l'ARNAQUE MONSTRUEUSE de l'extraction des dents de sagesse !! aya
Mes deux dents de sagesse supérieures sont sorties un peu décalés mais rien de fou.
Les deux du bas sortent mais le dentiste me dit (pour une y aura pas la place) j'attends de voir
Weak jaw due essentiellement a la malbouffe / ultra transformée car carences et manque d’apport nutritionnel nécessaire au bon développement de celle ci
Le 27 octobre 2021 à 14:26:09 :
J’ai jamais eu d’appareil dentaire vu que j’ai des dents parfaitement aligner mais mes dents de sagesse aurait pousser mes dents vu qu’il n’y a avait pas assez de place dans ma mâchoireJ’ai dû les enlever pour éviter ça
J'ai 24 ans et toujours rien
C'est comme l'arnaque de l'appendicectomie preventive qui se faisais a tour de bras il y a quelques decennies alors que ca sert a rien vu que tres peu de personne développent une infection
Mais il faut faire tourner la machine capitaliste lancée par les boomerdes
Le 27 octobre 2021 à 14:30:39 :
Rien de nouveau sous les tropiques hein
C'est comme l'arnaque de l'appendicectomie preventive qui se faisais a tour de bras il y a quelques decennies alors que ca sert a rien vu que tres peu de personne développent une infection
Mais il faut faire tourner la machine capitaliste lancée par les boomerdes
Deremboursement et hop la pratique disparaît
Le hasard
Le 27 octobre 2021 à 14:31:56 :
Le 27 octobre 2021 à 14:30:39 :
Rien de nouveau sous les tropiques hein
Mais il faut faire tourner la machine capitaliste lancée par les boomerdesDeremboursement et hop la pratique disparaît
Le hasard
Le 27 octobre 2021 à 14:30:36 :
Le 27 octobre 2021 à 14:30:01 :
Le 27 octobre 2021 à 14:25:07 :
Le 27 octobre 2021 à 14:21:14 :
Et le dentifrice on en tolk ? Le truc qui fragilise encore plus tes dentsbien le fluor qui calcifie ta glande pinéale ?
ça serait bête de s'éveiller de l'esclavage salarialVous vous brossez au ciment?
Tous les dentifrices ont du fluor moins concentrées certes que certaines mais toutes en ont.
Données du topic
- Auteur
- bonbon-orange
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:21:39
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 314