J'ai PEUR que ZEMMOUR passe pour mes AMIS...
Le 26 octobre 2021 à 15:29:37 :
Ouinnnnnnn
Le pseudo
Le 26 octobre 2021 à 15:29:09 :
Le 26 octobre 2021 à 15:14:52 :
Le 26 octobre 2021 à 15:06:58 :
Ca les dérange pas que Macron soit anti pauvres ?Les gens qui crèvent la dalle et ceux qui arrivent pas à finir les mois ca leur fait rien à tes amis gauchistes ?
Ben si ils aiment pas Macron vu qu ils sont de gauche style melenchon
Donc ils choisissent de défendre les intérêts des immigrés et des LGBT avant ceux des pauvres ?
Tu leur diras qu'historiquement, la gauche c'est la lutte des classes avant tout
Vous êtes conscient que les gens de gauche sont majoritairement des gens qui d'abord se soucient des ouvriers et ensuite, parce que les natios en font un clivage, des LGBT et des migrants ? J'ai un groupe de potes de gauche quasi tous ouvriers, on était avec les gilets jaunes des le 17 novembre, yen a qui sont pour ou contre l'immigration, mais tout le monde vote a gauche ou est abstentionniste. Vous avez dans la tête une caricature de "gauche" genre Aymeric Caron mélange a Anne Hidalgo c'est fou.
On peut aussi détester Zemmour tout simplement parce qu'il promet l'enfer a la classe ouvrière sous prétexte de compétitivité et de grandeur de la France (au lieu d'admettre qu'il bosse pour les bourgeois).
Le 26 octobre 2021 à 14:09:20 :
Alors que je suis pas contre lui et que je suis full blancos avec prénom du calendrier chrétien.Mais j'ai peur pour mes amis qui sont de gauche (surtout une fille que j'aime beaucoup très engagée a gauche pro migrants et lgbtq+ ) parce que ca leur ferait beaucoup de mal...j'ai meme peur qu'ils en viennent a quitter la france...
Elle est donc embrigadé dans une secte d'accord et ne t'en fait pas ils partiront pas, ils ont que de la gueule, hélas...
Ils en pleureraient et se diraient qu'on tombe en dictature. j'arriverais pas a les réconforter
Dictature qu'ls mettent eux même en place mais bon
Les moments passé ensemble seront plus comme avant
Et oui avant que ca rage j'ai des amis gauchistes , contrairement a un certain camp je ne denigres pas les gens en fonction de leur opinion
C'est tout a ton honneur et c'est la même pour moi, irl je parle a tout le monde
Vraiment ca leur ferait trop du mal ... Pour tester en amont j'ai essayé d'envoyer une vanne ( négative en plus ) sur Zemmour ou un stickers et rien que voir sa tete ils sont en mode "ah il me dégoûte putain"
Je connais pas zemmour ni son programme, je me suis totalement désintéressé par la politique
Je pense que si ca arrivait je leur dirais quelque chose du genre "vous inquiétez pas on est en france il va rien changer le système assemblé+sénat+europe fait qu'il ne pourra rien faire..."
Il peut rien changer surtout que je doute qu'il ai la majorité
Mais ca m'inquiète vraiment. La dernière fois j'ai revé de l'annonce a la télé "Eric zemmour est le nouveau président de la République avec 55% des voix" et mes potes étaient en train de se liquéfier dans mon rêve...
Sah quel plaisir
C'est des gens heureux du système et complétement endoctriné par la diabolisation des médias en mode "Zemmour veut expulser les noirs et les arabes" je vais vraiment les perdre si il passe
Après je connais pas zemmour, vraiment je me suis coupé des médias et encore plus de la politique mais je doute qu'il ai texto dit ça tout simplement car c'est illégal.
Rien que pour ca j'envisage de voter Macron. D'autres kheys dans mon cas ?
Euh... déjà, qu'es ce qui te dit que macron sera au second tour ? De ce que je vois personne l'aime mais tout le monde le considère comme étant au second tour donc j'ai peut être loupé un chapitre ?
Ensuite, faut être un peu intelligent et pas brader tes valeurs car elles sont pas partagé par tes "amis" ou le plus grand nombre car autant ne pas voter dans ce cas, ça sera bien mieux. Tout simplement car tu n'as pas la maturité de voter.
Données du topic
- Auteur
- Frederic_Frein
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:09:20
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 97