Le truc le plus CRADE que vous ayez fait in your life ?
Le 30 octobre 2021 à 11:08:13 :
Me pisser dessus 5 fois de suite en restant dans mon lit toute la nuit parce que j'avais la flemme d'aller au toilettes. J'étais trop occupé à regarder YouTube.À un moment donné j'entendais des bruits de gouttes qui tombaient sur le sol. Je me suis rendu compte que la pisse a fini par traverser le matelas, et il y avait une flaque.
Un ado tout à fait normal alors autant la bouteille de pisse c’est acceptable (on l’a tous fait) mais se pisser dessus au lit ? Chaud des low
Le 30 octobre 2021 à 11:09:38 :
Me pisser dessus 5 fois de suite en restant dans mon lit toute la nuit parce que j'avais la flemme d'aller au toilettes. J'étais trop occupé à regarder YouTube.À un moment donné j'entendais des bruits de gouttes qui tombaient sur le sol. Je me suis rendu compte que la pisse a fini par traverser le matelas, et il y avait une flaque.
Un ado tout à fait normal alors autant la bouteille de pisse c’est acceptable (on l’a tous fait) mais se pisser dessus au lit ? Chaud des low
Réaction des parents ?
Le 30 octobre 2021 à 11:10:51 :
Grave stylée ta signatureLe truc le plus crade que j'ai fait, c'était en maternelle. Je m'étais chié dessus et il y avait une animatrice folle furieuse qui me poursuivait dans tout le claé en m'engueulant, je courais le slip plein de merde espace
Cimer rhey la tienne aussi
Ça va t’étais gamin donc c’est excusable + chaud l’éducatrice cette zinzin elle voulait pas te torcher le cul ou quoi ?
Le 30 octobre 2021 à 11:11:25 :
Le 30 octobre 2021 à 11:09:38 :
Ou même à la limite pisser par la fenêtre c’est aussi une alternative acceptable
Me masturber en renforçant ma poigne, sans lubrifiant, jusqu'au sang.
Une fois qu'il avait assez de sang ça m'a enfin lubrifié et j'ai pu jouir et donc arrêter de torturer mon vit.
Je n'ai pu l'utiliser 2 semaines durant
Données du topic
- Auteur
- Joker_B8
- Date de création
- 30 octobre 2021 à 07:46:09
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 285