Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 15:04:12 :
Et n'oublions aussi que le confinement est rentré dans les moeurs maintenant pour les golems tout comme le masque
Bientôt la puceLa relation Maitre-esclave qui s'est changé en relation Maitre-chien
Le pire dans l'histoire c'est que tout le monde est capable d'admettre que ce masque de merde n'a servi et ne sert à rien en population générale. Pourtant quand je prends le bus je suis seul ou on est deux trois maximum à pas le mettre sur 50 personnes
Le 24 octobre 2021 à 15:04:12 PazSurNamek a écrit :
Et n'oublions aussi que le confinement est rentré dans les moeurs maintenant pour les golems tout comme le masque
Bientôt la puceLa relation Maitre-esclave qui s'est changé en relation Maitre-chien
Tout se déroule comme prévu https://cdn.shopify.com/s/files/1/0591/1981/products/20200328_cna1280_0.jpg
mais enfin, JAMAIS il n'y aura de pass sanitaire, on est pas en chine! macron vient de dire que JAMAIS il y aura de vaccin obligatoire et veran a precisé que JAMAIS il n'y aura de pass, faut se calmer les complotistes la!
a oups je me suis cru en janvier 2021
Le 24 octobre 2021 à 15:05:02 :
Les golems leurs ancêtres leurs ont laissé le meilleur des monde , un monde sans guerre directe où ils pouvaient faire des soirées chez eux avec leur potes dans se soucier d'être convoqué le lendemain pour aller à la guerre , on a eu le niveau de vie le plus élevé de l'histoire de l'humanitéEt ils l'ont foutu en l'air en 2 ans
C'est du génie, je ne peut qu'admirrer ça
J'avoue c'est fort
Très fort
Le 24 octobre 2021 à 15:06:20 :
Le 24 octobre 2021 à 15:02:16 :
Le CASSE DU SIECLE
Un vaccin à abonnement indeterminé
Le pass DROIT (sinon t'en a autant qu'un sdf, et tu n'es bon qu'à boire ta maximator en dessous d'un pont), A VIEMerci les fils de putes de golems
Personnellement je suis vacciné sous la pression parentale , mes parents me disent que c'est pour mon bien , qu'il ne faut pas être récalcitrant et faire comme les autres, qu'il faut se soumettre ect , je crois que je vais arrêter de les écouter parce que j'éprouve de mépris envers moi même
Tes parents sont sans s'en rendre compte sous logiciel idéologique. Ils se réveilleront d'eux-mêmes, écoute ce qui te semble être juste en dépit de ta vaccination
Le 24 octobre 2021 à 15:06:01 :
On peut même pas se faire vacciner avec les vaccins conventionnels russes et chinois car ils sont interdits et non reconnus en France.D'après les golems y'a rien de politique, tout est sanitaire.
Kheyou tu crois vraiment que leurs vaccins sont différents tout cela n'est que pure mascarade
Imaginez un jeune de 18 actuellement,en imaginant qu'il meurt à 80 ans sa lui fait plus de 124 doses à la fin de sa vie (en supposant 1 vaccin tout les 6 mois)
Le fameux vaccin efficace
Personne l'a vu venir
Incroyable
Du jamais vu
Two Phares
Je suis très la surprise
Ce Plot Twist
WTF
Si seulement on l'avait vu venir
Personne n'était prêt
Ouch
Damn F*ck
Ils n'oseraient pas
Je suis décontenancé
Waouw
Holy Sh*t
Ah !
Le 24 octobre 2021 à 15:07:48 :
Le CASSE DU SIECLE
Le pass DROIT (sinon t'en a autant qu'un sdf, et tu n'es bon qu'à boire ta maximator en dessous d'un pont), A VIEMerci les fils de putes de golems
Personnellement je suis vacciné sous la pression parentale , mes parents me disent que c'est pour mon bien , qu'il ne faut pas être récalcitrant et faire comme les autres, qu'il faut se soumettre ect , je crois que je vais arrêter de les écouter parce que j'éprouve de mépris envers moi même
Tes parents sont sans s'en rendre compte sous logiciel idéologique. Ils se réveilleront d'eux-mêmes, écoute ce qui te semble être juste en dépit de ta vaccination
Le CASSE DU SIECLE
Salut mon khey ce n'est pas ta faute ta été contraint par tes golems de parents mais ne t'inquiète pas il ya des trucs qui peuvent neutraliser le vaccin
Le 24 octobre 2021 à 15:08:57 :
Le 24 octobre 2021 à 15:07:48 :
Le CASSE DU SIECLE
Je pense qu'ils seront réveillés avant, la question c'est : est-ce qu'on aura mis la main sur eux au point de ne véritablement pas leur laisser le choix d'ici là. Mine de rien on a encore la possibilité de ne pas être vacciné encore
Le 24 octobre 2021 à 15:08:17 :
Imaginez un jeune de 18 actuellement,en imaginant qu'il meurt à 80 ans sa lui fait plus de 124 doses à la fin de sa vie (en supposant 1 vaccin tout les 6 mois)
Ce putain de jackpot pour Big pharma
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783