Devenir propriétaire : c'est si urgent que ça ?
[13:28:47] <krabouilleur>
Le 28 octobre 2021 à 13:27:55 :
Je suis un prolo full mage noir, impossible d'acheter où je suisLoyer / mois ?
480
A terme évidemment qu'il faut posséder un bien habitable, tu vas pas rester locataire toute ta vie
La conjoncture n'a jamais été aussi mal en point pour acquérir un bien depuis les années d'après guerre, à voir si ça se débloque ou si ça devient encore pire avec les rêves complétement dingues des écologistes extrémistes qui veulent tous nous foutre dans un immeuble sans aucune raison valable
Le 28 octobre 2021 à 00:32:26 :
j'ai assez eduqué les esclave des banque pour ce soir il est temps de m'en aller en homme libre que je suis comme dans la vie je vais ou je veux quand je veux quand l'esclave reste attaché a son boulet pendant 25 ans
mais si t'es pas attaché 25 ans en tant que proprio t'es attaché à VIE en étant locataire ! "gnagna je peux me barré quand je veux"
mais quand tu te barres, tu dors pas dehors, tu repars pour un bail de 3 ans
oui on sait tous que les locataires déménagent en permanence, en vrai quand t'es locatix, tu vis dans 3 apparts : 1 logement pour les études, 1 pappart quand t'es célib, 1 appart quand t'as 1 famille.
Le 28 octobre 2021 à 20:38:08 :
"proprio t'es bloqué tandis que locataire tu pars quand tu veux"
oui on sait tous que les locataires déménagent en permanence, en vrai quand t'es locatix, tu vis dans 3 apparts : 1 logement pour les études, 1 pappart quand t'es célib, 1 appart quand t'as 1 famille.
tellement pas
Le 28 octobre 2021 à 00:32:26 :
j'ai assez eduqué les esclave des banque pour ce soir il est temps de m'en aller en homme libre que je suis comme dans la vie je vais ou je veux quand je veux quand l'esclave reste attaché a son boulet pendant 25 ans
attaché à quoi ? locataire t'es attaché à un loyer toute ta vie. Un crédit c'est juste le remboursement emprunté, surtout qu'avec les prêt à taux zéro tu rembourses même pas les intérêts
Le 28 octobre 2021 à 20:43:55 :
oui on sait tous que les locataires déménagent en permanence, en vrai quand t'es locatix, tu vis dans 3 apparts : 1 logement pour les études, 1 pappart quand t'es célib, 1 appart quand t'as 1 famille.tellement pas
oublié : 1 logement quand tu deviens proprio
Le 28 octobre 2021 à 00:29:42 :
Le 28 octobre 2021 à 00:27:32 :
Le 28 octobre 2021 à 00:24:42 :
Le 28 octobre 2021 à 00:22:55 :
Le 28 octobre 2021 à 00:21:25 :
Le 28 octobre 2021 à 00:19:02 :
Le 28 octobre 2021 à 00:15:26 :
Le 28 octobre 2021 à 00:13:57 :
Le 28 octobre 2021 à 00:11:15 :
Le 28 octobre 2021 à 00:08:30 :
Le 28 octobre 2021 à 00:06:51 :
Mais arrêtez de vous mettre sur la gueuleQue vous soyez locataires qui boursicotent ou petits propriétaires qui arriveront lentement et laborieusement au terme de votre prêt, il y a de grandes chances que vous fassiez partie des dominés économiquement
Vos vies seront très similaires, à quelques nuances près
au niveau capital economique oui par contre le locataire a une vie bien plus douce et sans stress qu'un proprio je t'assure
Faudra quand même expliquer à un moment ton délire d'homme libre
À un moment comment tu peux te qualifier de libre si tu n'es pas maître de ton logement ? Si tu n'es même pas libre de changer tes radiateurs ?
Pas libre de te construire une véranda ?
Pas libre d'aménager tes combles ?Faut il encore le rappeler ? Que la propriété c'est la liberté
Je penche pour un troll, sinon grosse dissonance cognitive, le déni est puissant
Il me fait bien rigoler quand même c'est l'essentiel, un peu comme une caricaturel'esclave du banquier completement alliéné qui trouve sa liberté en achetant un radiateur ou une veranda je sais pas si je doit rire ou pleurer
La liberté c'est être maître de ce que tu possède, du moins ça en fait partie.
Sans propriété, pas de mains, mise, pas de marge de manœuvre, aucune initiative possible sur ton lieu de vie
rapport entre liberté et posséder un bien materiel ?
les gars ont été complement lobotomiser par leur maitre banquier ils pensent etre libre en consommant d'un
Être propriétaire d'un bien meuble c'est justement stopper la consommation
c'est etre un esclave a la merci des banques, de l'etat, du climat tu ne maitrises rien de ton futur donc tu n'es pas libres
L'accès à la propriété permet d'anticiper le futur.
Je ne contrôle pas mon environnement, personne ne le contrôlebah si l'homme libre locataire controle totalement son environnement il choisi dans quel environnement i souhaite vivre quand il veut
https://youtu.be/PstoiIoQ8hU?t=184
Rien qu'un homme ENFIN LIBRE. 🎶
ENFIN LIBRE, ENFIN LIIIIBRE 🎶 🎶
Données du topic
- Auteur
- OurHouse
- Date de création
- 27 octobre 2021 à 20:13:45
- Nb. messages archivés
- 838
- Nb. messages JVC
- 837