pourquoi joggings pas acceptés en entreprise?
Le 27 octobre 2021 à 10:57:55 Meruemu-32 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:55:25 :
Le 27 octobre 2021 à 10:54:50 Meruemu-32 a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:53:15 :
Le 27 octobre 2021 à 10:52:33 LeRenoiideBXL a écrit :
Bordel mais il y a qu'en France où tu peux entendre que les survets/joggings c'est un habit de racailleDans les autres pays comme Japon/USA etc., c'est juste un vêtement lambda
exactement
la france est un vieux pays qui vit dans le passé (laicité, dress code, etc)
Mais t'as toujours pas répondu, t'es puceau?
j'ai déjà répondu, oui je suis vierge
Bah maintenant réfléchis, si tu n'as aucun problème avec une tenue laide portée par les dealers pour pouvoir s'échapper en cas d'arrivée de la police, c'est peut-être qu'il y a quelque chose qui éloigne les filles
je cherche pas à baiser, de toute façon je n'ai aucun contact avec aucune fille
Le 27 octobre 2021 à 10:58:41 :
Le 27 octobre 2021 à 10:55:57 :
Vrai alpha aryen = this: Pas vos baltringues qui se font détrousser par des migrants et qui sont cadres sup et qui votent macron.
Pq à VA plus, la chaine ytb ils sont en survet? Pq Tengo met deds joggings? Pq ils s'en foutent de vos mentalités faibles.Sauf qu'ils portent ça pour le sport en général, pas quand ils sont en société
Ils portent tt le tps ca, ils vivent pr s'entrainer, ils sont à des années lumières de ta mentalité de moux gauchistes. Ils sont pas cadre sup hein?
Le 27 octobre 2021 à 10:04:10 :
Jamais compris ce mythe du jogging confortableEn quoi c'est confortable de porter une merde en polyester qui flotte et qui présente ta bite à tout le monde
Faut vraiment être un beauf
Ta bite ? Tu porte quelle taille le guignol ?
Le 27 octobre 2021 à 10:12:49 :
Le 27 octobre 2021 à 10:04:21 :
C'est tout con mais comme on vit en société il y a des codes plus ou moins tacites qui renvois tel ou tel image. Une personne qui ne te connait pas elle va d'abord se baser sur ton physique, ta gestuelle et tes habilles pour te juger, ton style vestimentaire peut fortement définir à quel "groupe" tu appartiens et l'image que tu veux renvoyer. Les punks à chiens, les rappeurs, les gothiques... tous ont style vestimentaire reconnaissable qui définissent une partie de leur personnalité.c'est pas forcément vrai partout
par exemple en allemagne ils sont beaucoup plus libres sur ces questions
C'est forcément vrai de partout, dans n'importe quel pays du monde et c'est le cas même dans la nature après oui dans certains pays ils sont moins regardant ou prennent moins en considération l'apparence mais naturellement ton premier jugement d'une personne avec qui tu n'as jamais parlé c'est un jugement basé sur le physique, quand tu croises quelqu'un dans la rue tu les juges par rapport à leur apparence après oui bien sur ta perception de la personne est modifié quand tu converses avec elle et il ne faut pas s'arrêter à ca.
Le 27 octobre 2021 à 11:05:41 HyperplanCashR2 a écrit :
Chaud de pas comprendre les normes sociales.
Perso je vais pas dans un magasin en tong, je sors pas avec des potes comme ça non plus quoi des fois faut brancher ses neurones
c'est hyper subjectif
moi je suis en jogging toute l'année, même quand je sortais le soir ou que j'allais au restaurant
je vois pas ou est le soucis
Le 27 octobre 2021 à 11:06:28 WhiteDragon9 a écrit :
Perso je vais pas dans un magasin en tong, je sors pas avec des potes comme ça non plus quoi des fois faut brancher ses neuronesc'est hyper subjectif
moi je suis en jogging toute l'année, même quand je sortais le soir ou que j'allais au restaurant
Tu vois pas que c'est des choses qui ne se font pas en public en général quand tu veux pas passer pour un cassos ?
Le 27 octobre 2021 à 11:06:28 :
Perso je vais pas dans un magasin en tong, je sors pas avec des potes comme ça non plus quoi des fois faut brancher ses neuronesc'est hyper subjectif
Mais tu es un 0 tout, pourquoi on devrait suivre ton exemple ?
Le 27 octobre 2021 à 10:35:02 :
Le 27 octobre 2021 à 10:25:40 :
Le 27 octobre 2021 à 10:20:53 :
Le 27 octobre 2021 à 10:17:54 Starnashin a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:15:52 :
Le 27 octobre 2021 à 10:14:24 kheyponce a écrit :
Pourquoi je dois soigner ma syntaxe et mon orthographe quand j'écris un texte ? Si mon interlocuteur me comprends c'est bon non ?Pourquoi je devrais faire attention à mon hygiène ? Mon patron me paie pour mes compétences pas pour que je sente bon
ton hygiène a des conséquences néfaste sur ton entourage, comme les mauvaise odeur ou les pellicules
ton orthographe peut corrompre le message au point de le rendre incompréhensible
qu'un type porte un jeans ou un jogging, ça ne change rien
c'est un truc de vieux boomers français, heureusement ce vieux monde réac va disparâitre
Si tu rencontres d'autres personnes c'est l'image de ton entreprise que tu donnes.
Le fait également d'être dans un vêtement fait pour glander renvoie l'image de quelqu'un qui n'est pas vraiment à son travail.C'est pas une question d'être réac. Y a des journées où je vois aucun client, là je me met en jean, basket, chemise ou polo.
Mais si je vois un client je me change.Par contre à aucun moment je me mettrai en jogging, question de respect de moi déjà, parce qu'un jogging c'est ridicule, et ensuite question de savoir vivre.
ça c'est parce que vous êtes des golems lobotomisé
je vois un type, sauf si il est en vêtement sales et troués, qu'il soit en jeans ou jogging ça change rien, osef, c'est pas ça qui compte
perso je ne porte QUE des joggings depuis 4 ans,
Ecoute, si tu es satisfait de l'image que tu renvoies tu fais ce que tu veux.
Perso un type en jogging je lui accorde quasi aucun crédit. Je pars du principe que c'est quelqu'un de négligé.
Et tu peux être sûr que c'est le cas de beaucoup de personnes dans ton entourage.Maintenant est-ce que c'est bien ou pas j'en sais rien, le fait est que c'est comme ça et t'y peux rien.
Si on te demande de faire un effort de ce côté là dans ton entreprise et que tu refuses de le faire, faudra pas venir pleurer quand ce sera Josiane qui aura l'augmentation et pas toi
Non mais en faite tout dépend du secteur, de la clientèle, des règles dans les milieux etc…. Et comme on dit l’habit ne fait pas le moine, le mec qui pèse le plus que j’ai rencontré c’était un petit indien en jogging Nike multi milliardaire, qui fabrique pour legrant et mitsu.
Oui mais le petit indien il était en haut de la pyramide
Quand t'es déjà tout en haut tu t'en fous, tu fais ce que tu veux
L'auteur il est esclave comme la majorité d'entre nous, donc il a pas forcément la liberté de s'affranchir des normes et de créer les siennes.
C'est un foromeur, pas Zuckerberg
Le 27 octobre 2021 à 11:07:24 HyperplanCashR2 a écrit :
Tu vois pas que c'est des choses qui ne se font pas en public en général quand tu veux pas passer pour un cassos ?
chacun a son avis là dessus et ses propres normes
ce qui est acceptable pour certains va l'être inacceptable pour d'autres
donc perso je me fiche de l'avis des gens, je porte de simple jogging noirs et amples et ça ne fait de mal à personne
Le 27 octobre 2021 à 11:07:37 :
Le 27 octobre 2021 à 11:06:28 :
Mais tu es un 0 tout, pourquoi on devrait suivre ton exemple ?
Les 0 tout pensent que leurs avis a une valeur c’est ca qui est fou
Si tu es 0 tout c’est que justement ton avis est le pire et celui a ne pas suivre
Le 27 octobre 2021 à 11:07:24 :
En public ?
Mais putin calmer vous
Vrai alpha aryen = this: Pas vos baltringues qui se font détrousser par des migrants et qui sont cadres sup et qui votent macron.
Pq à VA plus, la chaine ytb ils sont en survet? Pq Tengo met des joggings? Pq ils s'en foutent de vos mentalités faibles.
Ils sont sportif, sur la chaine VA+ ils sont en chemise, c'est qui Tengo ?
Tu vois Jean Lasalle en jogging ? Tu vois les paysans a la gueule buriner en jogging ?
Se croire conservateur et patriote en suçant un phénome de mode libéral importer des US
Le 27 octobre 2021 à 11:07:38 :
Le 27 octobre 2021 à 10:35:02 :
Le 27 octobre 2021 à 10:25:40 :
Le 27 octobre 2021 à 10:20:53 :
Le 27 octobre 2021 à 10:17:54 Starnashin a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:15:52 :
Le 27 octobre 2021 à 10:14:24 kheyponce a écrit :
Pourquoi je dois soigner ma syntaxe et mon orthographe quand j'écris un texte ? Si mon interlocuteur me comprends c'est bon non ?Pourquoi je devrais faire attention à mon hygiène ? Mon patron me paie pour mes compétences pas pour que je sente bon
ton hygiène a des conséquences néfaste sur ton entourage, comme les mauvaise odeur ou les pellicules
ton orthographe peut corrompre le message au point de le rendre incompréhensible
qu'un type porte un jeans ou un jogging, ça ne change rien
c'est un truc de vieux boomers français, heureusement ce vieux monde réac va disparâitre
Si tu rencontres d'autres personnes c'est l'image de ton entreprise que tu donnes.
Le fait également d'être dans un vêtement fait pour glander renvoie l'image de quelqu'un qui n'est pas vraiment à son travail.C'est pas une question d'être réac. Y a des journées où je vois aucun client, là je me met en jean, basket, chemise ou polo.
Mais si je vois un client je me change.Par contre à aucun moment je me mettrai en jogging, question de respect de moi déjà, parce qu'un jogging c'est ridicule, et ensuite question de savoir vivre.
ça c'est parce que vous êtes des golems lobotomisé
je vois un type, sauf si il est en vêtement sales et troués, qu'il soit en jeans ou jogging ça change rien, osef, c'est pas ça qui compte
perso je ne porte QUE des joggings depuis 4 ans,
Ecoute, si tu es satisfait de l'image que tu renvoies tu fais ce que tu veux.
Perso un type en jogging je lui accorde quasi aucun crédit. Je pars du principe que c'est quelqu'un de négligé.
Et tu peux être sûr que c'est le cas de beaucoup de personnes dans ton entourage.Maintenant est-ce que c'est bien ou pas j'en sais rien, le fait est que c'est comme ça et t'y peux rien.
Si on te demande de faire un effort de ce côté là dans ton entreprise et que tu refuses de le faire, faudra pas venir pleurer quand ce sera Josiane qui aura l'augmentation et pas toi
Non mais en faite tout dépend du secteur, de la clientèle, des règles dans les milieux etc…. Et comme on dit l’habit ne fait pas le moine, le mec qui pèse le plus que j’ai rencontré c’était un petit indien en jogging Nike multi milliardaire, qui fabrique pour legrant et mitsu.
Oui mais le petit indien il était en haut de la pyramide
Quand t'es déjà tout en haut tu t'en fous, tu fais ce que tu veuxL'auteur il est esclave comme la majorité d'entre nous, donc il a pas forcément la liberté de s'affranchir des normes et de créer les siennes.
C'est un foromeur, pas Zuckerberg
Rien à voir avec le haut de la pyramide, raisonnement de prolo. Bref tout dépend votre secteur/métier….
Le 27 octobre 2021 à 11:03:01 Shinogekai a écrit :
Le 27 octobre 2021 à 10:12:49 :
Le 27 octobre 2021 à 10:04:21 :
C'est tout con mais comme on vit en société il y a des codes plus ou moins tacites qui renvois tel ou tel image. Une personne qui ne te connait pas elle va d'abord se baser sur ton physique, ta gestuelle et tes habilles pour te juger, ton style vestimentaire peut fortement définir à quel "groupe" tu appartiens et l'image que tu veux renvoyer. Les punks à chiens, les rappeurs, les gothiques... tous ont style vestimentaire reconnaissable qui définissent une partie de leur personnalité.c'est pas forcément vrai partout
par exemple en allemagne ils sont beaucoup plus libres sur ces questionsC'est forcément vrai de partout, dans n'importe quel pays du monde et c'est le cas même dans la nature après oui dans certains pays ils sont moins regardant ou prennent moins en considération l'apparence mais naturellement ton premier jugement d'une personne avec qui tu n'as jamais parlé c'est un jugement basé sur le physique, quand tu croises quelqu'un dans la rue tu les juges par rapport à leur apparence après oui bien sur ta perception de la personne est modifié quand tu converses avec elle et il ne faut pas s'arrêter à ca.
C'est vrai.
Après physiquement les allemands sont des cucks, vraiment le summum du manque de goût
Même des chads s'habillent comme des Célestin français là-bas
Avec les bonnes vieilles chaussures de puceau type Redskins
Le 27 octobre 2021 à 11:11:26 :
Pq à VA plus, la chaine ytb ils sont en survet? Pq Tengo met des joggings? Pq ils s'en foutent de vos mentalités faibles.Ils sont sportif, sur la chaine VA+ ils sont en chemise, c'est qui Tengo ?
Tu vois Jean Lasalle en jogging ? Tu vois les paysans a la gueule buriner en jogging ?
Se croire conservateur et patriote en suçant un phénome de mode libéral importer des US
Va voir va plus ils sont en survet en haut, tu dois etre un faible aryen à maigre génétique. Les paysans c leurs tenues tradi, on a pas les forcer à etre en jogging, Lasalle c un penseur c différent. Le jogging a été créé par un anglais bouffon.
Ça dépend de la taille de l'entreprise, plus l'entreprise est importante plus les clients le sont aussi
Tu peux accueillir un client en jogging si tu bosses dans une PME de jardinage
Par contre si tu bosses chez un groupe du CAC40 et que ton client c'est potentiellement un pays entier, la moindre mauvaise impression comme croiser le PDG de Google en tong, bah ça peut causer l'annulation d'un contrat
Mais faut reconnaître que beaucoup de boîte imposent l'uniforme pour se donner un air important alors que leurs clients sont personne
Le 27 octobre 2021 à 11:17:23 :
Le 27 octobre 2021 à 11:11:26 :
Pq à VA plus, la chaine ytb ils sont en survet? Pq Tengo met des joggings? Pq ils s'en foutent de vos mentalités faibles.Ils sont sportif, sur la chaine VA+ ils sont en chemise, c'est qui Tengo ?
Va voir va plus ils sont en survet en haut, tu dois etre un faible aryen à maigre génétique. Les paysans c leurs tenues tradi, on a pas les forcer à etre en jogging, Lasalle c un penseur c différent. Le jogging a été créé par un anglais bouffon.
Les nouveaux conservateur vous êtes comme les progressistes. Des idiots qui servent les intérêts des libéraux.
On reparlera de ton jogging quand il faudra avoir les genoux par terre sur un sol humide pour t'occuper de ton terrain, mais tu ne dois même pas savoir te servir d'une perceuse et ton reve c'est un appartement à deux pas d'une bouche de métro qui sent la pisse
Si tu es un vrai conservateur tu devrais vouloir conserver nos habits qui font partie de nos us et coutume et je vois pas beaucoup de photo de Français en jogging en 1900 Je t'invite à aller regarder et osez me dire qu'ils avaient moins de prestances que ces adulescents qu'on trouve en bas des blocs.
+ C'est pas parce que l'invention est Anglaise que la mode ne vient pas des US. Haloween ca vient d'Irlande pourtant c'est une mode qui vient des US. Le burger est Allemand pourtant c'est une mode américaine...
Données du topic
- Auteur
- whitedragon9
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 23:06:01
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168