Topic de G0L3M :

Puceau à 30 ans, perdu dans la vie

Supprimé
Courage l'OP, 30 ans aussi et jamais touché une fille de ma vie, j'enchaine les râteaux.
Heureusement j'ai un boulot qui me plait et je ne suis pas à plaindre financièrement.

Le 31 octobre 2021 à 19:58:35 :
Courage l'OP, 30 ans aussi et jamais touché une fille de ma vie, j'enchaine les râteaux.
Heureusement j'ai un boulot qui me plait et je ne suis pas à plaindre financièrement.

Malgré tout ça, il y aura toujours un vide :(

Go 1 mois en Thailande et faites vous une cure en bz tous les soirs une meuf différente

Le 31 octobre 2021 à 19:50:00 :
Tu devrais faire un voyage en amérique du sud/asie du sud est, l'auteur. Tu pourras jouer sur l'européen "exotique"
Maintenant, el dorado "europe de l'est" tu n'as plus rien à espérer sans perspective d'expatriation et sans argent. Tu peux faire illusion quelques jours avec des meuffs à l'est, mais une fois qu'elle aura découvert que tu es un looser (sans amis, sans ambition, un taff de merde) en France, tu reviendras au meme point.

Les femmes sont devenus aussi exigeantes à l'est. Elles savent que les touristes viennent pour le sexe. Une femme en Ukraine avec des convictions, ne pratique pas le sexe en seulement 2-3 semaines. Il faut aussi avoir un niveau correct en russe pour discuter avec les femmes. La traduction sur google et l'anglais, ça ne dure que quelques jours avec ces femmes. Pour les michtos, il te suffira de sortir l'argent, de prendre celles qui apprennent le français, et de la ramener en france...

Le 31 octobre 2021 à 16:27:44 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma vie :(

Pas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution... :(

Et surtout pas de meuf :( Honnêtement je sais pas où et quand ça a foiré :(

Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne :(

Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait :(

Au lycée, toutes les meufs voulaient le même mec, le bad boy du bahut :(

A la fac : toutes en couple. Au boulot : toutes en couple. :(

Les applis : même pas la peine d'essayer :(

Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi :(

Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus... :(

Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens... :(

Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi :(

Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite... :(

Plus jeune que toi et globalement pareil.
Je m'en fou, avoir une VDM c'est mon job à plein temps, rien d'anormal on est habitués à nos âges !

Pareil j'ai jamais touché à un mec, je commence à songer au suicide

Petite question vous êtes vaccinés? Vous sortez dans des bars voir du monde ou même ne serait-ce que dans un parc ou un musée?
l'auteur je pensais que tu bossais chez Apple et que tu gagnais en 8k/mois en télétravail ? tu t'inventais une vie sur le forum ?
et en plus tu dis avoir une copine 10/10
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66188469-1-0-1-0-l-inconvenient-d-avoir-une-copine-10-10.htm

Données du topic

Auteur
G0L3M
Date de création
31 octobre 2021 à 16:27:44
Date de suppression
31 octobre 2021 à 21:21:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC