J'ai PEUR que ZEMMOUR passe pour mes AMIS...
Le 26 octobre 2021 à 14:40:08 :
On a tous des connaissances qui sont effrayées par la radicalité du discours de Zemmour, cette campagne présidentielle laissera des traces, elle va briser des couples et des amitiés,
Moi par exemple je vote écolo mais j'avais des amis devenus zemmouristes, j'ai essayé des les convaincre par la pédagogie que ce monsieur n'a en réalité pas de solutions pertinentes pour la France, que le vrai sujet est le pouvoir d'achat, la lutte contre les discriminations et le réchauffement climatique, mais ils ne veulent rien entendre en général.
Eh bien tant pis, dans ce cas là je me passerais de leur amitié et si Zemmour passe j'irais vivre au Canada ou en Nouvelle-Zélande...
Le 26 octobre 2021 à 14:41:49 :
Le 26 octobre 2021 à 14:37:09 :
Le 26 octobre 2021 à 14:35:32 :
Le 26 octobre 2021 à 14:23:22 :
Le 26 octobre 2021 à 14:17:24 :
Je suis dans la même situation au niveau des amis.Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche
Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays
Ah voila je te comprends. Ta pote est pas au courant de tes opinions je suppose ? :
Si on est ami c'est parcequ'on fait abstraction des idées politiques de l'un envers l'autre.
On s'est déjà engueulé plusieurs fois suite à divers débats : des genres (binaires, trans, etc..), du féminisme, sur les étrangers en France, ...Mais on est toujours bon pote malgré ça car nous avons d'autres bonnes raisons de nous entendre.
Et maintenant qu'on sait ce que pense l'un ou l'autre on évite les sujets fâcheux
Chanceux
Oui mais je crains que dans un futur proche ou surtout lointain de préférence, on ne se fâche définitivement
Elle est un peu perdue dans sa vie, elle m'a déjà avoué a avoir pensé à faire une réduction mammaire, qu'elle ne se sentait pas femme, etc ...Le jour ou elle pète les plombs je risque de me retrouver bien seul putain
Moi c'est pareil en vrai, je sais que tot ou tard elle pourra plus me voir car ces idéaux seront devenu trop important.
J'ai peur que 2022 accélére le processus
Le 26 octobre 2021 à 14:25:50 :
Le 26 octobre 2021 à 14:21:39 :
j'ai meme peur qu'ils en viennent a quitter la france...Quel dommage,quel perte pour la France
C'est des gens qui font de grosses etudes supérieures
Grosses études supérieures = bac +5 en marketing digital, mastère en philosophie
Le 26 octobre 2021 à 14:41:22 :
l'op low qui rate sa chance de baiser sa femelle, c'est dans ces moments qu'elles sont les plus vulnérables
+ personne va quitter la france, ils vont faire comment sans rsa
En fait vous vivez dans un autre monde ces gens la sont pas au RSA et de toute façon elle est en couple
[14:43:42] <Frederic_Frein>
Je suis dans la même situation au niveau des amis.Par exemple ma meilleure pote est gouine LGBT. Moi je suis plutôt Le Pen et elle plutôt a gauche, bien bien à gauche
Ça me ferait chier qu'elle quitte le pays (elle parle d'aller au Canada si l'extrême droite vient au pouvoir), mais avoir Zemmour ou Le Pen pourrait sauver le pays
Ah voila je te comprends. Ta pote est pas au courant de tes opinions je suppose ? :
Si on est ami c'est parcequ'on fait abstraction des idées politiques de l'un envers l'autre.
On s'est déjà engueulé plusieurs fois suite à divers débats : des genres (binaires, trans, etc..), du féminisme, sur les étrangers en France, ...Mais on est toujours bon pote malgré ça car nous avons d'autres bonnes raisons de nous entendre.
Et maintenant qu'on sait ce que pense l'un ou l'autre on évite les sujets fâcheux
Chanceux
Oui mais je crains que dans un futur proche ou surtout lointain de préférence, on ne se fâche définitivement
Elle est un peu perdue dans sa vie, elle m'a déjà avoué a avoir pensé à faire une réduction mammaire, qu'elle ne se sentait pas femme, etc ...Le jour ou elle pète les plombs je risque de me retrouver bien seul putain
Moi c'est pareil en vrai, je sais que tot ou tard elle pourra plus me voir car ces idéaux seront devenu trop important.
Qu'est-ce que vous en avez à foutre sérieux ? vous pensez perdre une amitié si la golem est pas capable d'accepter qu'on soit pas de son avis ? bordel les golems vivement votre sélection vous faites trop pitié avec vos cerveaux, pas possible que vous soyez de la même humanité que moi : aucune dignité, aucun honneur, bordel
Hier j'ai écouté un space sur Twitter concernant la tribune des journalistes pour boycotter Zemmour
Le niveau était ridicule, les mecs disaient qu'il fallait l'interdire de se présenter à l'élection présidentielle car il a été condamné, une fille disait qu'elle était en burn-out à cause de Zemmour, etc.
Personne n'a dit le vrai problème lié à Zemmour : les autres candidats sont médiocres alors que c'est ça le vrai problème : les autres candidats n'ont pas grand chose à proposer face à Zemmour pour parler d'autre chose
Le 26 octobre 2021 à 14:44:50 Frederic_Frein a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 14:41:22 :
l'op low qui rate sa chance de baiser sa femelle, c'est dans ces moments qu'elles sont les plus vulnérables
+ personne va quitter la france, ils vont faire comment sans rsaEn fait vous vivez dans un autre monde ces gens la sont pas au RSA et de toute façon elle est en couple
Le 26 octobre 2021 à 14:41:40 :
Ayaa on vie dans une dictature sanitaire et notre peuple se fait grand remplacer, mais faudrait surtout pas que les français essaye de combattre leur destin funeste pour pas heurté la sensibilité des gauchiste lgbt complètement ravagé.
Mon pauvre op, tes en piteux état
Le 26 octobre 2021 à 14:42:30 :
Le 26 octobre 2021 à 14:39:09 :
Le 26 octobre 2021 à 14:37:23 :
Bah c'est très bien, ça va responsabiliser tes amis. Ils vont arrêté d'agir comme des loquesC'est pas des loques ils font des etudes et progressent bien mieux dans leur vie que moi. Permis/copine/Master/job d été
C'est pas des loques on peut etre de gauche sans etre fainéant
Bah c'est très bien, ça va responsabiliser tes amis. Ils vont arrêté d'agir comme des loquesC'est pas des loques ils font des etudes et progressent bien mieux dans leur vie que moi. Permis/copine/Master/job d été
Je dis pas que c'est des loques mais ils pensent et agissent comme tel. Faut vraiment n'avoir aucun amour propre pour se complaire dans la situation actuel et dans la disparition de son propre pays
Tour le monde n'est pas patriote hein. Je pense pas qu'ils voient leur pays comme une entité ce qui compte c'est les gens pour eux
tes amis golems de gauches ou les autres golems pro Z devraient simplement se rendre compte qu'en 2021 ce n'est pas le président qui préside la France
donc que ce soit Z ou Mélenchon qui soit président, on aura exactement la même politique
[14:46:46] <NoFireBalls>
tes amis golems de gauches ou les autres golems pro Z devraient simplement se rendre compte qu'en 2021 ce n'est pas le président qui préside la Francedonc que ce soit Z ou Mélenchon qui soit président, on aura exactement la même politique
Les golems qui se rendent pas compte que zemmour appliquera jamais son programme, et s'il le fait c'est juste parce qu'on le lui a permis, que le président c'est que la base de la pyramide, le sommet est encore loin
Le 26 octobre 2021 à 14:43:42 :
Chanceux
Exactement ! Courage à toi
Le 26 octobre 2021 à 14:43:01 :
Le 26 octobre 2021 à 14:13:35 :
"Je ne dénigre pas les gens en fonction de leur opinion"C'est exactement ce que fait ta pote gauchiste avec Zemmour
Ceci, les gauchistes sont dangereux et mettent en danger la liberté d'expression de part leur intolérance aux autres opinions politique
Sauf que vous faites la même chose bande de guignol. "Les gauchistes maladie mentale gneugneu"
Moi je dénigre personne. La gauche vous dénigre certe mais vous le faites aussi avec eux. Il suffit de voir toutes les insultes du topic sur mes amis de gauche.
L'intolérance est des 2 côtés
Le 26 octobre 2021 à 14:44:28 :
"j'ai montré une photo ils sont en modes : il me degoute putain" bien le dérapage antisémite ?
Ce que zemmour inspire et ces propos font que l'individu les degoute. Un peu en mode nagui avec "le salaud Hitler"
Le 26 octobre 2021 à 14:45:46 :
[14:43:42] <Frederic_Frein>
Chanceux
Qu'est-ce que vous en avez à foutre sérieux ? vous pensez perdre une amitié si la golem est pas capable d'accepter qu'on soit pas de son avis ? bordel les golems vivement votre sélection vous faites trop pitié avec vos cerveaux, pas possible que vous soyez de la même humanité que moi : aucune dignité, aucun honneur, bordel
Tu comprendras le jour ou tu deviendra amies quelqu'un sans parler de sujet politique et que tu découvriras son opinion après coup.
Le 26 octobre 2021 à 14:46:38 :
Le 26 octobre 2021 à 14:42:30 :
Je dis pas que c'est des loques mais ils pensent et agissent comme tel. Faut vraiment n'avoir aucun amour propre pour se complaire dans la situation actuel et dans la disparition de son propre pays
Tour le monde n'est pas patriote hein. Je pense pas qu'ils voient leur pays comme une entité ce qui compte c'est les gens pour eux
Si ils se soucis vraiment des gens ils doivent se rendre compte que les gens souffrent quand la politique suit leur opinion de merde.
Données du topic
- Auteur
- Frederic_Frein
- Date de création
- 26 octobre 2021 à 14:09:20
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 97