Topic de whitedragon9 :

pourquoi joggings pas acceptés en entreprise?

Chaud, quand j'avais faut ne simulation en d'entretien de la embauche avec une fonatrice en recherche d'emploi.

elle m'a dit que le jogging c'était à proscrire
pourquoi? c'est juste un pantalon en coton noir

pourquoi les entreprises refusent les jogging? si on est en jogging c'est confortable donc si on est confortable on travaille mieux

Pkoi les patron refuses les jogging?

Pour que tu sois soumis à 100% et te faire comprendre que tu n'as pas le droit d'être à l'aise
Non, le jogging, c'est le pantalon du wesh musulman qui doit bientôt rentrer chez lui grâce au pouvoir du Z.
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.
Bha c'est la même chose qu'aller au travail en tongs

Une fois j’avais plus de pantalon car je faisais la navette entre chez ma meuf et chez mes parents

Je suis allé en gros survêtement de wesh je ne me suis presque pas levé de la journée :rire: :rire:

Le 26 octobre 2021 à 23:08:27 :
Non, le jogging, c'est le pantalon du wesh musulman qui doit bientôt rentrer chez lui grâce au pouvoir du Z.
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.

This

J'avais oublié que le jogging nike c'était un vêtement traditionnel musulman

je ne porte que des jogging moi

Le 26 octobre 2021 à 23:10:35 :

Le jogging nike, vêtement traditionnel musulman en effet

Oui, avec la casquette et capuche mais aussi la petite sacoche en cuir de tarlouze :rire:

Convention sociale tout simplement

Tu ne vas pas à un enterrement vêtu en robe à paillettes
tu ne vas pas un mariage en marcel et tatane

Tout comme tu ne vas en pas en costard cravate si t’es le type qui plonge dans les égouts

Le 26 octobre 2021 à 23:11:13 :

Dans ce cas tu restes chez toi, problème réglé

Le 26 octobre 2021 à 23:10:35 LawlyLawl a écrit :

J'avais oublié que le jogging nike c'était un vêtement traditionnel musulman

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Après si tu viens en survet en tant que dev personne ne va rien te dire à moins que ce soit l’immondice beige bleue
J'ai porte que des jogging pensant 4 ans de mes 15 ans a aujourd'hui 18 ans depuis 1 mois ..
Maintenant je varie un peu faut savoir varier pour pas avoir l'air d'un Wesh

Le 26 octobre 2021 à 23:11:13 :

T'es puceau?

J'ai jamais trop compris pourquoi il fallait forcément bien s'habiller au bureau quand tu reçois pas de clients non plus.
ça fait racaille et négligé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625532963-392809c7-7cc7-4a02-9310-d7b361b8c157.png
ça dépend des entreprises

Données du topic

Auteur
whitedragon9
Date de création
26 octobre 2021 à 23:06:01
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 126