Vous êtes SEUL dans votre ville pendant 24h
Le 25 octobre 2021 à 21:15:15 :
Je fait un topic
Pourquoi faire ?
je go fouiller les caves du quartier pour trouver les produits
ensuite je go à laposte et la banque pour fouiller et ramasser les billets
et puis ma foi quoi de plus à faire franchement ? ya rien à voir ici
Le 25 octobre 2021 à 21:16:32 :
je go fouiller les caves du quartier pour trouver les produitsensuite je go à laposte et la banque pour fouiller et ramasser les billets
Y’a plein plein plein d’autres truc à faire en 24h khey hein
Le 25 octobre 2021 à 21:17:09 :
Je danse nu dans la rue
C’est tout ?
Le 25 octobre 2021 à 21:18:32 :
Je vole la banque déjà, est-ce que les gens sont figés sur place ? Parce que si oui je baise de la 10/10 à tout va.
Non y’a vraiment personne, pas de voiture, pas de bus (mais y’a des metro et des rer)
Le 25 octobre 2021 à 21:17:20 :
Le 25 octobre 2021 à 21:16:32 :
je go fouiller les caves du quartier pour trouver les produitsensuite je go à laposte et la banque pour fouiller et ramasser les billets
Y’a plein plein plein d’autres truc à faire en 24h khey hein
mais ya rien ici, je vais faire quoi ? aller me balader dans les rues vides pour regarder les murs ? je profite de cette journée pour assurer mes vieux jours
je vais fouiller dans la vie de parfaits inconnus en ouvrant les albums photos, lettres, par pur voyeurisme
Je prends ma voiture pour rouler a fond sur les routes, aussi
Le 25 octobre 2021 à 21:19:17 :
Le 25 octobre 2021 à 21:18:32 :
Je vole la banque déjà, est-ce que les gens sont figés sur place ? Parce que si oui je baise de la 10/10 à tout va.Non y’a vraiment personne, pas de voiture, pas de bus (mais y’a des metro et des rer)
Ah, bah je go banque alors, je vais dans les fours connus et je prends tout, je me sers dans les magasins, quoi de plus à fare ?
Éventuellement, je saccage l'Élysée.
EDIT : et je tague des bites sur tous les portraits de Macron dans les préfectures/Maries enfin partout où y'en a quoi.
+ J'en profite pour voler des armes, et je tire n'import où, je vole pleins de trucs à tout va.
+ je dévalise les pharmacies en psychotropes, les supermarchés en vodka.
Les concessionnaires en voiture etc.. y'a tellement de trucs à faire.
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---so
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 21:14:45
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 230