l'ARNAQUE MONSTRUEUSE de l'extraction des dents de sagesse !! aya
Le 27 octobre 2021 à 13:58:46 :
Le 27 octobre 2021 à 13:54:00 :
Le 27 octobre 2021 à 13:53:20 :
Je plussoie l'auteur
0 dents de sagesses enlevées, 0 appareil dentaire
On me surnommait "requin" à l'école, ma dentition fait peur, mes canines ressortent
Chaque année à Halloween je me déguise en vampire, j'ai déjà une partie du costume
Par contre les filles aussi ont peur
du coup puceau à 27 ans, en dépit de
mais au moins je n'ai pas succombé au charabia dentiste
Le 27 octobre 2021 à 13:47:49 :
Tout dépend de ta mâchoire. Il y en a qui ont toujours leurs dents de sagesse car ils ont assez de place pour qu'elles se développent sans pousser les autres.
La mâchoire se reforme après
Le 27 octobre 2021 à 14:00:43 :
On m'a jamais dit de retirer ma dent de sagesse, perso j'ai juste attendu qu'elle finisse de pousser , bon après c'est peut-être parce que j'avais la flemme d'aller chez le dentiste même en ayant mal , quand j'ai fini par y aller parce que c'était vraiment insoutenable , la dent devait presque avoir fini de pousser du coup j'ai eu des antibiotiques
Bien d'accord
Je confirme c'est une vraie industrie
Perso mes dents étaient 100% à l'horizontale donc je vois pas comment elles auraient pu se remettre droite
Le dentiste a dû ouvrir mon os de mâchoire pour enlever tout le bordel
Ce TOPIC TOMBE À PIQUE
Voici mes dents il y a 2 ans et aujourd'hui :
En gros j'ai l'impression que RIEN A BOUGER, c'est possible que ça reste comme ça où elle sortiront jamais ? (Celle du bas, celle du haut j'ai la place car on m'a enlever deux dents étant ados)
Le mec m'a clairement fait comprendre que j'étais moche et que je devais me les faire enlever
Les miennes me provoquaient des migraines à cause d'un problème de nerfs.
Ça s'est résolu avec l'extraction
31 ans toujours mes dents de sagesse qui poussent par contre j'ai des douleurs temporo-mendibulaire tout le temps j'aimerais bien me les faire enlever mais bon avec le terrible virus qui va tous nous tuer impossible d'avoir un rdv sans payer pour vérifier qu'on n'est pas porteur et évidement faut payer deux fois car il faut d'abord passer chez un dentiste pour avoir une lettre de recommandations pour aller chez un orthodontiste.
la fronce.
Le 27 octobre 2021 à 14:04:23 :
Ce TOPIC TOMBE À PIQUEVoici mes dents il y a 2 ans et aujourd'hui :
En gros j'ai l'impression que RIEN A BOUGER, c'est possible que ça reste comme ça où elle sortiront jamais ? (Celle du bas, celle du haut j'ai la place car on m'a enlever deux dents étant ados)
Le mec m'a clairement fait comprendre que j'étais moche et que je devais me les faire enlever
aya le dentiste qui te respecte même pas
il te couperais la bras s'il le pouvait pour gagner 8k
Le 27 octobre 2021 à 14:06:01 :
Le 27 octobre 2021 à 14:04:23 :
Ce TOPIC TOMBE À PIQUEVoici mes dents il y a 2 ans et aujourd'hui :
aya le dentiste qui te respecte même pas
il te couperais la bras s'il le pouvait pour gagner 8k
RÉPOND VITE
Données du topic
- Auteur
- bonbon-orange
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 13:21:39
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 314