Israel CONFIRME le VACCIN à VIE
SuppriméLe CASSE DU SIECLE
Un vaccin à abonnement indeterminé
Le pass DROIT (sinon t'en a autant qu'un sdf, et tu n'es bon qu'à boire ta maximator en dessous d'un pont), A VIE
Merci les fils de putes de golems
Le 24 octobre 2021 à 14:44:20 :
C'est là que tu te dis que les pires responsables ne sont jamais les dirigeants mais les millions de golems
Ceux qui ont accepté le vaccin sans être à risque ont ouvert la boîte de Pandore Ils voulaient retrouver la « vie d’avant » au plus vite (alors que les fameux « complotistes » avaient déjà prévenus qu’elle ne reviendrait plus jamais), ils n’ont faut que refermer définitivement la porte de cette « vie d’avant » que nous ne reverrons plus jamais
Le 24 octobre 2021 à 15:01:53 :
Le 24 octobre 2021 à 15:00:16 :
Le 24 octobre 2021 à 14:59:09 :
Tout ça pour 3000 morts (cf l'étude italienne)Plus de mort dans des accidents de la route tous les ans mais pourtant on interdit pas aux gens de conduire
Ils devraient le faire pourtant si on suit leur logique
La cigarette l'alcool tue autant mais ce n'est pas interdit aller savoir pourquoi
Le 24 octobre 2021 à 15:02:34 :
Le 24 octobre 2021 à 14:58:13 :
C'est que le débutOn vous avez prévenu les golems, mais vous nous avez raillé, méprisé
Maintenant pleurez
C'est que le début
Ils ne pleureront pas ils diront que c'est normal pour se rassurer
j'ai hate de voir comment ils vont essayer de nous convaincre que 50 doses c'est parfaitement normal
0,005% de létalité pour le COBIDE mais pass sanitaire et vaccination à vie tous les six mois sinon pas de vie sociale.
Les golems n'y trouvent rien à y redire alors que jamais dans l'histoire de l'humanité de telles mesures ont été prises.
Pour les golems le COBIDE nécessite les mêmes mesures que la lutte contre EBOLA ou la peste bubonique.
Les golems leurs ancêtres leurs ont laissé le meilleur des monde , un monde sans guerre directe où ils pouvaient faire des soirées chez eux avec leur potes dans se soucier d'être convoqué le lendemain pour aller à la guerre , on a eu le niveau de vie le plus élevé de l'histoire de l'humanité
Et ils l'ont foutu en l'air en 2 ans
C'est du génie, je ne peut qu'admirrer ça
Le 24 octobre 2021 à 15:05:02 :
Les golems leurs ancêtres leurs ont laissé le meilleur des monde , un monde sans guerre où ils pouvaient faire des soirées chez eux avec leur potes dans se soucier d'être convoqué le lendemain pour aller à la guerre , on a eu le niveau de vie le plus élevé de l'histoire de l'humanitéEt ils l'ont foutu en l'air en 2 ans
On peut encore se battre. (je parle de nous, pas des mollusques piqués trois fois en six mois).
On peut même pas se faire vacciner avec les vaccins conventionnels russes et chinois car ils sont interdits et non reconnus en France.
D'après les golems y'a rien de politique, tout est sanitaire.
Le 24 octobre 2021 à 15:05:28 :
Les golems leurs ancêtres leurs ont laissé le meilleur des monde , un monde sans guerre où ils pouvaient faire des soirées chez eux avec leur potes dans se soucier d'être convoqué le lendemain pour aller à la guerre , on a eu le niveau de vie le plus élevé de l'histoire de l'humanitéEt ils l'ont foutu en l'air en 2 ans
On peut encore se battre.
90% j'ai du mal a y croire
Le 24 octobre 2021 à 15:03:29 :
Le 24 octobre 2021 à 14:44:20 :
C'est là que tu te dis que les pires responsables ne sont jamais les dirigeants mais les millions de golemsCeux qui ont accepté le vaccin sans être à risque ont ouvert la boîte de Pandore Ils voulaient retrouver la « vie d’avant » au plus vite (alors que les fameux « complotistes » avaient déjà prévenus qu’elle ne reviendrait plus jamais), ils n’ont faut que refermer définitivement la porte de cette « vie d’avant » que nous ne reverrons plus jamais
Le 24 octobre 2021 à 15:02:16 :
Le CASSE DU SIECLE
Un vaccin à abonnement indeterminé
Le pass DROIT (sinon t'en a autant qu'un sdf, et tu n'es bon qu'à boire ta maximator en dessous d'un pont), A VIEMerci les fils de putes de golems
Personnellement je suis vacciné sous la pression parentale , mes parents me disent que c'est pour mon bien , qu'il ne faut pas être récalcitrant et faire comme les autres, qu'il faut se soumettre ect , je crois que je vais arrêter de les écouter parce que j'éprouve de mépris envers moi même
Le 24 octobre 2021 à 15:06:03 :
Le 24 octobre 2021 à 15:05:28 :
On peut encore se battre.
90% j'ai du mal a y croire
Quelqu'un a la vidéo ?
Données du topic
- Auteur
- CosSinusTan
- Date de création
- 24 octobre 2021 à 14:35:10
- Date de suppression
- 24 octobre 2021 à 18:55:33
- Supprimé par