Vous êtes SEUL dans votre ville pendant 24h
Dragonnia---SO
Ultra compliqué à expliquer mais en bref
Maison où vivait autrefois la fille dont je suis amoureux depuis 7/8 ans mais qui ignore mon existence
Cette dernière réside maintenant entre Paris et l'autre bout de la France pour ses études/travail mais il me semble que sa mère/belle-mère habite toujours ce domicile
Du coup si je suis seul,je me rends là-bas et je fouille la maison pour trouver des souvenirs d'elle
Clairement boutique de bijoux les kheys ça sera moins galère qu'une banque
Ca et les caisses de supermarché
Le 25 octobre 2021 à 22:38:42 Col_Mercaillon a écrit :
Je vole un tableau connu dans le Louvre ou musé d'Orsay
bonne chance pour le refourgaient après ent je pense qu'il y a mieux pour se faire de l'argent facile
en 24h tu peux piller plein d'endroits riches à Paris
on s'imagine un scénario de ouf pour rêver un peu mais on redescend vite sur terre
Le 25 octobre 2021 à 22:44:02 Italian57 a écrit :
Dragonnia---SOUltra compliqué à expliquer mais en bref
Maison où vivait autrefois la fille dont je suis amoureux depuis 7/8 ans mais qui ignore mon existence
Cette dernière réside maintenant entre Paris et l'autre bout de la France pour ses études/travail mais il me semble que sa mère/belle-mère habite toujours ce domicile
Du coup si je suis seul,je me rends là-bas et je fouille la maison pour trouver des souvenirs d'elle
Sur la tour eiffel, sur l'arc de triomphe, dans mon ancien lycée, au bataclan, dans l'appart des gens, sur les rails du rer B aux halles etc...
Et s'il me reste du temps (mais j'en doute), je trouve un moyen d'en profiter financièrement.
Si toute les actions sont effacées à la fin de la journée : je saccage des magasins, brûle des caisses, conduis des voitures de keufs, branche un pc gamer portable sur le projo d'un amphi
Si les actions sont gardées je reste chez moi
Le 26 octobre 2021 à 00:26:54 :
Je vais faire le ménage chez les gens pour qu'ils puissent revenir dans une maison propre.
Bordel, je me suis tapé une barre en voyant ta signature en même temps
Je vais dans toutes les grosses enseignes pour voler le max de thune + un peu partout pour choper les objets de valeurs (numismate, fnac, etc...) à vendre ou à garder.
En 24h tu deviens millionnaire
J'oubliais : les supermarchés pour chopper max de bouffe, comme ça si ça foire quelque part au moins tu dépense plus rien pendant plusieurs mois niveau bouffe;
J'attaque pas les banques ou autre truc inviolable vu que en 24h c'est impossible de trouver un moyen pour niquer la sécurité
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---so
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:14:45
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 230