Puceau à 30 ans, perdu dans la vie
SuppriméLe 31 octobre 2021 à 16:41:17 :
Tu fais quoi comme Job ? Tu peux pas rencontrer des femmes sur ton lieu de travail ?
Mauvais plan ça, ça peu marcher, si ça marche pas, tu sera la risée là bas et pire que ça, démotivé et même d'égoute du taff
Le 31 octobre 2021 à 16:41:08 :
Le 31 octobre 2021 à 16:40:24 :
Ben sorsPlus sérieusement, avec les meufs, le secret, c'est d'y aller, c'est d'être entreprenant, taffer votre physique, etc... Ca augmentera juste les chances de conclure, mais ça changera pas le problème principal, qui est que vous êtes trop inactif dans la "séduction"
Faut faire un peu le charro en vrai
Difficile par les temps qui courent
Pourquoi ? Qu'est ce qui t'empêche là tout de suite d'aller boire un café dans le centre ville, et à ce même café de draguer la serveur, la barmaid, les deux meufs qui assisent qui boivent un café ensemble, etc...?
Effectivement, ça demande du courage, et dans notre societé, ça se fait vraiment pas / plus, mais même si il y a un 1% de chance que ça marche, ben faut tenter ce 1%
Le 31 octobre 2021 à 16:38:02 :
C'est fake j'espère puceau à 30 ans
Non y'en a plein dont moi bientôt ...
crois pas que pas avoir de meuf c'est une fatalité hein, c'est beaucoup d'investissement temps / argent pour rien vu que 80% des meufs seront avec toi pour ce que tu représentes pas pour ce que tu es
j'ai dis 80 parce que ouais tu peux trouver une meuf qui te correspond bien et avec qui l'entente passe bien mais en règle général c'est un feeling sur le court terme qui s'estompe au fil des ans
vis pas pour les autres mais pour toi, quand tu auras compris ça ta vie changera
Le 31 octobre 2021 à 16:41:03 :
Tentez de bosser dans des assos, rapprochez vous de partis politiques/syndicat, club sportif ect, vous allez vous faire des amis et de ces amis vois ferez des soirées où vous pourrez rencontrer des filles avec qui parfois ça marchera.C'est naturel, ça demande pas à forcer dans la rue comme certains
Oui, aussi, c'est clair qu'en faisant que boulot - métro - course - dodo en semaine et si vous passez vos weekends seuls devant l'ordi, c'est une bonne manière de vivre une vie de solitude
Le 31 octobre 2021 à 16:43:52 :
Assume ton célibat l'OP c'est la seule chose à faire maintenant...
Le truc qui me terrifie c'est de mourir seul
Quand mes parents seront plus là, j'aurai plus personne
Le 31 octobre 2021 à 16:45:12 :
Le 31 octobre 2021 à 16:43:52 :
Assume ton célibat l'OP c'est la seule chose à faire maintenant...Le truc qui me terrifie c'est de mourir seul
Quand mes parents seront plus là, j'aurai plus personne
J’ai « que » 25 ans mais je pense que c’est déjà foutu
C’est simple je ne vois aucun scénario dans lequel ma vie serait agréable
J’espère me tromper, même si ça ne sera sans doute pas le cas
Le 31 octobre 2021 à 16:43:07 :
Le 31 octobre 2021 à 16:41:08 :
Le 31 octobre 2021 à 16:40:24 :
Ben sorsPlus sérieusement, avec les meufs, le secret, c'est d'y aller, c'est d'être entreprenant, taffer votre physique, etc... Ca augmentera juste les chances de conclure, mais ça changera pas le problème principal, qui est que vous êtes trop inactif dans la "séduction"
Faut faire un peu le charro en vrai
Difficile par les temps qui courent
Pourquoi ? Qu'est ce qui t'empêche là tout de suite d'aller boire un café dans le centre ville, et à ce même café de draguer la serveur, la barmaid, les deux meufs qui assisent qui boivent un café ensemble, etc...?
Effectivement, ça demande du courage, et dans notre societé, ça se fait vraiment pas / plus, mais même si il y a un 1% de chance que ça marche, ben faut tenter ce 1%
Effectivement, je rencontre des tas de meufs régulièrement et ça ne crante qu'avec 1-10% selon les périodes. Or ces rencontres réussies font oublier tous les plans foireux.
Le 31 octobre 2021 à 16:30:58 :
Le 31 octobre 2021 à 16:27:44 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Et surtout pas de meuf Honnêtement je sais pas où et quand ça a foiré
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Au lycée, toutes les meufs voulaient le même mec, le bad boy du bahut
A la fac : toutes en couple. Au boulot : toutes en couple.
Les applis : même pas la peine d'essayer
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Change de pays...
On est pas dans la même catégorie mais je t'assure que dans un pays comme l'Ukraine, les femmes cherchent des mecs sérieux
elles cherchent des mecs qui ont de l'oseille surtout
Ah et l'OP, tu as 30 ans comme moi, sache que notre jeunesse est dernière nous, on a que 10 ans encore à profiter avant d'avoir 40 ans, en gros la période de ta vie la plus intense, c'était ta vingtaine et ces 10 prochaines années, après on devra enterrer la hache de guerre.
Alors c'est maintenant qu'il faut te bouger le cul et réussir à avoir une vie stylée, donc déjà pour éliminer ta pucellerie, tu prends 1 mois, tu go en vacance en thailande / Colombie , tu bz une meuf différente chaque soir, voit ça comme une prescription médicale, et tu vas commencer à être plus agressif avec les meufs
Le 31 octobre 2021 à 16:49:13 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Change de pays...
On est pas dans la même catégorie mais je t'assure que dans un pays comme l'Ukraine, les femmes cherchent des mecs sérieux
En Europe centrale, c'est le moins le cas et pas mal de couples dépareillés
Change de pays...
Change de pays...
Et après ? Au lieu de dépenser son argent dans des uber eat, des jeux vidéos, bref des conneries, il fera le beau avec sa meuf michto, et franchement, perso une Ukrainienne 9/10, c'est un plaisir qu'elle me michto si elle donne du sexe
Données du topic
- Auteur
- G0L3M
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 16:27:44
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 21:21:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC