Puceau à 30 ans, perdu dans la vie
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 17:29:19 :
J'aurai 34 ans en mai et toujours puceau aussi. La vie cette chienne...
t'as fais quoi comme éffort ?
Ahi l'OP j'ai eu l'impression de voir ma vie future quand j'ai lu ton premier post
Road to mage noir
Pendant ma période de trou noir, je me suis cultivé, fait du sport, de la musique.
Jai fait pion pendant deux ans aussi, ça m'a aidé à retrouver une vie sociale.
Ah oui, jai commencé à respecter les gens aussi, à être plus positif dans mon attitude. Sans pour autant devenir un bisounours, au contraire : les filles aiment bien qu'on les bouscule un peu.
Ce combo (sport, culture, humour cynique mais fond positif) a fait que les meufs ont commencé à me trouver charismatique.
Mais bon, je suis un 6 voir 7/10 avec zéro calvitie donc ça aide.
Voilà mes conseils khey.
Le 31 octobre 2021 à 17:43:57 :
Tu aurais pu commencer par là...
Même les 7/10 volent les Asiats tradi qui sont les seules femmes accessible au Khey moyen
Le 31 octobre 2021 à 17:48:34 :
Le 31 octobre 2021 à 17:43:57 :
Tu aurais pu commencer par là...
Même les 7/10 volent les Asiats tradi qui sont les seules femmes accessible au Khey moyen
Ouais lol
Mais bon, des maghrébines et des blanches ont voulu ma queue egalement.
Cest moi qui ait choisi
moi les gars j'ai décidé de me barré presque définitivement dans un autre pays , je go australie és que la frontiere réouvre me faire un maximum de tune et une fois que j'ai les sous j'irais voir ailleur
ça suffit les françaises
Perso j'ai une giga calvasse qui s'installe à 20 ans (enfin, elle est déjà bien installée oups je les dit), c'est archi mort pour moi bordel j'ai la haine
De base j'ai de super beaux cheveux et je comptais les laissais pousser, et bah non, même le SEUL truc de beau chez moi je peux pas le mettre en valeur aayaaa la génétique cette sale race
Moi 32 ans ma meuf de 7 ans m'a largué kheu
Et jai jamais eu autant de succès faut sortir
J'ai l'impression de me lire à travers toi l'op.
La cause pour ma part c'est au lycée que ça a merdé, 4 années pourries, 0 cercle à la sortie, juste 1 pote et on se voit toujours plus de 10 après, c'est positif. Je sors bien sur, mais à force de voir tout le monde en couple dehors et être transparent dans tous les lieux publics, c'est dur.
La clé c'est d'avoir un cercle social, il permet de sortir, de rencontrer d'autres gens à partir de ça.
J'ai un taff sur, mais c'est 100% masculin. Je fais du sport en club, mais il n'y a personne de ma génération, aucune femme... Les SDR ça sera un flop sur et certain vu ma ganache...
30 ans et effectivement on bosse pour servir le pays, mais on est dans l'ombre, en plus de se briser les os pour des mecs qui en branlent pas une et des retraités qui se la coule douce en mode easy toute leur vie. Aucune reconnaissance, c'est frustrant. La redpill d'un taff pénible physiquement.
On est très nombreux dans cette situation, et on peut ajouter aussi les hommes divorcés à l'approche de la quarantaine, qui au final sont autant dans la misère affective que nous, j'en côtoie plusieurs au taff, c'est des dépressifs puissance 1k.
Et niveau diplômes et expériences pro (combien d'années d'xp ?)
Tu peux réintégrer une formation pour avoir un meilleur taff et plus d'argent.
Le 31 octobre 2021 à 16:33:23 :
Le 31 octobre 2021 à 16:29:09 :
Comment on en est arrivé là ?Il y a tellement d'hommes rejetés j'ai l'impression
This.
La même pour moi sauf que j'ai 33 ans.
Il n'y a pas d'échappatoire, la société ne veut pas de nous, du coup j'emmerde la société et par exemple je ne suis pas vacciné.
Très bon choix société de merde
Maintenant, el dorado "europe de l'est" tu n'as plus rien à espérer sans perspective d'expatriation et sans argent.
Le 31 octobre 2021 à 16:52:23 :
Le 31 octobre 2021 à 16:49:13 :
Le 31 octobre 2021 à 16:30:58 :
Le 31 octobre 2021 à 16:27:44 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Et surtout pas de meuf Honnêtement je sais pas où et quand ça a foiré
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Au lycée, toutes les meufs voulaient le même mec, le bad boy du bahut
A la fac : toutes en couple. Au boulot : toutes en couple.
Les applis : même pas la peine d'essayer
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Change de pays...
On est pas dans la même catégorie mais je t'assure que dans un pays comme l'Ukraine, les femmes cherchent des mecs sérieux
elles cherchent des mecs qui ont de l'oseille surtout
Et après ? Au lieu de dépenser son argent dans des uber eat, des jeux vidéos, bref des conneries, il fera le beau avec sa meuf michto, et franchement, perso une Ukrainienne 9/10, c'est un plaisir qu'elle me michto si elle donne du sexe
Les beubeu du frankistan qui jouent les malins avec des meuffs qui veulent juste votre argent. Et puis, une fois de retour en frankistan, elle ira vers un autre touriste pour l'argent. Il y a aussi les moeurs, la langue, et l'orthodoxie qui sont fondamentales.
Maintenant, el dorado "europe de l'est" tu n'as plus rien à espérer sans perspective d'expatriation et sans argent. Tu peux faire illusion quelques jours avec des meuffs à l'est, mais une fois qu'elle aura découvert que tu es un looser (sans amis, sans ambition, un taff de merde) en France, tu reviendras au meme point.
Données du topic
- Auteur
- G0L3M
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 16:27:44
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 21:21:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC