Topic de Dragonnia---so :

Vous êtes SEUL dans votre ville pendant 24h

Le 25 octobre 2021 à 21:49:03 :
je met une cagoule des gants je vole tout bordel est je sort mon z devant les caméras de sécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471902556-picsart-07-03-04-19-39.jpg

Tu prend quoi ? :(

Je découpe des arbres à la tronçonneuse sur les bords des routes

Globalement, les réponses :
- Vols et actes de vandalisme
- branlette dans des lieux inhabituels
- voyeurisme

D'autres idées ?
Parce qu'effectivement je vois pas d'autres trucs a faire pour profiter de cette situation...

Je découpe des arbres à la tronçonneuse sur les bords des routes

Le 25 octobre 2021 à 21:51:04 :
- voyeurisme

D'autres idées ?
Parce qu'effectivement je vois pas d'autres trucs a faire pour profiter de cette situation...

Y’a un mec qui veut conduire des metro… Je comprends pas pour le coup :(

sans pouvoirs effectivement c'est très limité. Parce qu'il aurait pu etre intéressant d'aller consulter des documents top secrets, mais compliqué de rentrer dans des bases de haute sécurité, meme si il n'y a personne...
Autre idée, tu voles des objets dans la maison de quelqu'un et tu les mets dans la maison de quelqu'un que t'aimes pas.
Le lendemain tu fais un appel anonyme indiquant que tu sais qui a volé.

Le 25 octobre 2021 à 21:51:04 :
- voyeurisme

D'autres idées ?

le probléme cest que seul ou pas ce sera pas accessible

la tour eiffel ok mais ce sera fermé

tu veux faire comme dans double zéro et te faire du karting dans les rues ( ça doit être le kiff ), tu fais comment ? où il y a des karting ? tu passerais la journée rien que pour en trouver un. Ton métro tu saura même pas comment le démarrer

alors que voler cest facile et rapide, même si cest pas glorieux, et puis cest pas pour le plaisir cest pour mettre la daronne à l'abri

Le 25 octobre 2021 à 21:54:49 :
Autre idée, tu voles des objets dans la maison de quelqu'un et tu les mets dans la maison de quelqu'un que t'aimes pas.

Ahiiiient

Je Go dans chaque pharmacie et je récupère un stock du saint tramadol https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/1/1504488538-americangdsrgrh.png

Le 25 octobre 2021 à 21:55:15 :

Ahiiiient

tu peux aussi foutre la merde dans les couples, en laissant de fausses lettres d'amour ou autre

faire un braquo pour mettre la darone a l'abris.

je vole rien, mais comme je suis un gamin j'intervertis les numéros de rue :hap:

Juste pour me marrer à ma fenêtre comme un triso :hap:

Le 25 octobre 2021 à 21:56:24 :

Le 25 octobre 2021 à 21:55:15 :

Ahiiiient

tu peux aussi foutre la merde dans les couples, en laissant de fausses lettres d'amour ou autre

Bonne idée :oui:

Sinon en fouillant des maisons tu peux aussi dénoncer des comportements criminels: des lettres compromettantes de personnes influentes, des objets illégaux (drogues, armes à feux), des trucs malsains qui tournent autour du meurtre / séquestration etc...
Je tapisse ma ville d'affiches zemmour 2022.
ah et aussi, ca c'est redoutable. Je récupère des crevettes surgelées que je planque dans des endroits stratégiques un peu partout (chez mes ennemis, dans les macdos, etc) c'est horrible, en odeur de décomposition, et ca attire la vermine :hap:

je prends un camion de déménagement chez leclerc, je fou tous les produits electro ménager + électronique dedans
je fais 4-5 caddie de course de produit qui ne périme pas ou doucement
je prends tous les jeux vidéo pour toute console, encore plus appareille électronique surtout les tv
je fais continue sur 5-6 voyage
et je me casse, et je garde le camion évidemment

j'attend un peu, et je revend tous les trucs en double https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 25 octobre 2021 à 21:58:23 :
Sinon en fouillant des maisons tu peux aussi dénoncer des comportements criminels: des lettres compromettantes de personnes influentes, des objets illégaux (drogues, armes à feux), des trucs malsains qui tournent autour du meurtre / séquestration etc...

casiment impossible a trouver. Faudrait accéder aux pc des gens, ou trouver les lieux ou ils cachent des trucs compromettants. Autant dire, vu le % de la population qui a des dossiers aussi sombres, tu en trouveras un ou 2 dans la journée, si t'as beaucoup de chance...

Le 25 octobre 2021 à 22:00:21 :
je prends un camion de déménagement chez leclerc, je fou tous les produits electro ménager + électronique dedans
je fais 4-5 caddie de course de produit qui ne périme pas ou doucement
je prends tous les jeux vidéo pour toute console, encore plus appareille électronique surtout les tv
je fais continue sur 5-6 voyage
et je me casse, et je garde le camion évidemment

j'attend un peu, et je revend tous les trucs en double https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Les seul transport auquel tu a le droit sont les bus, métro, tramway et rer.

Pas de camion

Données du topic

Auteur
Dragonnia---so
Date de création
25 octobre 2021 à 21:14:45
Nb. messages archivés
235
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 121