l'ARNAQUE MONSTRUEUSE de l'extraction des dents de sagesse !! aya
Regardez la dentition des Japonais, où ils sont beaucoup moins assidue sur l’accompagnement orthodontiste qu’ici et faite votre choix.
Évidement, retirer les dents de sagesse se fait par prévention, ça ne veut pas dire que c’est forcément utile, ça ne veut pas non plus dire que ça ne l’est pas.
Regardez la dentition des Japonais, où ils sont beaucoup moins assidue sur l’accompagnement orthodontiste qu’ici et faite votre choix.
Évidement, retirer les dents de sagesse se fait par prévention, ça ne veut pas dire que c’est forcément utile, ça ne veut pas non plus dire que ça ne l’est pas.
Le 18 novembre 2021 à 08:26:21 :
Regardez la dentition des Japonais, où ils sont beaucoup moins assidue sur l’accompagnement orthodontiste qu’ici et faite votre choix.Évidement, retirer les dents de sagesse se fait par prévention, ça ne veut pas dire que c’est forcément utile, ça ne veut pas non plus dire que ça ne l’est pas.
QI et espérence de vie des jap ainsi que mentalité guerrière du pays ?
Le choix est fait
Les poussées des dents de sagesses c'est affreux par contre, impossible de macher correctement pendant plusieurs jours et d'un coup plus rien
Perso j'ai les 4 sortient et confirmation du dentiste qu'elles gênent en rien
Le 18 novembre 2021 à 08:28:55 :
Les poussées des dents de sagesses c'est affreux par contre, impossible de macher correctement pendant plusieurs jours et d'un coup plus rienPerso j'ai les 4 sortient et confirmation du dentiste qu'elles gênent en rien
la douleur te rend fort, à ton avis pourquoi c'est full doliprane le XXIe siècle ?
Le 18 novembre 2021 à 08:26:21 :
Regardez la dentition des Japonais, où ils sont beaucoup moins assidue sur l’accompagnement orthodontiste qu’ici et faite votre choix.Évidement, retirer les dents de sagesse se fait par prévention, ça ne veut pas dire que c’est forcément utile, ça ne veut pas non plus dire que ça ne l’est pas.
étrangement les japonais vivent bien plus longtemps
Le 27 octobre 2021 à 13:36:14 :
Curieusement après avoir fait enlever mes dents de sagesse j'ai toutes mes molaires quasiment qui se sont fragilisées et qui ont cassées.
Normal, bordel de gros cons.
Avec les dents de sagesses j'avais les molaires compressées et donc pas possible d'avoir des saletés entre les dents. Sans les dents de sagesses mes molaires se sont espacées et la saleté les a bouffé.
La même bordel. Les dentistes ce sont les escrocs du 21eme siècle
Le 18 novembre 2021 à 08:33:28 :
Le 27 octobre 2021 à 13:36:14 :
Curieusement après avoir fait enlever mes dents de sagesse j'ai toutes mes molaires quasiment qui se sont fragilisées et qui ont cassées.
Normal, bordel de gros cons.
Avec les dents de sagesses j'avais les molaires compressées et donc pas possible d'avoir des saletés entre les dents. Sans les dents de sagesses mes molaires se sont espacées et la saleté les a bouffé.La même bordel. Les dentistes ce sont les escrocs du 21eme siècle
Données du topic
- Auteur
- bonbon-orange
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:21:39
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 314