Vous êtes SEUL dans votre ville pendant 24h
Évidemment je vole des trucs.
Mais surtout ce que j'aurais toujours aimé faire c'est aller voir chez les gens ; voir les photos , leurs vies , leurs souvenirs , leurs babioles , leurs décorations,... Découvrir des inconnus me fascine je sais pas pourquoi
Le 25 octobre 2021 à 21:26:13 :
Je me balade à poil et je me branle quelque part mais je sais pas où (j'habite dans une ville de campagne)
Je pense que c'est un interdit que tout le monde voudrait franchir.
Je me branle déjà dans mon jardin entouré de maison + ma voisine m'a déjà surpris entrain de me branler
Le 25 octobre 2021 à 21:27:41 :
Évidemment je vole des trucs.Mais surtout ce que j'aurais toujours aimé faire c'est aller voir chez les gens ; voir les photos , leurs vies , leurs souvenirs , leurs babioles , leurs décorations,... Découvrir des inconnus me fascine je sais pas pourquoi
je pense qu'il y a une grosse part de ça dans les cambriolages, un petit coté voyeur de la part des cambrioleurs, certains restent des jours dans la baraque à vivre dedans et regarder les photos etc...
Le 25 octobre 2021 à 21:27:41 :
Évidemment je vole des trucs.Mais surtout ce que j'aurais toujours aimé faire c'est aller voir chez les gens ; voir les photos , leurs vies , leurs souvenirs , leurs babioles , leurs décorations,... Découvrir des inconnus me fascine je sais pas pourquoi
C’est nul de faire ça je trouve persoent
est ce que ce qu'on a fait durant cette journée s'annule par la suite (genre les possessions matérielles qu'on a prises) ou est ce qu'on les garde avec nous ?
Le 25 octobre 2021 à 21:26:35 :
Je conduis le métro
Conduire à fond la ligne 6
Le 25 octobre 2021 à 21:30:36 :
question importante l'op :
est ce que ce qu'on a fait durant cette journée s'annule par la suite (genre les possessions matérielles qu'on a prises) ou est ce qu'on les garde avec nous ?
On garde tout bien sûr
Je vole plein de bouteilles de vin dans une cave
Je vole plein de charcuterie
Je vole plein de billets
Je vole plein de vêtements
Dans les dernières heures j'en profiterais pour visiter des musées tout seul, le louvre la nuit par exemple ou la galerie de l'évolution
Le 25 octobre 2021 à 21:30:42 :
Le 25 octobre 2021 à 21:26:35 :
Je conduis le métroConduire à fond la ligne 6
Utilité ?
Le 25 octobre 2021 à 21:33:19 :
On peut voler des voitures en vente, chez un concessionnaire ?
J’ai dit que y’a pas de voiture
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---so
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:14:45
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 230