Le truc le plus CRADE que vous ayez fait in your life ?
Le 30 octobre 2021 à 10:49:02 :
Je bossais dans un petit bureau avec ma responsable 8/10 et j'arrivais tout les jours avec des baskets qui paient la mort comme pas possible, l'odeur était insoutenable, à tel point qu'elle était obligée de mettre du désodorisant dans la pièce. Elle ne m'a jamais fait une seule réflexion par rapport à ça , elle disait juste "y'a une drôle d'odeur"
Au fond d’elle elle avait envie de humer tes baskets d alpha
Le 30 octobre 2021 à 08:11:39 :
Le 30 octobre 2021 à 08:09:45 :
Le 30 octobre 2021 à 08:08:54 :
Le 30 octobre 2021 à 08:08:11 :
Le 30 octobre 2021 à 08:06:46 :
Le 30 octobre 2021 à 08:05:27 :
Le 30 octobre 2021 à 08:02:46 :
Le 30 octobre 2021 à 07:59:27 :
Le 30 octobre 2021 à 07:58:21 :
Le 30 octobre 2021 à 07:57:02 :
Le 30 octobre 2021 à 07:56:16 :
Le 30 octobre 2021 à 07:55:05 :
Le 30 octobre 2021 à 07:53:58 :
Gratter un fécalome chez un patient gériatrique.J’ose pas faire une recherche Google pour savoir ce que c’est, explique rheyou
Une énorme merde dure et sèche bloquée dans le rectum, qu'il faut donc évacuer manuellement. J'en garde pas un excellent souvenir.
Je suis étudiant. Les internes et les PH ont autre chose à foutre, du coup c'est pour nous.
Et comment ça arrive ce genre de problème ? Faut chier une sacrée bête pour que ça bouche carrément ton fion
C'est généralement la conséquence d'un trouble de la progression des matières fécales ou d'un trouble de l'évacuation ano-rectale.
Le 30 octobre 2021 à 08:01:40 :
Le 30 octobre 2021 à 07:56:16 :
Le 30 octobre 2021 à 07:55:05 :
Le 30 octobre 2021 à 07:53:58 :
Gratter un fécalome chez un patient gériatrique.J’ose pas faire une recherche Google pour savoir ce que c’est, explique rheyou
Une énorme merde dure et sèche bloquée dans le rectum, qu'il faut donc évacuer manuellement. J'en garde pas un excellent souvenir.
Sinon un laxatif puissant c'est sur prescription médicale ?
Putain merci, heureusement que t'es là, on y avait pas pensé.
Ça touche principalement les vieux cette merde il me semble non sans mauvais jeu de mot?
C'est principalement des vieux et des patients psy, oui.
Patients psy ? Genre un trouble mental peut entraîner d’avoir une merde coincée dans le rectum ? Effrayant
C'est surtout les médicaments, en fait. Mais oui, beaucoup de troubles psy ont des conséquences somatiques.
Comme lesquels ? Histoire que je blacklist tout ça
Ouais mais c’est rare non ?Tous les médicaments qui ont des effets anticholinergiques.
C'est assez peu commun, oui
Et comment vous vous en rendez compte que c’est coincé ? La patient gueule ? Il sent une pierre dans son cul ?
Le 30 octobre 2021 à 11:00:23 :
Le 30 octobre 2021 à 10:59:40 :
Introduire mes doigts dans les fondements d'une demoiselle lors d'une relation sexuelle, et puis les lécherÇa avait quel goût ?
Y avait pas de matière fécale dessus macroscopiquement parlant, je précise, mais ça goûtait la merde, sans grande surprise
Le 30 octobre 2021 à 11:02:12 :
Une fois j'étais malade et j'avais la diarrhée en même temps. À un moment j'suis allé aux toilettes pour vomir et c'est sorti en même temps par derrière. J'ai rien pu retenir et j'étais en caleçon seulement (il faisait nuit). Je n'étais pas chez moi donc je n'avais que ce caleçon (en réalité j'en avais un autre mais il était au sale), alors je l'ai pris en le nettoyant avec du shampoing et de l'eau et je l'ai remis. J'ai du le faire 2 fois cette nuit là
Le 30 octobre 2021 à 08:35:09 :
Évacuer un fécalome c'est tout de même relativement basique si tu es dans le milieu du soin.
J'ai des toc d'hygiène donc y a rien qui me vient en truc crade mais si on reste dans le thème du soin un truc qui m'a marqué c'est un monsieur qui avait son pénis littéralement coupé en deux avec la sonde (cause escarre) et je devais faire des soins dessus. Autant j'arrive à bien gérer le reste mais là j'ai dû me retenir de vomir.
Hein c’est quoi cette histoire ? Comment on peut avoir le penis coupé en deux ? On le recolle après ?
Le 30 octobre 2021 à 11:03:09 :
Une fois j'étais malade et j'avais la diarrhée en même temps. À un moment j'suis allé aux toilettes pour vomir et c'est sorti en même temps par derrière. J'ai rien pu retenir et j'étais en caleçon seulement (il faisait nuit). Je n'étais pas chez moi donc je n'avais que ce caleçon (en réalité j'en avais un autre mais il était au sale), alors je l'ai pris en le nettoyant avec du shampoing et de l'eau et je l'ai remis. J'ai du le faire 2 fois cette nuit là
J'aurais aimé. Je voulais même m'allonger par terre (où y'avait de la merde) tellement j'étais épuisé des 50 allées retour que j'ai fait pour vomir
Le 30 octobre 2021 à 11:04:27 :
Une fois j'étais malade et j'avais la diarrhée en même temps. À un moment j'suis allé aux toilettes pour vomir et c'est sorti en même temps par derrière. J'ai rien pu retenir et j'étais en caleçon seulement (il faisait nuit). Je n'étais pas chez moi donc je n'avais que ce caleçon (en réalité j'en avais un autre mais il était au sale), alors je l'ai pris en le nettoyant avec du shampoing et de l'eau et je l'ai remis. J'ai du le faire 2 fois cette nuit làJ'aurais aimé. Je voulais même m'allonger par terre (où y'avait de la merde) tellement j'étais épuisé des 50 allées retour que j'ai fait pour vomir
Vous racontez des sales histoires avec la chiasse c’est ouf heureusement ca m'est jamais arriver ça doit être super humiliant de se chier dessus
Le 30 octobre 2021 à 11:05:41 :
Une fois j'étais malade et j'avais la diarrhée en même temps. À un moment j'suis allé aux toilettes pour vomir et c'est sorti en même temps par derrière. J'ai rien pu retenir et j'étais en caleçon seulement (il faisait nuit). Je n'étais pas chez moi donc je n'avais que ce caleçon (en réalité j'en avais un autre mais il était au sale), alors je l'ai pris en le nettoyant avec du shampoing et de l'eau et je l'ai remis. J'ai du le faire 2 fois cette nuit làJ'aurais aimé. Je voulais même m'allonger par terre (où y'avait de la merde) tellement j'étais épuisé des 50 allées retour que j'ai fait pour vomir
Vous racontez des sales histoires avec la chiasse c’est ouf heureusement ca m'est jamais arriver ça doit être super humiliant de se chier dessus
c'est anonyme donc osef
Le 30 octobre 2021 à 10:58:06 :
Le 30 octobre 2021 à 10:54:23 :
Bander sur le bas de m’a grande sœur je pliais les vêtements j’étais sans caleçon juste avec un jogging bien large j’ai pris le bas de ma sœur pour le pliais puis l’avion décolle j’avais honte m’a mère est venue je suis vite partie
je suspecte deux infirmières en psy pour m’avoir touché la bite pendants que je dormais est une médecin qui à toucher mon penis en le serrant Très fort alors que j’étais un bébé de 2 ans parce que je pleurer m’a mère n’avait pas le droit de rentrer dans la salle j’ai deux manière de me branler maintenant à cause d’elle
Le 30 octobre 2021 à 11:06:36 :
Le 30 octobre 2021 à 10:58:06 :
Le 30 octobre 2021 à 10:54:23 :
Bander sur le bas de m’a grande sœur je pliais les vêtements j’étais sans caleçon juste avec un jogging bien large j’ai pris le bas de ma sœur pour le pliais puis l’avion décolle j’avais honte m’a mère est venue je suis vite partieje suspecte deux infirmières en psy pour m’avoir touché la bite pendants que je dormais est une médecin qui à toucher mon penis en le serrant Très fort alors que j’étais un bébé de 2 ans parce que je pleurer m’a mère n’avait pas le droit de rentrer dans la salle j’ai deux manière de me branler maintenant à cause d’elle
Ayaaa ce rhey qui s’est fait pincer le z comme Tyrion Lannister
Me pisser dessus 5 fois de suite en restant dans mon lit toute la nuit parce que j'avais la flemme d'aller au toilettes. J'étais trop occupé à regarder YouTube.
À un moment donné j'entendais des bruits de gouttes qui tombaient sur le sol. Je me suis rendu compte que la pisse a fini par traverser le matelas, et il y avait une flaque.
Le 30 octobre 2021 à 11:06:36 :
Le 30 octobre 2021 à 11:05:41 :
c'est anonyme donc osef
Ouais mais chaud quand même toi tu le sais et tu vis avec ce ’souvenir traumatisant
Données du topic
- Auteur
- Joker_B8
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 07:46:09
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 285