Topic de SovietParis :

Les vaccinés peuvent rendre malades leurs proches

Le 25 octobre 2021 à 13:41:52 :
Pas terrible cette source quand même.

"America's Frontline Doctors ( AFLDS ) est une organisation politique conservatrice américaine . Affilié à la cofondatrice de Tea Party Patriots Jenny Beth Martin et dirigé publiquement par Simone Gold , le groupe s'oppose aux mesures destinées à contrôler la pandémie de COVID-19 , notamment les confinements et la vaccination , et a été accusé de promouvoir des informations trompeuses liées à la pandémie. "

Qu'est-ce qui n'est "pas terrible" là-dedans ? "Informations trompeuses liées à la pandémie" c'est effectivement ce que l'on dit d'un propos anti-"vaccin", anti-confinement, défendant l'hydroxychloroquine.

Que des médecins aient eut le courage de s'opposer à ces mesures dès 2019 est pour moi signe qu'on pourrait leur faire confiance justement

Le 25 octobre 2021 à 13:47:22 SovietParis a écrit :

Le 25 octobre 2021 à 13:41:52 :
Pas terrible cette source quand même.

"America's Frontline Doctors ( AFLDS ) est une organisation politique conservatrice américaine . Affilié à la cofondatrice de Tea Party Patriots Jenny Beth Martin et dirigé publiquement par Simone Gold , le groupe s'oppose aux mesures destinées à contrôler la pandémie de COVID-19 , notamment les confinements et la vaccination , et a été accusé de promouvoir des informations trompeuses liées à la pandémie. "

Qu'est-ce qui n'est "pas terrible" là-dedans ? "Informations trompeuses liées à la pandémie" c'est effectivement ce que l'on dit d'un propos anti-"vaccin", anti-confinement, défendant l'hydroxychloroquine.

Que des médecins aient eut le courage de s'opposer à ces mesures dès 2019 est pour moi signe qu'on pourrait leur faire confiance justement

Par chance mon médecin généraliste est contre ce vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 25 octobre 2021 à 13:52:13 :

Le 25 octobre 2021 à 13:47:22 SovietParis a écrit :

Le 25 octobre 2021 à 13:41:52 :
Pas terrible cette source quand même.

"America's Frontline Doctors ( AFLDS ) est une organisation politique conservatrice américaine . Affilié à la cofondatrice de Tea Party Patriots Jenny Beth Martin et dirigé publiquement par Simone Gold , le groupe s'oppose aux mesures destinées à contrôler la pandémie de COVID-19 , notamment les confinements et la vaccination , et a été accusé de promouvoir des informations trompeuses liées à la pandémie. "

Qu'est-ce qui n'est "pas terrible" là-dedans ? "Informations trompeuses liées à la pandémie" c'est effectivement ce que l'on dit d'un propos anti-"vaccin", anti-confinement, défendant l'hydroxychloroquine.

Que des médecins aient eut le courage de s'opposer à ces mesures dès 2019 est pour moi signe qu'on pourrait leur faire confiance justement

Par chance mon médecin généraliste est contre ce vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

J'avoue c'est devenu un réel privilège

Le 25 octobre 2021 à 12:51:15 :

Le 25 octobre 2021 à 12:49:26 :

Le 25 octobre 2021 à 12:46:25 :

Le 25 octobre 2021 à 12:45:21 :
L'article 3 parle de 20 % pour les moins de 60% dans son introduction, par contre ils détails un peu plus bas en classe d'age et les 0-19 sont à .... 0 - 2 % :)

Bon ben si tu as moins de 18 ans effectivement, tu n'as à te soucier que des conséquences pédiatriques. :ok:

OUPS pas de bol j'ai fait une faute de FRAPPE, en fait il n'y a PAS MENTION de 0-19 ans dans l'ARTICLE 3, mais uniquement de 19-29 qui sont effectivement à 0-2% de développer des complications. Qu'est ce que je peux être DISTRAIT des fois :)

Encore une fois, le fait que tu croies éviter quelque chose qui arrive à des milliers de personnes en France parce que tu considères que 2% c'est peu et que ça ne sera jamais toi n'est pas un argument qui fonctionne sur tout le monde. On ne sera pas d'accord parce que tu es plus optimiste que moi, c'est tout. :oui:

T'as changé 3x tes chiffres en 3 posts, comment explique tu cela ? No troll question sérieuse, t'as pas peur d'être décrédibilisé après ça et de devoir changer de pseudo ? :) :noel:

Mais pourquoi un vaccin en fait ?
Y'a une epidemie ?

Le 25 octobre 2021 à 14:52:01 :

Le 25 octobre 2021 à 12:51:15 :

Le 25 octobre 2021 à 12:49:26 :

Le 25 octobre 2021 à 12:46:25 :

Le 25 octobre 2021 à 12:45:21 :
L'article 3 parle de 20 % pour les moins de 60% dans son introduction, par contre ils détails un peu plus bas en classe d'age et les 0-19 sont à .... 0 - 2 % :)

Bon ben si tu as moins de 18 ans effectivement, tu n'as à te soucier que des conséquences pédiatriques. :ok:

OUPS pas de bol j'ai fait une faute de FRAPPE, en fait il n'y a PAS MENTION de 0-19 ans dans l'ARTICLE 3, mais uniquement de 19-29 qui sont effectivement à 0-2% de développer des complications. Qu'est ce que je peux être DISTRAIT des fois :)

Encore une fois, le fait que tu croies éviter quelque chose qui arrive à des milliers de personnes en France parce que tu considères que 2% c'est peu et que ça ne sera jamais toi n'est pas un argument qui fonctionne sur tout le monde. On ne sera pas d'accord parce que tu es plus optimiste que moi, c'est tout. :oui:

T'as changé 3x tes chiffres en 3 posts, comment explique tu cela ? No troll question sérieuse, t'as pas peur d'être décrédibilisé après ça et de devoir changer de pseudo ? :) :noel:

Je suis les chiffres qu'il répète, je m'adapte à ce qu'il dit parce que je sais très bien que ce qui nous différencie, c'est la façon de voir les choses. Si je lui dit que c'est pas 2% mais 5%, ça ne changera absolument pas son point de vue donc on s'en fout en vrai.

Encore un des nombreux topics prétendument anti-hystérie ; anti-vaccination de masse ; anti-élites par la même occasion...

mais au final parfaitement élite-compatible puisque en 2 mots, on parle-parle-parle et re-parle encore de contaminations.

Maintenant que même les + ahuris du Village-Monde commencent tout juste à se demander si " y'oré pô anguy sourosh :( " , des agents-doubles comme l'auteur ont pour mission d'adopter une autre technique consistant à dénigrer les vaccins tout en maintenant le statu quo quand au dogme inviolable de l'existence d'un virus épidémique.

Si même les traîtres se mettent à parler en mal des vaccins qu'ils avaient eux-mêmes érigés en remèdes lors d'un passé très récent, c'est qu'ils s'appretent d'ici peu à faire la promotion d'une autre solution de sortie de crise.

Je vous laisse deviner quelle est cette solution. Indice : on peut la qualifier de " FINALE ", car après, les 1% maîtres du monde auront vis à vis des 99 % d'autres la paix...éternelle.

Source en carton pâte, aucun autre scientifique ne dit ça, mais les antivax vont feed car ça correspond à leurs préjugés

Le 25 octobre 2021 à 13:31:12 :
Je vois qu'il y a eu une mise à jour des news ici. :hap:
Comme on dit chez nous, elle sera on ne peu plus...
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

Chaque jour nous rapproche de la sainte sélection ! :ange:

ce com " Sid. S
Sid. S
il y a 10 jours
Je vis un calvaire depuis ma vaccination il y a 5 mois, CRP constamment entre 30 et 100, grosses poussées de fièvres qui durent 4-5 jours environ toutes les 3 ou 4 semaines, crises de tachycardie, taux de plaquettes en chute libre, fortes douleurs thoraciques donc prises d'antidouleurs puissants et fatigue constante, après 5 ou 6 passages aux urgences et un suivi en médecine interne aucun examen n'a déterminé la cause de tout ça personne ne veut accuser leur vaccin de merde alors que j'étais en parfaite santé avant...
Merci pour cette très bonne vidéo et bon courage à tous ceux ayant été touchés "

chaud

Le 25 octobre 2021 à 11:59:52 :
Et voilà je le savais, ça fait des mois que je fais des topics « Je baise une VACCINÉE je risque quoi ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463212-sn-les-golems.png

SI elle est vaccinée moderna, tu vas te transformer en lapin bleu dans les 2 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68537974-1-0-1-0-ayaaaa-le-vaccin-moderna-a-ete-concu-par-un-furry.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 25 octobre 2021 à 10:57:14 :
Chaud

chaud

Données du topic

Auteur
SovietParis
Date de création
25 octobre 2021 à 10:54:07
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 319