Topic de Frederic_Frein :

J'ai PEUR que ZEMMOUR passe pour mes AMIS...

Quitter la France ? Ils le feront jamais, ils changeront de bord et se feront passer pour des natios
Y’a pas plus raciste qu’un gaucho
Comment vous pouvez feed un troll aussi gros, respectez-vous :rire:
L'op n'a pas d'amis et Zemmour ne passera jamais
Jerte le salope qui te sert d'amie pro LGBT.

Le 26 octobre 2021 à 14:31:09 :
L'op n'a pas d'amis et Zemmour ne passera jamais

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606422723-anyasile.png

Laisse-nous profiter de cette fan fic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/2/1620161430-anyazinzin.png

Le 26 octobre 2021 à 14:31:12 :
Jerte le salope qui te sert d'amie pro LGBT.

Je te pardonne a cause de ta description

Le 26 octobre 2021 à 14:30:40 :
Comment vous pouvez feed un troll aussi gros, respectez-vous :rire:

Je troll pas et deux personnes ont témoigné être dans la même situation que moi

Le 26 octobre 2021 à 14:31:45 :
Je relate

J'ai peur vraiment je sais que ca leur ferait beaucoup de peine

Le 26 octobre 2021 à 14:11:21 :
Les quilles.... :-(

T'arrête tes caricatures, oui ? :(

C’est des paroles en l’air évidemment qu’ils ne vont pas quittés le pays :rire: Tu ne vas pas autocensurer ton vote quand même l’OP ´c’est une blague j’espère :hap:

Macron à 85% de chance d'etre réélu donc bon le problème ne se pose pas :(

(je suis pro-Zemmour mais réaliste aussi :snif: )

Le 26 octobre 2021 à 14:23:22 :

Le 26 octobre 2021 à 14:17:24 :
Je suis dans la même situation au niveau des amis.

Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche :hap:

Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays

Ah voila je te comprends. Ta pote est pas au courant de tes opinions je suppose ? :

Si on est ami c'est parcequ'on fait abstraction des idées politiques de l'un envers l'autre.
On s'est déjà engueulé plusieurs fois suite à divers débats : des genres (binaires, trans, etc..), du féminisme, sur les étrangers en France, ...

Mais on est toujours bon pote malgré ça car nous avons d'autres bonnes raisons de nous entendre.

Et maintenant qu'on sait ce que pense l'un ou l'autre on évite les sujets fâcheux :rire:

Si tes amis résonnaient comme toi ils voteraient le z pour « ne pas que tu sois triste »

Le 26 octobre 2021 à 14:35:32 :

Le 26 octobre 2021 à 14:23:22 :

Le 26 octobre 2021 à 14:17:24 :
Je suis dans la même situation au niveau des amis.

Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche :hap:

Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays

Ah voila je te comprends. Ta pote est pas au courant de tes opinions je suppose ? :

Si on est ami c'est parcequ'on fait abstraction des idées politiques de l'un envers l'autre.
On s'est déjà engueulé plusieurs fois suite à divers débats : des genres (binaires, trans, etc..), du féminisme, sur les étrangers en France, ...

Mais on est toujours bon pote malgré ça car nous avons d'autres bonnes raisons de nous entendre.

Et maintenant qu'on sait ce que pense l'un ou l'autre on évite les sujets fâcheux :rire:

Chanceux

mes amis qui sont de gauche (surtout une fille que j'aime beaucoup très engagée a gauche pro migrants et lgbtq+ )

Bordel :malade:
J'ai vomis

Bah c'est très bien, ça va responsabiliser tes amis. Ils vont arrêté d'agir comme des loques

Le 26 octobre 2021 à 14:36:23 :
Si tes amis résonnaient comme toi ils voteraient le z pour « ne pas que tu sois triste »

Moi je m'en fous

Données du topic

Auteur
Frederic_Frein
Date de création
26 octobre 2021 à 14:09:20
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 122