Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 15:27:30 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.
Pour avoir bossé en chine je peux t’assurer que tu n’y trouves pas de gaité non plus
Le 24 octobre 2021 à 15:28:50 :
Game over pour les non vaccinés
Non-vaxx jusqu'au bout, pour ma part.
Ne t'en déplaise, le bot.
Le 24 octobre 2021 à 15:27:30 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.
Bon la Chine n'est pas mieux cependant hein , il reste les états républicains des USA où les rednecks déters n'accepteront pas le NWO
Le 24 octobre 2021 à 15:28:41 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.Pour avoir bossé en chine je peux t’assurer que tu n’y trouves pas de gaité non plus
Le PCC interdit Tinder, l'appli des féministes misandres. Xi Jinping mérite notre respect pour cette mesure de salubrité publique.
Le 24 octobre 2021 à 15:20:58 :
Le 24 octobre 2021 à 15:15:35 :
Le 24 octobre 2021 à 15:12:19 :
Le 24 octobre 2021 à 15:10:44 :
Le 24 octobre 2021 à 15:08:17 :
Imaginez un jeune de 18 actuellement,en imaginant qu'il meurt à 80 ans sa lui fait plus de 124 doses à la fin de sa vie (en supposant 1 vaccin tout les 6 mois)Ce putain de jackpot pour Big pharma
On sent l'influence de Bill Gates, virus méchant --> antivirus gentil
on ne mentionne pas le système d'exploitation (système immunitaire) eco + évidemmentEn parlant de bill gates, virus et antivirus, il n’y avait pas eu des histoires comme quoi les antivirus que l’on mettait sur nos PC créaient en fait les virus sur nos PC ?
Le 24 octobre 2021 à 15:15:35 :
Le 24 octobre 2021 à 15:12:19 :
Le 24 octobre 2021 à 15:10:44 :
Le 24 octobre 2021 à 15:08:17 :
Imaginez un jeune de 18 actuellement,en imaginant qu'il meurt à 80 ans sa lui fait plus de 124 doses à la fin de sa vie (en supposant 1 vaccin tout les 6 mois)Ce putain de jackpot pour Big pharma
On sent l'influence de Bill Gates, virus méchant --> antivirus gentil
on ne mentionne pas le système d'exploitation (système immunitaire) eco + évidemmentEn parlant de bill gates, virus et antivirus, il n’y avait pas eu des histoires comme quoi les antivirus que l’on mettait sur nos PC créaient en fait les virus sur nos PC ?
Si
L'antivirus Kaspersky était impliqué dans une affaire comme ça (si je dis pas de bêtises, à vérifier)
J'adore à quel point l'analogie entre les antivirus et le vaccin est PARFAITE
Les golems ne téléchargent RIEN sur leurs ordis , j'ai jamais vu télécharger autre chose que la suite office voir steam , il leur est littéralement IMPOSSIBLE d'attraper un virus , comment tu veux qu'il télécharge un virus si les mecs ne téléchargent rien tout court ? Et pourtant ils installent quand même et payent , inutilement , des antivirus qui vont en mettre sur leur pc qui était déjà parfaitement protégé
C'est pareil ici , ils ne peuvent PAS tomber malade du Covid , le virus est tellement merdique qu'il se ferait instantanément flingué par leur système immunitaire , la majorité l'ont eu sans le savoir tellement le truc ne leur a rien fait si ça se trouve ils en sont malade actuellement mais le truc ne leur fait rien car ils sont déjà naturellement protégé , et pourtant ils sont parti prendre inutilement des vaccins qui vont les flinguer et faire qu'ils tomberont malade
Les mecs se détruisent eux-même à chaque fois c'est incroyable
Le 24 octobre 2021 à 15:29:40 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.Bon la Chine n'est pas mieux cependant hein , il reste les états républicains des USA où les rednecks déters n'accepteront pas le NWO
Les rednecks américains sont en train de se faire grand remplaced. Les blancs seront minoritaires aux Etats-Unis en 2030.
Le 24 octobre 2021 à 14:47:56 :
ça veut dire pass sanitaire a vie?
sauf révolution oui
Pour le covid 19....
Bordel si les israéliens se réveillent pas, il y a un gros problème
Se vacciner chaque année deux doses pour le virus qu'est le covid 19 quoi ...
Le 24 octobre 2021 à 15:31:19 :
Pour le covid 19....Bordel si les israéliens se réveillent pas, il y a un gros problème
Se vacciner chaque année deux doses pour le virus qu'est le covid 19 quoi ...
Si Macron repasse en 2022, là, ce sera un carnage niveau révolution.
Oh wait, on n'a que des golems maintenant.
Le 24 octobre 2021 à 15:29:32 :
Game over pour les non vaccinésAh je me disais bien, 7 pages sans bots c'est bizarre
Le 24 octobre 2021 à 15:29:34 :
Game over pour les non vaccinésNon-vaxx jusqu'au bout, pour ma part.
Ne t'en déplaise, le bot.
Aucun bot les complotix détendez vous, peut-être qu'une petite dose relaxera votre système pensez-y.
Le 24 octobre 2021 à 15:29:41 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.Pour avoir bossé en chine je peux t’assurer que tu n’y trouves pas de gaité non plus
Le PCC interdit Tinder, l'appli des féministes misandres. Xi Jinping mérite notre respect pour cette mesure de salubrité publique.
Mais ahi il y a d’autres applis chinoises qu’ils n’utilisent que la bas qui font exactement le même boulot
Pour info l’équivalent de WhatsApp en chine s’appelle wechat, dessus t’as un profil avec des photos accessibles à tous et tu peux parler à des randoms autour de toi en voyant leurs profils
Par contre quand le projet de loi arrivera en France et Belgique, je refuse de croire que les gens accepteront
Je refuse de croire que les gens accepteront sans broncher
Je refuse, ça me parait impossible
Le 24 octobre 2021 à 15:32:29 :
Le 24 octobre 2021 à 15:29:41 :
Mais ahi il y a d’autres applis chinoises qu’ils n’utilisent que la bas qui font exactement le même boulot
Pour info l’équivalent de WhatsApp en chine s’appelle wechat, dessus t’as un profil avec des photos accessibles à tous et tu peux parler à des randoms autour de toi en voyant leurs profils
Le féminisme est minoritaire sur Tantan.
Game over pour les non vaccinés
Game over de quoi? Vous êtes même content de devoir vous injecter un vaccin tous les 6 mois pour une maladie qui n'est même pas grave ? Ce qui se passe donne juste raison aux antivax : à savoir que le vaccin ne sert à rien
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783
- Nb. messages JVC