l'ARNAQUE MONSTRUEUSE de l'extraction des dents de sagesse !! aya
J'ai encore le doux souvenir de l'extraction en anesthésie locale
Le bruit des dents arrachées de la racine, le craquement infâme, sah quel plaisir
J'ai un pote qui a pas enlever ses dent de sagesses et maintenant ça a décaler toute ses dent
Sélection
Le 27 octobre 2021 à 14:04:23 :
Ce TOPIC TOMBE À PIQUEVoici mes dents il y a 2 ans et aujourd'hui :
En gros j'ai l'impression que RIEN A BOUGER, c'est possible que ça reste comme ça où elle sortiront jamais ? (Celle du bas, celle du haut j'ai la place car on m'a enlever deux dents étant ados)
Le mec m'a clairement fait comprendre que j'étais moche et que je devais me les faire enlever
J'ai 34 ans, les miennes sont parfaitement horizontale, elles ont jamais bougées ...
Le 27 octobre 2021 à 14:06:38 :
Le 27 octobre 2021 à 14:06:01 :
En gros j'ai l'impression que RIEN A BOUGER, c'est possible que ça reste comme ça où elle sortiront jamais ? (Celle du bas, celle du haut j'ai la place car on m'a enlever deux dents étant ados)
Le mec m'a clairement fait comprendre que j'étais moche et que je devais me les faire enlever
aya le dentiste qui te respecte même pas
il te couperais la bras s'il le pouvait pour gagner 8kRÉPOND VITE
Le 27 octobre 2021 à 14:08:52 :
J'ai 34 ans, les miennes sont parfaitement horizontale, elles ont jamais bouger ...
T'as pas encore atteint la sagesse
Le 27 octobre 2021 à 14:08:52 :
J'ai 34 ans, les miennes sont parfaitement horizontale, elles ont jamais bouger ...
Il m'a dit que j'avais pas du tout la place pour en bas
Celle du haut sont déjà sortie vu qu'elles ont la place mais pas celle du bas
Sinon tu vas chez un bon dentiste qui te dit qu'on enlèvera tes dents de sagesse le jour où ça deviendra problématique.
J'en ai qu'une seule d'enlevée. Les autres ne bougent pas et n'ont jamais posé de soucis.
Le 27 octobre 2021 à 13:34:50 :
elles peuvent pousser de travers toute la dentition, il faut faire de la place
C'est de ça dont j'ai peur perso, que ça me foute en l'air le position de mes dents et que ça devienne dégueulasse...
Nous ont s'est battue pour avoir nos places en dentaire résultats on a accès à une connaissance que tu n'as pas
Alors c'est soit tu fais confiance et t'accepte ton traitement soit on te renvoie chez le collègue un peu con
Le 27 octobre 2021 à 14:11:46 :
Le 27 octobre 2021 à 13:34:50 :
elles peuvent pousser de travers toute la dentition, il faut faire de la placeC'est de ça dont j'ai peur perso, que ça me foute en l'air le position de mes dents et que ça devienne dégueulasse...
MOI AUSSI BORDEL
j'ai mangé 3 ans et demi d'appareil étant ados j'ai pas envie de revenir à ça BORDEL
En haut j'ai pas de soucis vu qu'on m'a arraché des dents mais en bas JE STRESS
Le 27 octobre 2021 à 14:07:10 :
J'ai encore le doux souvenir de l'extraction en anesthésie localeLe bruit des dents arrachées de la racine, le craquement infâme, sah quel plaisir
Putain quelle horreur
Données du topic
- Auteur
- bonbon-orange
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:21:39
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 314