Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe 24 octobre 2021 à 15:46:29 :
En ce qui me concerne j'ai confiance dans la science et je ne vois pas de réelle raison de m'opposer à une vaccination régulière à long terme. J'ai bien supporté le vaccin comme l'écrasante majorité des gens.
Pseudo de 42 jours, sans avatar et qui a comme description de profil : "Le gaming a toujours suscité en moi un vif intérêt, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet."
t'es grillé, le bot LREM.
Le 24 octobre 2021 à 15:46:29 :
En ce qui me concerne j'ai confiance dans la science et je ne vois pas de réelle raison de m'opposer à une vaccination régulière à long terme. J'ai bien supporté le vaccin comme l'écrasante majorité des gens.
moi aussi je crois en la science, et que nous dit elle a propos de ces vaccin? voyons cela :
- le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus
- le vaccin n'empeche pas la transmission https://www.nature.com/articles/d41586-021-02187-1
- le vaccin reduit un peu les formes graves
- le vaccin devient inefficace en quelques mois, ce qui implique de faire 1 dose tous les 6 mois
- les jeunes ne font pas de formes graves
- les jeunes ne meurent pas du virus
- la plupart des jeunes contaminés ont tres peu de symptômes voir aucun
- le vaccin multiplie par 50 le risque de faire une myocardite apres chaque dose , et c’est un effet secondaire parmi de tres nombreux autres comme de la fatigue chronique ou une faiblesse générale qui a même stoppé la carrière de nombreux sportifs pro
- Vous ne voulez pas de myocardite ? Vous prendrez bien une petite pericardite alors ? https://actu.fr/grand-est/nancy_54395/nancy-mickael-victime-d-une-pericardite-post-vaccinale-a-31-ans-evoque-son-calvaire_45875653.html , pas de chance pour ce jeune de 30ans, il a maintenant le souffle d’un vieux obese diabetique et peut etre a vie
- La suede et d’autres pays viennent d’interdire le vaccin moderna, car plus de jeunes meurent du vaccin que du virus. En france la HAS vient elle aussi de l’interdire pour les rappels. Donc sur les 4 vaccins autorisés au depart, 3 sont désormais évincés, pour ne laisser que celui de la marque qui a déjà payé 4 milliards de dollars d’amende pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires, et corruption
- Quasi aucun mort de moins de 50ans en 20 mois de coronacircus et 95% des morts avaient au minimum une comorbidité
- Aucune difference entre les pays tres vaccinés et les pays peu vaccinés https://link.springer.com/article/10.1007/s10654-021-00808-7 . Singapour par exemple, un des pays les plus vacciné au monde, viens de battre son record de cas et de mort par jour.
- En medecine on parle tout le temps de balance bénéfice risque, avec ces données il est évident que le risque du vaccin quand on a moins de 50ans est plus grand que le benefice, et quand on a 12-30ans, le risque est enorme , pour un bénéfice proche de 0
Par contre si on parle de bénéfice au sens financier… le succès est total https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/chimie-pharmacie/covid-19-pfizer-va-engranger-33-5-milliards-de-dollars-de-vente-de-vaccins-en-2021-889844.html
CQFD
Le 24 octobre 2021 à 15:39:28 :
Le 24 octobre 2021 à 15:37:28 :
Le 24 octobre 2021 à 15:35:53 :
Le 24 octobre 2021 à 15:34:20 :
Le 24 octobre 2021 à 15:28:50 :
Game over pour les non vaccinésGame over de quoi? Vous êtes même content de devoir vous injecter un vaccin tous les 6 mois pour une maladie qui n'est même pas grave ? Ce qui se passe donne juste raison aux antivax : à savoir que le vaccin ne sert à rien
Qui t'a dit que le vaccin ne servait à rien ? Un lanceur d'alerte sur Twitter ou un rsaistes du forum ?
Les faits actuels. Les gens qui devellopent des problèmes des cœur. Les vaccins suspendu dans plusieurs pays, les effets secondaires ... Le vaccin sert strictement à rien.
Si il ne servait à rien pourquoi des milliers de médecins et d'experts seraient derrière ce vaccin ? Serais-tu expert dans le domaine ou mettrais tu en question des années de recherche en laboratoire ? Ou alors tu crois peut-être au nouvel ordre mondial ?
Tu es un troll ? Yavait aussi des médecins et scientifiques qui approuvaient la cigarette disant que ça ne causait pas de problème de santé. C'est pas parce qu'on te met l'étiquette "science" sur une information qu'elle est vraie.
Et pour le nouvel ordre mondial, j'ai envie de te dire que tous les présidents, hommes politiques en parlent d'eux même dans leur discours, ils s'en cachent même pas qu'ils veulent instaurer un nouvel ordre mondial, donc j'aimerais bien savoir pourquoi tu me parles de "croire" alors que c'est un fait établi ...?
Le 24 octobre 2021 à 15:48:46 :
En ce qui me concerne j'ai confiance dans la science et je ne vois pas de réelle raison de m'opposer à une vaccination régulière à long terme. J'ai bien supporté le vaccin comme l'écrasante majorité des gens.Pseudo de 42 jours, sans avatar et qui a comme description de profil : "Le gaming a toujours suscité en moi un vif intérêt, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet."
Le 24 octobre 2021 à 15:41:10 :
Le 24 octobre 2021 à 15:40:25 :
Le 24 octobre 2021 à 15:30:34 :
Le 24 octobre 2021 à 15:29:40 :
Le 24 octobre 2021 à 15:27:30 :
Les pays occidentaux ne prennent pas du tout exemple sur la Chine en matière de politique vaccinale, ni en matière de politique tout court. Le PCC prône la famille traditionnelle, le patriotisme, etc. En France, y'a du cul partout : Instagram, Tinder, publicités, mais 90% des hommes lambdas qui ne baisent pas. Les français sont déprimés, tristes, jaloux et malheureux. Il n'y a aucune gaieté en France.Bon la Chine n'est pas mieux cependant hein , il reste les états républicains des USA où les rednecks déters n'accepteront pas le NWO
Les rednecks américains sont en train de se faire grand remplaced. Les blancs seront minoritaires aux Etats-Unis en 2030.
Pas dans les états paumés type Montana, Dakota, Arkansas et puis sinon il y a les états cucks mais qui respectent les libertés individuelles comme la Suède et la Norvège , ou bien les pays de l'est où il y a peu de Vax
La Suède et la Norvège ne sont pas des états.
Le 24 octobre 2021 à 15:45:13 :
Tous ces braves gens bien vaccinés acceptent comme des chiens les incitations (la propagande) à la vaccination, car ça leur donne l'illusion d'être des gens de bien, responsables, sérieux, assumant le réel, et surtout : solidaires ;car il est bien connu que le citoyen moyen dans l'occident libéral se sent particulièrement concerné par le bien-être général des peuples
La vérité c'est que ces braves gens ne sont que des lâches et des faibles qui se prennent pour de véritables héros, c'est un délire collectif d'athées perdus et misérables qui cherchent à s'inventer une transcendance citoyenne
Forcément quand on est égoïste et individualiste
on est étranger à la notion de bien être collectif. Les vaccinés te sont infiniment supérieurs sur le plan moral.
Le 24 octobre 2021 à 15:50:40 :
Tous ces braves gens bien vaccinés acceptent comme des chiens les incitations (la propagande) à la vaccination, car ça leur donne l'illusion d'être des gens de bien, responsables, sérieux, assumant le réel, et surtout : solidaires ;car il est bien connu que le citoyen moyen dans l'occident libéral se sent particulièrement concerné par le bien-être général des peuples
La vérité c'est que ces braves gens ne sont que des lâches et des faibles qui se prennent pour de véritables héros, c'est un délire collectif d'athées perdus et misérables qui cherchent à s'inventer une transcendance citoyenne
on est étranger à la notion de bien être collectif. Les vaccinés te sont infiniment supérieurs sur le plan moral.
Les obéissants se considèrent toujours comme des vertueux plutôt que comme des lâches.
Les vaccinés ont la même charge virale que les non vaccinés.
Les personnes égoiste se sont les vieux et les gros lards qui refusent de se faire vacciné et c'est a cause d'eux qu'on detruit des pays actuellement.
Le vaccin est utile individuellement mais inutile collectivement parce qu'il n'empechent pas la transmission.
C'est bon, t'as pigé? Ou c'est trop compliqué pour toi?
Le 24 octobre 2021 à 15:50:08 :
Le 24 octobre 2021 à 15:48:46 :
En ce qui me concerne j'ai confiance dans la science et je ne vois pas de réelle raison de m'opposer à une vaccination régulière à long terme. J'ai bien supporté le vaccin comme l'écrasante majorité des gens.Pseudo de 42 jours, sans avatar et qui a comme description de profil : "Le gaming a toujours suscité en moi un vif intérêt, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous à ce sujet."
Ayaaaa
Il n’y a aucune façon de se sentir supérieur en étant un conformiste
C’est une attitude qui démontre une certaine fragilité intellectuelle
Mon ancien médecin traitant n'était pas favorable à l'injection du vaccin anti-covid.
Comme elle a déménagé, j'ai pris un nouveau médecin traitant, une jeune super sympa.
Elle m a demandé si j' étais vacciné, je lui ai dit non. Elle a pas cherché plus loin mais j' ai vu dans son regard qu elle avait parfaitement compris que mes raisons étaient valables.
Alonzykoi
Olol ça existe déjà
Olol ça se fait déjà
Olol rappel
Le 24 octobre 2021 à 15:47:07 :
Le terme de transcendance citoyenne est assez juste. C'est pour la République, pour la France, pour la nation qu'on se fait vacciner. Il faut faire corps face au virus. Ça a marché en plus
Car ils adorent le Diable alors que le Diable ne peut rien pour eux
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 783