pourquoi joggings pas acceptés en entreprise?
Chaud, quand j'avais faut ne simulation en d'entretien de la embauche avec une fonatrice en recherche d'emploi.
elle m'a dit que le jogging c'était à proscrire
pourquoi? c'est juste un pantalon en coton noir
pourquoi les entreprises refusent les jogging? si on est en jogging c'est confortable donc si on est confortable on travaille mieux
Pkoi les patron refuses les jogging?
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.
Une fois j’avais plus de pantalon car je faisais la navette entre chez ma meuf et chez mes parents
Je suis allé en gros survêtement de wesh je ne me suis presque pas levé de la journée
Le 26 octobre 2021 à 23:08:27 :
Non, le jogging, c'est le pantalon du wesh musulman qui doit bientôt rentrer chez lui grâce au pouvoir du Z.
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.
This
Non, le jogging, c'est le pantalon du wesh musulman qui doit bientôt rentrer chez lui grâce au pouvoir du Z.
J'avais oublié que le jogging nike c'était un vêtement traditionnel musulman
Le 26 octobre 2021 à 23:10:35 :
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.Le jogging nike, vêtement traditionnel musulman en effet
Oui, avec la casquette et capuche mais aussi la petite sacoche en cuir de tarlouze
Convention sociale tout simplement
Tu ne vas pas à un enterrement vêtu en robe à paillettes
tu ne vas pas un mariage en marcel et tatane
Tout comme tu ne vas en pas en costard cravate si t’es le type qui plonge dans les égouts
Le 26 octobre 2021 à 23:11:13 :
je ne porte que des jogging moi
Dans ce cas tu restes chez toi, problème réglé
Le 26 octobre 2021 à 23:10:35 LawlyLawl a écrit :
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.J'avais oublié que le jogging nike c'était un vêtement traditionnel musulman
Maintenant je varie un peu faut savoir varier pour pas avoir l'air d'un Wesh
Le 26 octobre 2021 à 23:11:13 :
je ne porte que des jogging moi
T'es puceau?
Données du topic
- Auteur
- whitedragon9
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 23:06:01
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC