Les vaccinés peuvent rendre malades leurs proches
Le 25 octobre 2021 à 13:00:04 :
Putain de golems déjà que vous nous casseez les couilles en plus vous pouvez nous rendre malades avec votre poison ayaaaa je m'approche plus a moins de 3m d'un golem vaxxed désormais
C.est trop tard je crois khey . J'ai embrassé une golem en plus y a quelques mois mon cerveau est déjà infecté je vais fabriquer de la thrombose a tout va
Le 25 octobre 2021 à 12:49:27 :
Ça veut dire que si on baise avec une vax elle va nous spiked et nous refiler de la merde qui va finir par nous crever ?Bordel je vais devoir faire une croix sur cette fille je pense..
Mais arretez de croire n'importe quoi bordel, le lien de l'op est absolument pas crédible, c'est aussi authentique qu'un sac Loui Vuitton vendu au marché aux puces de Clignancourt
[13:04:44] <ColvertAtomique>
Ça veut dire que si on baise avec une vax elle va nous spiked et nous refiler de la merde qui va finir par nous crever ?Bordel je vais devoir faire une croix sur cette fille je pense..
Mais arretez de croire n'importe quoi bordel, le lien de l'op est absolument pas crédible, c'est aussi authentique qu'un sac Loui Vuitton vendu au marché aux puces de Clignancourt
Le 25 octobre 2021 à 13:04:44 :
Mais le problème c'est que selon vous même si on donne des sources (il a pris le soin de Link l'asso qui avait fait l'étude en plus) si c'est pas BFM TF1 ou le canard enchaîné c'est faux pour vous.
Donc je sais pas.
On va peut-être tous crevés comme des cons a cause de vos conneries les golems. Vous comme nous.
Le 25 octobre 2021 à 13:09:02 :
Le 25 octobre 2021 à 12:54:02 :
1 an que je fais des infusions aux aiguilles de pin fraiches pour atténuer la production de la SPK ( non vax )Vax/non vax vous allez vous faire sélectionner
Je vous ai prévenu et pourtant vous avez fait fi de mes inquiétudes
Désinfecte bien avant, ce serait con
Le 25 octobre 2021 à 13:09:02 CasquePrussien a écrit :
1 an que je fais des infusions aux aiguilles de pin fraiches pour atténuer la production de la SPK ( non vax )Vax/non vax vous allez vous faire sélectionner
[13:09:35] <chinoisgroszeb>
Le 25 octobre 2021 à 13:09:02 CasquePrussien a écrit :
Suffit de se baisser pour en ramasser de l'argile avec toute cette population
Le 25 octobre 2021 à 13:08:35 :
Mais le problème c'est que selon vous même si on donne des sources (il a pris le soin de Link l'asso qui avait fait l'étude en plus) si c'est pas BFM TF1 ou le canard enchaîné c'est faux pour vous.
Donc je sais pas.
On va peut-être tous crevés comme des cons a cause de vos conneries les golems. Vous comme nous.
Voilà, merci
Le 25 octobre 2021 à 13:11:37 SovietParis a écrit :
Le 25 octobre 2021 à 13:08:35 :
Donc je sais pas.
Voilà, merci
Après des aiguilles de pin sylvestre fraiches c'est pas évident à trouver
« America's Frontline Doctors (AFLDS) is an American conservative political organization. Affiliated with Tea Party Patriots co-founder Jenny Beth Martin and publicly led by Simone Gold, the group is opposed to measures intended to control the COVID-19 pandemic, including lockdowns and vaccination, and have been accused of promoting misleading information related to the pandemic. »
Donc une association liée au totalement délirant tea party et déjà épinglée wow la source.
Dire que la majorité de ce forum se base sur ce genre de sources niveau caniveau pour être anti vaccin…
Le 25 octobre 2021 à 13:08:37 :
Après bon, tant pis. Avoir des inquiétudes légitimes telles que la myocardite c'est normal, mais se faire peur pour rien en croyant qu'un vaccin qui n'est pas à virus atténué peut faire du shedding, c'est de la paranoïa par ignorance. Ne vous forcez pas à souffrir au hasard, la situation est suffisamment déprimante
Rifson pourrait passer 4 jours à démonter les liens que tu balances (sans même que tu prennes le temps de les lire) que tu continuerais sur la même voie
Le 25 octobre 2021 à 13:20:53 HoraceBianchon a écrit :
« America's Frontline Doctors (AFLDS) is an American conservative political organization. Affiliated with Tea Party Patriots co-founder Jenny Beth Martin and publicly led by Simone Gold, the group is opposed to measures intended to control the COVID-19 pandemic, including lockdowns and vaccination, and have been accused of promoting misleading information related to the pandemic. »Donc une association liée au totalement délirant tea party et déjà épinglée wow la source.
Dire que la majorité de ce forum se base sur ce genre de sources niveau caniveau pour être anti vaccin…
T'inquiète y'aura p'tet un antidote un jour, en attendant oublie pas ton rendez-vous pour la 3e dose
Le 25 octobre 2021 à 13:22:32 :
Le 25 octobre 2021 à 13:08:37 :
Après bon, tant pis. Avoir des inquiétudes légitimes telles que la myocardite c'est normal, mais se faire peur pour rien en croyant qu'un vaccin qui n'est pas à virus atténué peut faire du shedding, c'est de la paranoïa par ignorance. Ne vous forcez pas à souffrir au hasard, la situation est suffisamment déprimanteRifson pourrait passer 4 jours à démonter les liens que tu balances sans même que tu prennes le temps de les lire que tu continuerais sur la même voie
Ça ne change rien au fait que tu partages un site qui raconte une connerie sur le shedding, khey. Tu as une responsabilité dans le fait d'effrayer des gens à partir de quelque chose de faux sur ce forum aujourd'hui.
Données du topic
- Auteur
- SovietParis
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 10:54:07
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 228