Le truc le plus CRADE que vous ayez fait in your life ?
Certifié 100% nofake:
J'allais en cours, je suis dans le métro, la tête dans l'cul (hygiène de vie de merde à l'époque + stress pas confiance en moi + pression sociale que jme mettait tout seul), j'avais bouffé des pâtes comme un goret la veille (seule source de PLAISIRENT à laquelle j'avais accès),
Je suis sorti du métro en vitesse à la moitié du trajet (j'en avais pour 1/2h de Lafayette jusqu'à Boulogne Billancourt) car je me sentais nauséeux et pas bien du tout, j'avais une envie de chier horrible, très pressante, je suis aller dans la rue, semblable a un vagabond ou un touriste perdu, désespéré, à chercher un coin pour me soulager (dans la rue), j'ai trouvé une sorte de décharge de poubelle/chiottes d'une structure, yavait des gens mais j'ai réussi à chier entre deux poubelles, MON DIEU CETTE DECHARGE DE L'ENFER que j't'ai foutu, même les poubelles à côté m'ont dit "franchement tu pues la merde, t'es dégueulasse, ne me touche pas", j'en ai pleuré de peine je crois, j'ai croisé un mec des locaux a peine QUELQUES SECONDES après avoir remonté mon pantalon, alors souillé par la défécation, il se questionnait et m'a demandé ce que je foutais là, j'ai dit que je cherchais le centre commercial (je crois), il me l'a indiqué et j'ai fuis sans faire d'histoires, rentré chez moi, après une heure de trajet dans les transports, le jean + caleçon souillés par la diarrhée, on en sentait une légère odeur émanant de moi, tout le trajet.
Le 30 octobre 2021 à 10:36:14 :
Certifié 100% nofake:Version très courte:
j'ai chié une diarrhée monumentale en plein lieu public J'allais en cours, je suis dans le métro, la tête dans l'cul (hygiène de vie de merde à l'époque + stress pas confiance en moi + pression sociale que jme mettait tout seul), j'avais bouffé des pâtes comme un goret la veille (seule source de PLAISIRENT à laquelle j'avais accès),
Je suis sorti du métro en vitesse à la moitié du trajet (j'en avais pour 1/2h de Lafayette jusqu'à Boulogne Billancourt) car je me sentais nauséeux et pas bien du tout, j'avais une envie de chier horrible, très pressante, je suis aller dans la rue, semblable a un vagabond ou un touriste perdu, désespéré, à chercher un coin pour me soulager (dans la rue), j'ai trouvé une sorte de décharge de poubelle/chiottes d'une structure, yavait des gens mais j'ai réussi à chier entre deux poubelles, MON DIEU CETTE DECHARGE DE L'ENFER que j't'ai foutu, même les poubelles à côté m'ont dit "franchement tu pues la merde, t'es dégueulasse, ne me touche pas", j'en ai pleuré de peine je crois, j'ai croisé un mec des locaux a peine QUELQUES SECONDES après avoir remonté mon pantalon, alors souillé par la défécation, il se questionnait et m'a demandé ce que je foutais là, j'ai dit que je cherchais le centre commercial (je crois), il me l'a indiqué et j'ai fuis sans faire d'histoires, rentré chez moi, après une heure de trajet dans les transports, le jean + caleçon souillés par la diarrhée, on en sentait une légère odeur émanant de moi, tout le trajet.
Un connard d'anglais qui étudiait en France par Erasmus m'avait fait une crasse en soirée pour m'humilier, mais il avait fail.
Une semaine avant les partiels il a demandé au groupe de la promo les cours du semestre.
Je lui ai envoyé tous les cours en prenant soin de mettre que des informations erronées
Résultat il a été le seul à rater son semestre Erasmus
Bonus : dans son école privée, tu redoublais d'office si tu échouais à un semestre. Il a donc dû rentrer en Angleterre et a dû payer 10 000€ pour redoubler
Le 30 octobre 2021 à 10:40:45 :
Un connard d'anglais qui étudiait en France par Erasmus m'avait fait une crasse en soirée pour m'humilier, mais il avait fail.Une semaine avant les partiels il a demandé au groupe de la promo les cours du semestre.
Je lui ai envoyé tous les cours en prenant soin de mettre que des informations erronées
Résultat il a été le seul à rater son semestre Erasmus
Bonus : dans son école privée, tu redoublais d'office si tu échouais à un semestre. Il a donc dû rentrer en Angleterre et a dû payer 10 000€ pour redoubler
j'ai chié une diarrhée monumentale en plein lieu public J'allais en cours, je suis dans le métro, la tête dans l'cul (hygiène de vie de merde à l'époque + stress pas confiance en moi + pression sociale que jme mettait tout seul), j'avais bouffé des pâtes comme un goret la veille (seule source de PLAISIRENT à laquelle j'avais accès),
J'ai exploser
Je précise j’étais bourré de chez bourré ce soir là
Le 30 octobre 2021 à 10:33:04 :
Le 30 octobre 2021 à 10:29:26 :
Le 30 octobre 2021 à 10:28:07 :
Nettoyer l'écurie dans une abattoir. Je me rappelle encore la merde est l'odeur des cochonsAyaaa putain, l’odeur de la merde ou des cadavres c’est quoi le pire ?
Toucher les cochons égorgés pendant que tu les passe un coup de Karcher les jets d'eau qui te revient à la gueule
je devais faire des analyses de selles (chier dans un bocal pour ensuit analyser ma merde )
bref le labo me donne un bocal mais je le trouvais trop petit donc j'avais peur que ma merde aille à côté ou sur le pot (encore pire ahi)
du coup je me suis dis je vais chier dans un seau puis ramasser avec une petite pelle + gants que je jetterais après
sauf que
je ne sais pas pourquoi mais à ce moment là j'ai eu une énorme chiasse
impossible de ramasser avec la pelle c'était trop mou + odeur insupportable
j'ai du tout faire à la main c'était horrible bordel j'ai failli gerber 2-3 fois
en plus j'ai du nettoyer le seau et tout après
Le 30 octobre 2021 à 07:56:29 :
Le 30 octobre 2021 à 07:55:05 :
Le 30 octobre 2021 à 07:53:58 :
Gratter un fécalome chez un patient gériatrique.J’ose pas faire une recherche Google pour savoir ce que c’est, explique rheyou
C'est quand tu as un bout de merde appelé donc fecalome au fond de tout cul et qui ne sort pas naturellement, enfin je crois
Et pourquoi ça ne sort pas ?
Le 30 octobre 2021 à 10:47:32 :
Perso c'était récemment
je devais faire des analyses de selles (chier dans un bocal pour ensuit analyser ma merde )
bref le labo me donne un bocal mais je le trouvais trop petit donc j'avais peur que ma merde aille à côté ou sur le pot (encore pire ahi)
du coup je me suis dis je vais chier dans un seau puis ramasser avec une petite pelle + gants que je jetterais après
sauf que
j'ai du tout faire à la main c'était horrible bordel j'ai failli gerber 2-3 fois
Le 30 octobre 2021 à 10:49:02 :
Je bossais dans un petit bureau avec ma responsable 8/10 et j'arrivais tout les jours avec des baskets qui paient la mort comme pas possible, l'odeur était insoutenable, à tel point qu'elle était obligée de mettre du désodorisant dans la pièce. Elle ne m'a jamais fait une seule réflexion par rapport à ça , elle disait juste "y'a une drôle d'odeur"
fallait changer de basket gros, le pied qui pue c'est horrible
Le 30 octobre 2021 à 10:47:32 :
Perso c'était récemment
sauf que
Le 30 octobre 2021 à 10:50:00 :
Je bossais dans un petit bureau avec ma responsable 8/10 et j'arrivais tout les jours avec des baskets qui paient la mort comme pas possible, l'odeur était insoutenable, à tel point qu'elle était obligée de mettre du désodorisant dans la pièce. Elle ne m'a jamais fait une seule réflexion par rapport à ça , elle disait juste "y'a une drôle d'odeur"fallait changer de basket gros, le pied qui pue c'est horrible
J'aimais beaucoup l'odeur à vrai dire... Même là elle me manque, j'adore les feets odorants
Le 30 octobre 2021 à 10:50:52 :
Le 30 octobre 2021 à 10:50:00 :
Je bossais dans un petit bureau avec ma responsable 8/10 et j'arrivais tout les jours avec des baskets qui paient la mort comme pas possible, l'odeur était insoutenable, à tel point qu'elle était obligée de mettre du désodorisant dans la pièce. Elle ne m'a jamais fait une seule réflexion par rapport à ça , elle disait juste "y'a une drôle d'odeur"fallait changer de basket gros, le pied qui pue c'est horrible
J'aimais beaucoup l'odeur à vrai dire... Même là elle me manque, j'adore les feets odorants
Chacun son délire.
Données du topic
- Auteur
- Joker_B8
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 07:46:09
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 285