Le truc le plus CRADE que vous ayez fait in your life ?
Le 30 octobre 2021 Ă 12:14:14 :
Bon alors croyez-moi ou non, de toute façon j’ai rien à prouver, mais c’est certifié nofake.Quand j’avais 9 ans, j’étais déjà un chaud lapin (premiere branlette à 8). Et la fille qui me gardait en avait 13. Ma mère pensait me laisser entre de bonnes mains, sauf que quand elle partait au taff et me laissait chez elle (et sa mère accessoirement), nous on jouait au jeu du docteur, on se foutait à poil et on découvrait notre corps juvénile pas encore développé
Et un jour, je lui demandé si je pouvais lui mettre mon petit sexe de 7cm dans son cul (je spermais rien du tout à l’époque mais je savais bander) ce qu’elle a accepté. Elle a baissé sa culotte, s’est mise à 4 pattes et j’ai inséré ma zigounette dans son cul, j’ai fait deux allé et retour (elle sentait rien et j’ai du rentre de genre 2cm).
Lorsque je suis ressorti ma petite bite Ă©tait couverte de merde sur le gland
Je suis descendu aux toilettes, j’ai clean du mieux possible mon petit zgeg mais rentré à la maison le soir, ça a commencé à me démanger. Le lendemain je me réveille avec un sexe doublé de taille, complètement enflé (grosse infection, sa merde était rentré dans mon urètre et j’avais mal nettoyé).
J’ai du avouer à ma mère que j’avais fait je me cite « han han avec elle ». Elle a pas trop compris (plus tard j’apprendrai qu’on appelle ça du touche-pipi en somme). Ma mère m’a préparé un petit verre de thé vert dans lequel j’ai laissé trempé mon petit zgeg pour désinfecter (ma mère est très plantes médecinales, et le thé vert a des vertus désinfectantes).
Quand mon père est rentré à la maison, il m’a vu sur le siège du salon devant un dessin animé avec ma bite dans du thé vert.
Mes parents ont divorcé quelques temps plus tard. Mais c’était pas lié.
Le 30 octobre 2021 Ă 10:54:23 :
Bander sur le bas de m’a grande sœur je pliais les vêtements j’étais sans caleçon juste avec un jogging bien large j’ai pris le bas de ma sœur pour le pliais puis l’avion décolle j’avais honte m’a mère est venue je suis vite partie
Pareil j'ai bander sur elle aussi
Le 30 octobre 2021 Ă 11:13:37 :
Me masturber en renforçant ma poigne, sans lubrifiant, jusqu'au sang.
Une fois qu'il avait assez de sang ça m'a enfin lubrifié et j'ai pu jouir et donc arrêter de torturer mon vit.Je n'ai pu l'utiliser 2 semaines durant
Bordel j'espère qu'il s'en ai remis
Le 30 octobre 2021 Ă 11:47:05 :
Bordel j'y pense. Dans mon lycée y avait des mecs qui étaient allés chier à la chaine pour boucher les chiottes.
Aya le carnage dans les chiottes. C'était des chiottes pour handicapés (donc plus haute que des wc lambas)
No fake c'était rempli au 2 tiers environ.Une autre histoire, pendant les vacances d'été j'étais dans un camping. je vais pour aller au wc et la j'ouvre la porte. Y a avait de la merde partout même sur les murs. Genre limite c'est quelqu'un qui c'était mis en position du poirier et avait eu une chiasse digne de ce nom.
Ce genre de personnage mérite une sodomie brutale
Le 30 octobre 2021 Ă 12:14:14 :
Bon alors croyez-moi ou non, de toute façon j’ai rien à prouver, mais c’est certifié nofake.Quand j’avais 9 ans, j’étais déjà un chaud lapin (premiere branlette à 8). Et la fille qui me gardait en avait 13. Ma mère pensait me laisser entre de bonnes mains, sauf que quand elle partait au taff et me laissait chez elle (et sa mère accessoirement), nous on jouait au jeu du docteur, on se foutait à poil et on découvrait notre corps juvénile pas encore développé
Et un jour, je lui demandé si je pouvais lui mettre mon petit sexe de 7cm dans son cul (je spermais rien du tout à l’époque mais je savais bander) ce qu’elle a accepté. Elle a baissé sa culotte, s’est mise à 4 pattes et j’ai inséré ma zigounette dans son cul, j’ai fait deux allé et retour (elle sentait rien et j’ai du rentre de genre 2cm).
Lorsque je suis ressorti ma petite bite Ă©tait couverte de merde sur le gland
Je suis descendu aux toilettes, j’ai clean du mieux possible mon petit zgeg mais rentré à la maison le soir, ça a commencé à me démanger. Le lendemain je me réveille avec un sexe doublé de taille, complètement enflé (grosse infection, sa merde était rentré dans mon urètre et j’avais mal nettoyé).
J’ai du avouer à ma mère que j’avais fait je me cite « han han avec elle ». Elle a pas trop compris (plus tard j’apprendrai qu’on appelle ça du touche-pipi en somme). Ma mère m’a préparé un petit verre de thé vert dans lequel j’ai laissé trempé mon petit zgeg pour désinfecter (ma mère est très plantes médecinales, et le thé vert a des vertus désinfectantes).
Quand mon père est rentré à la maison, il m’a vu sur le siège du salon devant un dessin animé avec ma bite dans du thé vert.
Mes parents ont divorcé quelques temps plus tard. Mais c’était pas lié.
Putain la fin
Données du topic
- Auteur
- Joker_B8
- Date de création
- 30 octobre 2021 Ă 07:46:09
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 285