pourquoi joggings pas acceptés en entreprise?
Perso j'ai pas envie de bosser avec des jean cités en survet qui te parlent comme si ils étaient avec leurs potes en bas de l'immeuble.
Tu te pointes pas a un mariage en tong et tu dis pas wesh poto a la famille du défunt dans un enterrement.
C'est un pays où en entreprise tu peux pas t'habiller comme tu veux même si c'est plus confortable que toi. Un pays où le présentéisme est roi, peu importe que tu foutes rien tu seras bien vu si tu fais du 8h-18h inefficace qu'un 9-17 efficace
Le 27 octobre 2021 à 11:36:51 :
Perso j'ai pas envie de bosser avec des jean cités en survet qui te parlent comme si ils étaient avec leurs potes en bas de l'immeuble.Tu te pointes pas a un mariage en tong et tu dis pas wesh poto a la famille du défunt dans un enterrement.
Ouais c'est vrai que quand j'enfile un jogging pour faire mon sport je me transforme en racaille et je commence à cracher par terre et dire wallah toutes les 3 secondes
Le 27 octobre 2021 à 11:11:56 :
Le 27 octobre 2021 à 11:07:38 :
Le 27 octobre 2021 à 10:35:02 :
Le 27 octobre 2021 à 10:25:40 :
Le 27 octobre 2021 à 10:20:53 :
Le 27 octobre 2021 à 10:17:54 Starnashin a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:15:52 :
Le 27 octobre 2021 à 10:14:24 kheyponce a écrit :
Pourquoi je dois soigner ma syntaxe et mon orthographe quand j'écris un texte ? Si mon interlocuteur me comprends c'est bon non ?Pourquoi je devrais faire attention à mon hygiène ? Mon patron me paie pour mes compétences pas pour que je sente bon
ton hygiène a des conséquences néfaste sur ton entourage, comme les mauvaise odeur ou les pellicules
ton orthographe peut corrompre le message au point de le rendre incompréhensible
qu'un type porte un jeans ou un jogging, ça ne change rien
c'est un truc de vieux boomers français, heureusement ce vieux monde réac va disparâitre
Si tu rencontres d'autres personnes c'est l'image de ton entreprise que tu donnes.
Le fait également d'être dans un vêtement fait pour glander renvoie l'image de quelqu'un qui n'est pas vraiment à son travail.C'est pas une question d'être réac. Y a des journées où je vois aucun client, là je me met en jean, basket, chemise ou polo.
Mais si je vois un client je me change.Par contre à aucun moment je me mettrai en jogging, question de respect de moi déjà, parce qu'un jogging c'est ridicule, et ensuite question de savoir vivre.
ça c'est parce que vous êtes des golems lobotomisé
je vois un type, sauf si il est en vêtement sales et troués, qu'il soit en jeans ou jogging ça change rien, osef, c'est pas ça qui compte
perso je ne porte QUE des joggings depuis 4 ans,
Ecoute, si tu es satisfait de l'image que tu renvoies tu fais ce que tu veux.
Perso un type en jogging je lui accorde quasi aucun crédit. Je pars du principe que c'est quelqu'un de négligé.
Et tu peux être sûr que c'est le cas de beaucoup de personnes dans ton entourage.Maintenant est-ce que c'est bien ou pas j'en sais rien, le fait est que c'est comme ça et t'y peux rien.
Si on te demande de faire un effort de ce côté là dans ton entreprise et que tu refuses de le faire, faudra pas venir pleurer quand ce sera Josiane qui aura l'augmentation et pas toi
Non mais en faite tout dépend du secteur, de la clientèle, des règles dans les milieux etc…. Et comme on dit l’habit ne fait pas le moine, le mec qui pèse le plus que j’ai rencontré c’était un petit indien en jogging Nike multi milliardaire, qui fabrique pour legrant et mitsu.
Oui mais le petit indien il était en haut de la pyramide
Quand t'es déjà tout en haut tu t'en fous, tu fais ce que tu veuxL'auteur il est esclave comme la majorité d'entre nous, donc il a pas forcément la liberté de s'affranchir des normes et de créer les siennes.
C'est un foromeur, pas Zuckerberg
Rien à voir avec le haut de la pyramide, raisonnement de prolo. Bref tout dépend votre secteur/métier….
Donc dire qu'un mec qui dirige peut prendre des décisions sans que personne au dessus de lui vienne l'emmerder c'est un raisonnement de prolo?
J'appellerais ça simplement du bon sens
Le 27 octobre 2021 à 09:55:56 :
Le jogging c’est bien pour faire du sport, traîner chez sois ou prendre l’avion.Pour sortir c’est vraiment signe d’un sans goût racaille je m’en foutiste.
On peut argumenter que c’est confortable. Pour moi et pour le 95% de la population c’est un manque de goût total.
Pourtant le jean est pas critiqué, et à la base vêtement solide pour un travail physique donc pas adapté au bureau
Le 27 octobre 2021 à 11:40:08 :
Perso j'ai pas envie de bosser avec des jean cités en survet qui te parlent comme si ils étaient avec leurs potes en bas de l'immeuble.Tu te pointes pas a un mariage en tong et tu dis pas wesh poto a la famille du défunt dans un enterrement.
Ouais c'est vrai que quand j'enfile un jogging pour faire mon sport je me transforme en racaille et je commence à cracher par terre et dire wallah toutes les 3 secondes
Arrêtes ta mauvaise foi, on parle pas de gens qui font du sport mais des cassos qui se pointent au taf ou en entretien en jogging et tn. Le style racaille est très mal vu, on se demande bien pourquoi vu l'image renvoyée.
Le 27 octobre 2021 à 11:50:05 :
Le 27 octobre 2021 à 11:40:08 :
Arrêtes ta mauvaise foi, on parle pas de gens qui font du sport mais des cassos qui se pointent au taf ou en entretien en jogging et tn. Le style racaille est très mal vu, on se demande bien pourquoi vu l'image renvoyée.
Dans tout les cas jogging=/=gangster le débile. Tes stéréotypes à la con ne sont pas la réalité. Et au passage je taffais dans un magasin de brocante en portant h24 des jogging et des sweats à cappuche
Et j'arrive de moins en moins a en mettre je commence à réellement reporter des jean
Données du topic
- Auteur
- whitedragon9
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 23:06:01
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168