Topic de DarkPudgeMaboul :

Le SARDINE GAME.

Je suis dans la locomotive j'ai une boîte de sardine Titus dans mon grenier

Le 29 octobre 2021 à 11:05:01 :

Le 29 octobre 2021 à 10:57:14 :

Le 29 octobre 2021 à 10:56:26 :
Vous avez des marques de sardines du Sud de la France, ou c'est tout de la Côte Atlantique? :hap:

Les sardines de l'Atlantique Nord sont meilleures et traditionnellement bretonnes :ok:

Oui enfin je demandes pas si elles sont meilleures, je demandes quelles sont les marques. :hap:

En gros, évite :ok:

Le 29 octobre 2021 à 11:07:02 :
En vrai ça se revends ? :(

En cas d'effondrement tu pourras même te dépuceler avec

Le 29 octobre 2021 à 11:07:02 :
En vrai ça se revends ? :(

Y a aucun marché ou presque, mais un marché, ça se crée. C'est un produit traditionnel de Bretagne, y a moyen de faire quelque chose si tu es motivé

Le 29 octobre 2021 à 11:00:04 :

Le 29 octobre 2021 à 10:58:53 :
Grave chaud qu'on lance notre marque aussi

"La sardine du khey" avec un imprimé de Risitas en pécheur sur la boite

Ce serait grandiose, on en est capable

La famille de Risitas qui nous colle un procès pour utilisation de l'image de leur oncle alors qu'ils l'ont jeté dans une fosse commune pour 14k ces bâtards :)

Justement imprimé sur du métal on ne verrai que du feu à un sticker modifié :oui:

Le sardine game bordel ce forum ne cessera donc jamais de m'étonner :rire:
Mais en vrai je vais test aussi :hap:
Il faut écrire un résumé sur Jvflux mes clefs :ok:

Le 29 octobre 2021 à 11:20:12 :
Mais en vrai je vais test aussi :hap:

Impossible de se louper dans tous les cas :oui:

Faut créer aussi un G sheet avec les conseils accumulés pour partager aux kheys.

Je suis allé faire mes courses en portant un bonnet de marin-pêcheur breton. Cette sensation de bien-être absolu, de lucidité ultime...

En partant, j'ai lâché un "kenavo" à la caissière et j'ai disparu dans la brume d'octobre sans me retourner...

Le 29 octobre 2021 à 11:21:58 :
Faut créer aussi un G sheet avec les conseils accumulés pour partager aux kheys.

Quelqu'un en a déjà créé une, mais je n'ai plus le lien, il l'avait postée dans le topic

Hello

Ma maison à tendance à moisir un peu en été mais ça c'est pas un problème en soit.
Par contre il y'a un écart de température entre, genre l'hiver il fait froid dans mon appartement et l'été chaud mais genre plus qu'à l'accoutumée.

C'est grave pour le vieillissement ou pas ? Je te demande car t'as l'air de t'y connaître et on me répond pas :hap:

Un khey me pose cette question en MP, quelqu'un sait ? Je dirais que l'humidité n'est pas un soucis, la boîte étant complètement hermétique, mais la chaleur ? Car chez moi ça ne monte jamais au-dessus de 29

Le 29 octobre 2021 à 11:22:28 :
Je suis allé faire mes courses en portant un bonnet de marin-pêcheur breton. Cette sensation de bien-être absolu, de lucidité ultime...

En partant, j'ai lâché un "kenavo" à la caissière et j'ai disparu dans la brume d'octobre sans me retourner...

:rire: j'imagine la scène sur cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=VjLXT_4r4fI

Le 29 octobre 2021 à 11:26:28 :

Hello

Ma maison à tendance à moisir un peu en été mais ça c'est pas un problème en soit.
Par contre il y'a un écart de température entre, genre l'hiver il fait froid dans mon appartement et l'été chaud mais genre plus qu'à l'accoutumée.

C'est grave pour le vieillissement ou pas ? Je te demande car t'as l'air de t'y connaître et on me répond pas :hap:

Un khey me pose cette question en MP, quelqu'un sait ? Je dirais que l'humidité n'est pas un soucis, la boîte étant complètement hermétique, mais la chaleur ? Car chez moi ça ne monte jamais au-dessus de 29

Je lui ai répondu que normalement, ça devrait aller, mais qu'il devrait suivre des conseils de conservation de conserves sur des sites de survivalisme ou autre

Le 29 octobre 2021 à 11:22:28 :
Je suis allé faire mes courses en portant un bonnet de marin-pêcheur breton. Cette sensation de bien-être absolu, de lucidité ultime...

En partant, j'ai lâché un "kenavo" à la caissière et j'ai disparu dans la brume d'octobre sans me retourner...

Et puis ces filles de Flandres, qui m'ont appris l'amour,
ça valait bien un p’tit détour
Au moment de partir, je leur ai laissé ces mots
qu’on dit de Brest à Saint Malo

Kenavo, comme on dit chez moi
Kenavo, on se reverra
Kenavo, comment oublier ça ?
Kenavo, je repasserai par-là

:coeur:

Si un khey maître sardinier est chaud pour faire un joli guide du sardine game en PDF par exemple avec Canva, je suis preneur, ça permettrait de diffuser rapidement et simplement l'enjeu :hap:

Données du topic

Auteur
DarkPudgeMaboul
Date de création
27 octobre 2021 à 00:11:04
Nb. messages archivés
9307
Nb. messages JVC
8436
En ligne sur JvArchive 307