Puceau à 30 ans, perdu dans la vie
SuppriméPareil pour l'inverse ? Avoir une vie daubé imposé par l'autre, se faire prendre la tête pour n'importe quoi ? Et tout ça juste pour avoir quelqu'un ? des fois c'est mieux d'être seul
Le 31 octobre 2021 à 16:27:44 :
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Et surtout pas de meuf Honnêtement je sais pas où et quand ça a foiré
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Au lycée, toutes les meufs voulaient le même mec, le bad boy du bahut
A la fac : toutes en couple. Au boulot : toutes en couple.
Les applis : même pas la peine d'essayer
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
Ca y est, je viens d'avoir 30 ans et je fais le bilan de ma viePas d'ami, pas de cercle social, un taff de merde sans perspective d'évolution...
Je pense être un 4/10 assez normal, je fais du sport, je suis propre, je pense être dans la moyenne
Mais depuis le lycée ça a toujours été le désert niveau meuf, la traversée du désert depuis toujours en fait
Quand j'étais jeune je pensais qu'à 30 ans j'aurais une femme et des enfants, normal quoi
Mais en fait non, ma famille ne comprend pas, mes parents me méprisent, mes grands-parents sont déçus...
Donc voilà, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie, je n'ai aucun but, ma vie n'a aucun sens...
Et maintenant je sais que c'est trop tard, je suis trop vieux, je trouverais jamais une femme qui veut de moi
Je crois que je vais juste continuer à bosser pour rien, et mourir d'un cancer juste avant la retraite...
ce qui est top c'est que tu fais du sport , prend soin de toi trouve une passion , un bon style vestimentaire , + go corps de reve avec le crossfit ou muscu
Je post.
Le 31 octobre 2021 à 16:35:20 :
Bah vous croyez sincèrement que ça leurs réussi toutes les personnes qui ont une meuf pour avoir une meuf ?
Pareil pour l'inverse ? Avoir une vie daubé imposé par l'autre, se faire prendre la tête pour n'importe quoi ? Et tout ça juste pour avoir quelqu'un ? des fois c'est mieux d'être seul
Des fois je me dis ça pour me rassurer
Le 31 octobre 2021 à 16:32:51 :
Le 31 octobre 2021 à 16:32:00 :
Puceau à 28 ans. Je me suis fait la promesse de changer ça avant mes 29 ans. Je garde espoir.Je me disais aussi ça à 20 ans, puis à 23, puis à 25, à 28...
Les miracles n'existent pas
Je sais mais bon l'espoir fait vivre. J'essaye de changer des choses dans ma vie pour que les occasions soient plus nombreuses.
Oui faut pas se mettre en couple par défaut, après manque d'amis/sexe ça pèse quand même je peux comprendre.
Mais rien est fixe dans la vie, y a pas forcément de miracle mais tout peut se dérouler naturellement et facilement si tu fais l'occasion.
Le 31 octobre 2021 à 16:34:55 :
Le 31 octobre 2021 à 16:33:23 :
Le 31 octobre 2021 à 16:29:09 :
Comment on en est arrivé là ?Il y a tellement d'hommes rejetés j'ai l'impression
This.
La même pour moi sauf que j'ai 33 ans.
Il n'y a pas d'échappatoire, la société ne veut pas de nous, du coup j'emmerde la société et par exemple je ne suis pas vacciné.Ouais j'ai vraiment l'impression d'être inutile dans la société en fait
Pourquoi tu veux être utile dans la société ? Tu es juste un nombre, seul ton temps de vie le moins rémunéré possible compte.
la meilleure chose dans la vie c'est d'être payé à rien faire, être complétement inutile, et ne pas s'exploser la santé, tu sacrifie suffisamment de ton temps de vie pour une misère, pendant que d'autres s'enrichissent.
Il y a aucune raison d'être utile dans cette société
Le 31 octobre 2021 à 16:37:19 :
Oui faut pas se mettre en couple par défaut, après manque d'amis/sexe ça pèse quand même je peux comprendre.Mais rien est fixe dans la vie, y a pas forcément de miracle mais tout peut se dérouler naturellement et facilement si tu fais l'occasion.
J'ai l'impression d'être invisible aux yeux des femmes, certaines je crois que je les dégoûtent carrément
J'ai fini par croire que je peux pas trouver une meuf à qui je plairais
Le 31 octobre 2021 à 16:36:51 :
Le 31 octobre 2021 à 16:35:20 :
Bah vous croyez sincèrement que ça leurs réussi toutes les personnes qui ont une meuf pour avoir une meuf ?
Pareil pour l'inverse ? Avoir une vie daubé imposé par l'autre, se faire prendre la tête pour n'importe quoi ? Et tout ça juste pour avoir quelqu'un ? des fois c'est mieux d'être seulDes fois je me dis ça pour me rassurer
Ah mais c'est pas pour se sentir rassuré, c'est le meilleur moyen de finir cuck/frustré de la vie, et alors si tu te met à faire des gosses avec quelqu'un pour qui tu es avec pour ne pas être seul, c'est encore pire..
Ah ouais et ceux qui te disent go muscu etc, bah génial tu aura une meuf pour avoir une meuf, et en plus elle en aura rien à foutre de toi si ce n'est que pour ton physique.
Même si je suis d'accord avec eux, tu fait juste les pecs et tu auras toutes les sans cervelles à tes pieds, c'est une certitude
Ben sors
Plus sérieusement, avec les meufs, le secret, c'est d'y aller, c'est d'être entreprenant, taffer votre physique, etc... Ca augmentera juste les chances de conclure, mais ça changera pas le problème principal, qui est que vous êtes trop inactif dans la "séduction"
Faut faire un peu le charro en vrai
Tentez de bosser dans des assos, rapprochez vous de partis politiques/syndicat, club sportif ect, vous allez vous faire des amis et de ces amis vois ferez des soirées où vous pourrez rencontrer des filles avec qui parfois ça marchera.
C'est naturel, ça demande pas à forcer dans la rue comme certains
Le 31 octobre 2021 à 16:40:24 :
Ben sorsPlus sérieusement, avec les meufs, le secret, c'est d'y aller, c'est d'être entreprenant, taffer votre physique, etc... Ca augmentera juste les chances de conclure, mais ça changera pas le problème principal, qui est que vous êtes trop inactif dans la "séduction"
Faut faire un peu le charro en vrai
Difficile par les temps qui courent
Le 31 octobre 2021 à 16:41:17 :
Tu fais quoi comme Job ? Tu peux pas rencontrer des femmes sur ton lieu de travail ?
Je suis dans une moyenne entreprise (30 employés) alimentaire
Il y a quelques meufs mais elles sont toutes en couple
Données du topic
- Auteur
- G0L3M
- Date de création
- 31 octobre 2021 à 16:27:44
- Date de suppression
- 31 octobre 2021 à 21:21:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés