immeuble qui font la sourde oreille quand les singes du dessous hurlent toute la nuitQuand tu te défends à coup de chaise et de maillet sur le carrelage, tu reçois une lettre du syndic te traitant de salaud de troubleur de voisinage, alors qu'il y a pas plus discret que nous
Les autres membre de l’immeuble qui font la sourde oreille quand les singes du dessous hurlent toute la nuitQuand tu te défends à coup de chaise et de maillet sur le carrelage, tu reçois une lettre du syndic te traitant de salaud de troubleur de voisinage, alors qu'il y a pas plus discret que nous
Quand tu contactes le syndic c'est anonyme ? vu que je fais des crasses à mes voisins je ne veux pas qu'ils sachent que je leur en veut
Bordel pareil, je venais d'arriver dans une petite résidence, et j'ai appris que les anciens locataires étaient parti à cause du couple de cassos qui foutaient le bordel au dessus avec leur gosse et leur soirée.
Au bout de 2 jours je suis monté, énorme coup de pression direct, je lui ai dit que je venais d'arriver et que si je revenais une seule fois dans l'année je les tuais tout les trois.
Plus jamais eu de bruit, et j'ai aussi pris possession du jardin de la résidence le soir avec ma copine et mon chien, on se fait des repas tranquille quand il fait bon, comme ça on prend l'air et lui et ses potes ne viennent plus ici.
Quand j'étais dehors il passait vite fait en disant un vieux bonjour et en baissant la tête
On dirait qu'ils préfèrent mourir plutôt que d'être éduqué les cassos, c'est dingue.
Heureusement maintenant je suis dans un appartement de 1 seul étage avec un couple de petit vieux super sympa en bas
Le 01 novembre 2021 à 11:04:47 canardpecheure a écrit :
Quand tu contactes le syndic c'est anonyme ? vu que je fais des crasses à mes voisins je ne veux pas qu'ils sachent que je leur en veut
Le 01 novembre 2021 à 11:05:45 Twinkai137 a écrit :
Bordel pareil, je venais d'arriver dans une petite résidence, et j'ai appris que les anciens locataires étaient parti à cause du couple de cassos qui foutaient le bordel au dessus avec leur gosse et leur soirée.Au bout de 2 jours je suis monté, énorme coup de pression direct, je lui ai dit que je venais d'arriver et que si je revenais une seule fois dans l'année je les tuais tout les trois.
Plus jamais eu de bruit, et j'ai aussi pris possession du jardin de la résidence le soir avec ma copine et mon chien, on se fait des repas tranquille quand il fait bon, comme ça on prend l'air et lui et ses potes ne viennent plus ici.
Quand j'étais dehors il passait vite fait en disant un vieux bonjour et en baissant la tête
On dirait qu'ils préfèrent mourir plutôt que d'être éduqué les cassos, c'est dingue.Heureusement maintenant je suis dans un appartement de 1 seul étage avec un couple de petit vieux super sympa en bas
J'ai de la chance d'avoir des voisins pas trop casse couilles.
Mais maintenant j'ai peur de déménager et de tomber sur des gros cassos
Là où je vis, aucun problème.
Mais je dois bientôt déménager.
Les mecs se racontent leur vie,
Plus fumage de clope et comme mon immeuble est très mal isolé, l'odeur remontait jusque dans mon appart:
Du coup bruit+odeur de clope+ on se raconte comment on a soulevé nos meufs: Nuits blanche+ envie de meurtre.
En soit il est super sympa ce voisin, mais je prie pour qu'il ne refasse pas ce coup-là
Le 01 novembre 2021 à 11:11:27 :
Tant pis alors, je vais continuer à faire chauffer la glue et les lingette de diarrhée en dépit
Le 01 novembre 2021 à 10:45:38 :
Le 01 novembre 2021 à 10:13:08 :
On en talk de cette espèce animale toute particulière, proliférant dans les immeubles de villes comme de villages """" tranquilles """ ?Le met le plus raffiné de la voisinerie désinvolte reste toutefois le combo mère célibataire et gosses turbulents. Les deux y vont de concert dans la réalisation de la mission de leur vie: nuire, le plus possible, se répandre en jactances assourdissantes, passer l'aspirateur contre les murs à 7h du matin, sprinter du salon à la cuisine, téléphoner les fenêtres ouvertes de 23h à 5h du matin, et j'en passe.
Certains naïfs penseront que leur faire prendre conscience du bruit qu'ils font les motivera à ne pas récidiver. Que de naïveté vous habite (c'est tout à votre honneur) ! Cette espèce de punaises de lits ne pulule pas par hasard. C'est bien le gène de la cassosserie qui anime le moindre de leurs faits et gestes.
Racontez vos anecdotes de voisinage mes kheysENT
Ma putain de voisne est une nymphomane qui me casse les burnez avec ses hurlements tout droit sortie d'un flim x. Alors soit c'est la nature mais elle n'a aucune pudeur bordel j'ose même pas inviter la familia tellement elle me fout la honte. Y a même pas moyen de porter plainte parce que sa n'aboutira jamais dixit les flics.
Le 01 novembre 2021 à 10:40:55 :
C'est vraiment un enfer, je ne comprends pas que l'on n'investisse pas réellement dans l'isolation phonique des habitations.
Le nombre de conflits de voisinages explose, et n'ira qu'en grandissant tant le taux de cassosserie des gens est sans limites.
Cette sale malade de voisine me fait câbler TOUS LES JOURS et je ne peux rien faire qui ne soit pas hors la loi car elle s'en branle de gêner les braves gens
Je deviens zinzolax, je vais mixer mes sardines avec un oeuf pourri et lui balancer dans la ventilation de sa twingo de merde si ça continue
ca ne suffit pas , le probleme c'est le bon sens et beaucooup n en nont pas .... ja iu des voisins qui laissent leur chien gueuler dehors toute la journée quand il fait beau . personne peu pas profiter calmement de ton jardin . ( les gens sont justes egoistes et pensent aleur propre interet)
Le 01 novembre 2021 à 10:56:42 :
Moi c'est l'inverse, j'ai le voisin casse couille.Je peux passer l'aspirateur une fois par semaine, à 11h comme à 16h, le mec met des coups au dessus.
Même quand j'emménageais, le mec mettait des coups.
Et Dieu sait que je fais attention, je supporte pas le bruit.
Mais lui, c'est une fixette. Le moindre bruit, c'est une agression.
J'avais une pote comme ça, atteinte d'après elle de misophonie, c'est le penchant inverse des voisins bruyants, elle pétait une durite pour n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée
Le 01 novembre 2021 à 10:36:42 :
Voisin rebeu (Mais culture francaise) qui met ses basses du matin au soir
Je suis pas violent donc je l'ai calmé entre autre avec des ultrasons des nuits entières pour l'empêcher de dormir, après quelques nuits blanche ca a marché mais ce type est tellement bête qu'il a acheté un caisson encore plus gros, du coup, il met le son très bas mais comme il est au dessus de ma chambre ca ma réveille quand même.
Le bon coté c'est qu'il a peur de moi et redoute ma colère à chaque fois qu'il fait une bêtise (Je l'ai entendu parler de moi à ses potes).
Le truc c'est que la je peux pas dire grand chose il met vraiment le son bas et a fait de rééls efforts comparé à avant et c'est à peine audible mais les basses resonne suffisamment pour que je l'entende le matin
ayaaaa tyu habites dans le 94 khey ?
Le 01 novembre 2021 à 11:14:11 :
Tant pis alors, je vais continuer à faire chauffer la glue et les lingette de diarrhée en dépit
Le 01 novembre 2021 à 11:17:34 :
Le 01 novembre 2021 à 10:40:55 :
C'est vraiment un enfer, je ne comprends pas que l'on n'investisse pas réellement dans l'isolation phonique des habitations.
Le nombre de conflits de voisinages explose, et n'ira qu'en grandissant tant le taux de cassosserie des gens est sans limites.
Cette sale malade de voisine me fait câbler TOUS LES JOURS et je ne peux rien faire qui ne soit pas hors la loi car elle s'en branle de gêner les braves gens
Je deviens zinzolax, je vais mixer mes sardines avec un oeuf pourri et lui balancer dans la ventilation de sa twingo de merde si ça continueca ne suffit pas , le probleme c'est le bon sens et beaucooup n en nont pas .... ja iu des voisins qui laissent leur chien gueuler dehors toute la journée quand il fait beau . personne peu pas profiter calmement de ton jardin . ( les gens sont justes egoistes et pensent aleur propre interet)
Ah ça aussi oui, chez ma mère, les anciens voisins avaient deux petits chiens, des saucisses de merde qui aboyaient TOUT LE TEMPS, essayaient de bouffer notre clôture et ont accessoirement un jour tenté de manger notre bébé chat. Il l'ont choppé par la gorge à deux à travers la clôture.
Je leur ai mis des coups de pied de chaise dans la gueule et j'ai hurlé aux voisins que s'ils ne dégageaient pas je les massacrais un par un
Une semaine après ils ont déménagé
Le 01 novembre 2021 à 11:20:36 :
Comment vous faites pour étaler de la merde sur leur poignée, porte, portière de voiture sinon ?
Le 01 novembre 2021 à 11:26:15 :
Le 01 novembre 2021 à 11:20:36 :
Comment vous faites pour étaler de la merde sur leur poignée, porte, portière de voiture sinon ?
Données du topic
- Auteur
- Censuredent3
- Date de création
- 1 novembre 2021 à 10:13:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 94