J'ai PEUR que ZEMMOUR passe pour mes AMIS...
Alors que je suis pas contre lui et que je suis full blancos avec prénom du calendrier chrétien.
Mais j'ai peur pour mes amis qui sont de gauche (surtout une fille que j'aime beaucoup très engagée a gauche pro migrants et lgbtq+ ) parce que ca leur ferait beaucoup de mal...j'ai meme peur qu'ils en viennent a quitter la france...
Ils en pleureraient et se diraient qu'on tombe en dictature. j'arriverais pas a les réconforter
Les moments passé ensemble seront plus comme avant
Et oui avant que ca rage j'ai des amis gauchistes , contrairement a un certain camp je ne denigres pas les gens en fonction de leur opinion
Vraiment ca leur ferait trop du mal ... Pour tester en amont j'ai essayé d'envoyer une vanne ( négative en plus ) sur Zemmour ou un stickers et rien que voir sa tete ils sont en mode "ah il me dégoûte putain"
Je pense que si ca arrivait je leur dirais quelque chose du genre "vous inquiétez pas on est en france il va rien changer le système assemblé+sénat+europe fait qu'il ne pourra rien faire..."
Mais ca m'inquiète vraiment. La dernière fois j'ai revé de l'annonce a la télé "Eric zemmour est le nouveau président de la République avec 55% des voix" et mes potes étaient en train de se liquéfier dans mon rêve...
C'est des gens heureux du système et complétement endoctriné par la diabolisation des médias en mode "Zemmour veut expulser les noirs et les arabes" je vais vraiment les perdre si il passe
Rien que pour ca j'envisage de voter Macron. D'autres kheys dans mon cas ?
A quel moment t'es pote avec des Chloé clopes roulées pro migrant et lgbtq
Meritax
Je m'attendais à une chute, je suis déçu.
Boostez la DDB et laissez couler.
"Je ne dénigre pas les gens en fonction de leur opinion"
C'est exactement ce que fait ta pote gauchiste avec Zemmour
Le 26 octobre 2021 à 14:13:35 :
"Je ne dénigre pas les gens en fonction de leur opinion"C'est exactement ce que fait ta pote gauchiste avec Zemmour
C'est plutôt ce qu'il croit et non pas une volonté propre de son amie.
Le 26 octobre 2021 à 14:11:55 :
A quel moment t'es pote avec des Chloé clopes roulées pro migrant et lgbtqMeritax
Parce que j'envie le monde d'avant ou les opinions politiques n'empechaient pas les gens d'etre amis
+Elles fument pas déja. Et c'est pas parce que les gens sont des gauchistes qu'ils ne sont pas drole/pertinent et de bons amis. J'ai toujours détesté les gens qui étaient en mode "facho" et qui cessaient d'etre ami avec quelqu'un en découvrant ces opinions. Alors je fais pas ce que je veux pas qu'on me fasse.
Le 26 octobre 2021 à 14:15:28 :
Le 26 octobre 2021 à 14:13:35 :
"Je ne dénigre pas les gens en fonction de leur opinion"C'est exactement ce que fait ta pote gauchiste avec Zemmour
C'est plutôt ce qu'il croit et non pas une volonté propre de son amie.
Tu as tout compris. Moi je ne fais pas ca mais ma pote elle oui. Sauf qu'il faut bien briser le cycle un moment donc moi je la dénigre pas
Le 26 octobre 2021 à 14:12:51 :
Je m'attendais à une chute, je suis déçu.Boostez la DDB et laissez couler.
Ya vraiment personne d'autre dans mon cas ?
Je suis dans la même situation au niveau des amis.
Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche
Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays
Zemmour : pro-LGBT, pro-avortement, anti-rémigration.
Ils ont rien à craindre tes amis hein
Le 26 octobre 2021 à 14:17:24 PullCachemire a écrit :
Je suis dans la même situation au niveau des amis.Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche
Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays
Le Pen
+ Omar Sy aussi avait dit qu'il quitterait les USA si Trump venait au pouvoir
Le 26 octobre 2021 à 14:18:08 :
Je suis dans la même situation au niveau des amis.Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche
Le Pen
La soupe est bonne aux USA, il n'aurait jamais eu le courage de retourner cher lui en Afrique
j'ai meme peur qu'ils en viennent a quitter la france...
Quel dommage,quel perte pour la France
[14:20:35] <Neo-0000111>
Le 26 octobre 2021 à 14:18:08 :
Le Pen
La soupe est bonne aux USA, il n'aurait jamais eu le courage de retourner cher lui en Afrique
Non et de toute façon il a pas quitté les US ce parasite, ils aiment trop leur vie de parasite, c'est bien trop confortable
Données du topic
- Auteur
- Frederic_Frein
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:09:20
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 97