pourquoi joggings pas acceptés en entreprise?
C'est pour que tu sois socialement accepté
C'est comme quand on se met en costume pour des événements pour se donner des airs aristocratiques alors qu'on fait nos courses chez Lidl.
Tu perds tes compétences askip si tu respectes pas le dress code de ta boîte
Les normes éclatax du monde pro où on va toujours préférer un incompétent soumis à autre chose. Si t'es un bg qui fait ses tâches en quelques heures et qui fout rien après tu seras moins considéré que Magali deux de tension qui fait tout en 4x plus de temps que toi mais qui a l'air occupée/débordée toute la journée
Pour l'entretien t'es censé présenté le meilleur de toi même c'est pas ouf si tu viens en jogging
Après généralement tant que t'es pas au contact du client tout le monde s'en ballec
Le jogging c’est bien pour faire du sport, traîner chez sois ou prendre l’avion.
Pour sortir c’est vraiment signe d’un sans goût racaille je m’en foutiste.
On peut argumenter que c’est confortable. Pour moi et pour le 95% de la population c’est un manque de goût total.
Le 27 octobre 2021 à 09:49:15 :
J'ai jamais trop compris pourquoi il fallait forcément bien s'habiller au bureau quand tu reçois pas de clients non plus.
Le 27 octobre 2021 à 09:49:52 :
ça fait racaille et négligé
Dans la mienne (multinationale européenne ) on s'habille comme on veut
Mon chef débarque en entretient en short tongs maillot PSG alors que le mec en face est en costard
Le 26 octobre 2021 à 23:06:01 :
Chaud, quand j'avais faut ne simulation en d'entretien de la embauche avec une fonatrice en recherche d'emploi.elle m'a dit que le jogging c'était à proscrire
pourquoi? c'est juste un pantalon en coton noirpourquoi les entreprises refusent les jogging? si on est en jogging c'est confortable donc si on est confortable on travaille mieux
Pkoi les patron refuses les jogging?
Si on accepte les joggings c'est quoi l'étape suivante? Le pyjama?
Le 27 octobre 2021 à 09:56:33 :
Ça dépend des boîtes
Mon chef débarque en entretient en short tongs maillot PSG alors que le mec en face est en costard
Tongs short et maillot du PSG dans une multinationale ?
Frérot arrête, calibre tes mensonges par contre
[09:57:46] <ProDomo756>
Ça dépend des boîtes
Mon chef débarque en entretient en short tongs maillot PSG alors que le mec en face est en costardTongs short et maillot du PSG dans une multinationale ?
C'est une boîte de la tech les gens s'habillent comme ils veulent
Le 27 octobre 2021 à 09:57:18 :
Le 26 octobre 2021 à 23:06:01 :
Chaud, quand j'avais faut ne simulation en d'entretien de la embauche avec une fonatrice en recherche d'emploi.elle m'a dit que le jogging c'était à proscrire
pourquoi? c'est juste un pantalon en coton noirpourquoi les entreprises refusent les jogging? si on est en jogging c'est confortable donc si on est confortable on travaille mieux
Pkoi les patron refuses les jogging?
Si on accepte les joggings c'est quoi l'étape suivante? Le pyjama?
Le 27 octobre 2021 à 09:57:46 :
Ça dépend des boîtes
Mon chef débarque en entretient en short tongs maillot PSG alors que le mec en face est en costardTongs short et maillot du PSG dans une multinationale ?
Je confirme, ce gros mytho bordel
Le 27 octobre 2021 à 09:58:38 :
[09:57:46] <ProDomo756>
Ça dépend des boîtes
Frérot arrête, calibre tes mensonges par contreC'est une boîte de la tech les gens s'habillent comme ils veulent
Bah lourd dans ce cas. Ils ont bien raison.
Les pires restent les entreprises rempli de boomer ou tu peux à peine mettre un jean
Le 26 octobre 2021 à 23:10:35 :
Le 26 octobre 2021 à 23:08:27 :
Non, le jogging, c'est le pantalon du wesh musulman qui doit bientôt rentrer chez lui grâce au pouvoir du Z.
Quand on est bien élevé, on s'habille bien pour travailler et pas comme si on allait chercher le pain, clochard.J'avais oublié que le jogging nike c'était un vêtement traditionnel musulman
Données du topic
- Auteur
- whitedragon9
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 23:06:01
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 168