Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

C'est pourtant simple de repérer sur les RS qui a harceler avec les adresses IP que font les flics et la justice ? :(

Le 26 octobre 2021 à 10:26:25 :

Le 26 octobre 2021 à 10:21:23 :

Le 26 octobre 2021 à 10:14:36 :

Le 26 octobre 2021 à 10:10:10 :

Le 26 octobre 2021 à 10:06:06 :
Calmez vous les chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voilà, c'est bien t'as tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et vous continuez de ddb en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629655406-fourirent.png

Les sjw de droite qui appellent GLaDOS à la rescousse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629655406-fourirent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236387-capture.jpg

La sueur des QLFISTE qui amène jusqu'à l'inversion accusatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

"David Giraud à l'aide" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Absolument pas QLFISTE ça tu l'inventes pour te rassurer comme vous aimez bien nous traiter de gauchos dès qu'on est pas d'accord alors que perso rien à foutre de la politique

+ 0 inversion accusatoire, je me suis pris 2 ddb dont une où il y avait 0 insulte et où je postais juste une preuve que tout votre "ouin ouin si elle avait été blanche les médias en auraient pas parlé" avec des liens de médias qui parlaient d'enfants blancs harcelés qui s'étaient suicidés mais apparemment ce fait te dérangeait donc tu as ddb :)

Je sais même pas qui c'est "David Giraud" d'ailleurs pour ta gouverne :)
Sûrement une idole des gauchos donc tu confirmes bien mon propos en m'accusant direct d'être un gaucho et en me collant une étiquette alors que je ne suis ni gaucho ni chof :)

Comme les sjw qui traitent de facho à tout va au final :)

Je t'aurais bien expliqué ce que t'as toujours pas compris mais malheureusement dans la pays de la liberté d'expression on n'a pas le droit, et encore moins sur ce forom, porte toi bien nonobstant Khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Triste. J'espère que la famille arrivera à surmonter cette épreuve.
Les victimes qui feed ce poste mais ...
J'espère que les harceleurs ainsi que le personnel pédagogique qui n'a rien fait vont prendre cher :)

Le 26 octobre 2021 à 10:29:36 :

Le 26 octobre 2021 à 10:26:25 :

Le 26 octobre 2021 à 10:21:23 :

Le 26 octobre 2021 à 10:14:36 :

Le 26 octobre 2021 à 10:10:10 :

Le 26 octobre 2021 à 10:06:06 :
Calmez vous les chofs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Voilà, c'est bien t'as tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et vous continuez de ddb en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629655406-fourirent.png

Les sjw de droite qui appellent GLaDOS à la rescousse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/7/1629655406-fourirent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635236387-capture.jpg

La sueur des QLFISTE qui amène jusqu'à l'inversion accusatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

"David Giraud à l'aide" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Absolument pas QLFISTE ça tu l'inventes pour te rassurer comme vous aimez bien nous traiter de gauchos dès qu'on est pas d'accord alors que perso rien à foutre de la politique

+ 0 inversion accusatoire, je me suis pris 2 ddb dont une où il y avait 0 insulte et où je postais juste une preuve que tout votre "ouin ouin si elle avait été blanche les médias en auraient pas parlé" avec des liens de médias qui parlaient d'enfants blancs harcelés qui s'étaient suicidés mais apparemment ce fait te dérangeait donc tu as ddb :)

Je sais même pas qui c'est "David Giraud" d'ailleurs pour ta gouverne :)
Sûrement une idole des gauchos donc tu confirmes bien mon propos en m'accusant direct d'être un gaucho et en me collant une étiquette alors que je ne suis ni gaucho ni chof :)

Comme les sjw qui traitent de facho à tout va au final :)

Je t'aurais bien expliqué ce que t'as toujours pas compris mais malheureusement dans la pays de la liberté d'expression on n'a pas le droit, et encore moins sur ce forom, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Bah vu toutes les ddb que tu t'es pris tu peux bien sacrifier ce pseudo au nom de la vérité / ou me mp dans le but de m'éclairer khey :)

porte toi bien nonobstant Khey.

Merci nonobstant

le manque d'education des gamins. bordel

Le 26 octobre 2021 à 09:59:39 :

Le 26 octobre 2021 à 09:50:53 :
C'est quoi la bonne stratégie quand t'es parent et que ta fille te dit qu'elle se fait harceler comme ici ?

Perso je pense que j'aurai pris plein de screenshot, photos des bras sacrifiés et j'aurais envoyé un message aux parents concernés en demande un rdv, en contactant également l'école, histoire de laisser une trace.

En voyant l'école qui ne fait rien, j'aurais aussi contacté les médias pour en parler, en espérant que ça prenne avant un drame.

:(

Personnellement je pense que la meilleur solution c'est de prendre contact avec les parents du harceleur dès que la harcèlement commence.
Il faut calmer le harceleur dès le début.
Après si les parents sont eux même des gens non civilisé qui vont t'agresser quand tu va leur parler, c'est plus compliqué.

THIS.
l'enfant roi.

Le 26 octobre 2021 à 05:27:15 :

En cas de harcèlement à l'école, le ministre estime que des sanctions adaptées doivent être prises, mais il s'oppose à un renvoi définitif de l'élève. "On ne peut pas exclure ad vitam aeternam quelqu'un qui a été harceleur, il faut les scolariser quand même. Vous avez parfois des harceleurs qui ne se rendent pas compte qu'ils sont harceleurs, ou des harceleurs harcelés... C'est complexe, c'est l'adolescence avec tout ce que cela signifie" précise-t-il. Il ajoute que "le laxisme" ne fait pas partie de son "registre".

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/enfant-et-ado/2753723-suicide-de-dinah-harcelement-scolaire-blanquer/

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

« Sa mort doit nous alerter »
C’est une blague putain ? Ils devraient déjà être en alerte DEPUIS LONGTEMPS
Gouvernement de bras cassés

A Rapsop : craie , Ben si c'est leurs job les profs et le directeur , principal et proviseur sont responsable de la sécurité des élèves dans l'établissement(Harcèlement,incendie,vol,agression sexuel)
J'aimerai avertir les modérateurs que je suis harcelé sur le forum par un certain Zip truc qui DDB chacun de mes messages . 😎

Le 26 octobre 2021 à 08:08:43 :

Le 26 octobre 2021 à 08:00:53 Firande63 a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 07:33:18 :

Le 26 octobre 2021 à 06:53:17 NinaHagen-x a écrit :
je suis goth et j'ai fais a peu près tout : du public au privé en passant par un BTS et un peu de fac, on m'a toujours fait chier. Et c'est pas ceux qu'on le croit hein, le profil est a 99% le même : blanc, fils de flics, de profs, ouvriers...

Les profs ont toujours vu ma différence et mon enfoncé tout le long de ma scolarité que j'ai du abandonner non pas parce que j'étais nul mais parce que j'en pouvais plus.

Je vous ressors les balivernes qu'on me disait a chaque fois pour cacher le manque d'autorité des singes de prof : trop timide (normal c'est impossible de s'intégrer, t'as peur des gens), ne participe pas assez (normal des que tu lèves la main on te fait chier), pas assez impliqué (gné) etc etc :)

Je pense qu'en France il y a un vrai problème, j'étais parti quelques temps en vacances à Londres a ce moment là et jamais on m'a fait chier. Ici c'est encore le cas même a presque 25 ans :rire:

Petit florilège de ce que j'ai vécu Ahi :
- frappes dans le bus
- ça parlait sur moi en disant de la merde du style je suis satan
- ciseaux et mèches de cheveux coupés en cours, la prof me disait de me taire
- bouts de papiers dans la gueule
- des insultes chaque jour et tout le Long de la journée
- mes sacs jetés sur les arbres
- les profs qui gueulaient sur moi alors qu'ils voyaient bien ceux qui foutaient le bordel
- mes cahiers disparaissaient
- vols de trousses
- moqueries a table
- surveillants qui faisaient semblant de rien voir
- agressions physiques

Et chez moi :

- des boules de neiges jetées a la fenêtres, ils se rassemblaient en bas de chez moi et visait ma fenêtre quoi
- j'avais un voisin qui était dans ma classe il appelait ses potes et prenait des photos de chez moi, j'ai retrouvé ces photos imprimées collées au lycée
- harcèlement téléphonique : a 23h une voix étrange m'insultait

J'ai tenu bon mais j'avais préparé une corde de pen... et je me disais qu'un jour je le ferais devant tout le monde, ou bien je me baladait avec un outillage de cuisine (pas 410) dans le sac... Ma mère a empiré le truc en ne voyant rien tout le long, elle a tout ignoré. Le jour où j'avais besoin d'elle ce qu'elle a fait c'est appeler le directeur pour régler tout ça et ça a été pire, il aurait fallu qu'elle se déplace en personne.

Aujourd'hui ma mère me demande : ah booooon t'a vécu tout ça ? Mais si tu me l'aurais dit je...

Bref. Rien ne bouge dans ce pays, tous des lâches. Bon courage aux gosses qui entrent dans ces institutions de l'enfer :)

Et encore si après cela on était assuré d'avoir un bel avenir :)

j'y ai eu le droit ça aussi, au lycée. j'écoutais du metal ( encore d'ailleurs) et régulièrement des débile mentaux me faisait chier avec ça.
Un jour, j'en ai eu marre, pendant un cours de sport, un mec m'as fait chier, j'ai éclaté sa gueule contre un mur.
plus personne m'as jamais fait chier depuis. :)

Le harceleur n'est jamais le problème, c'est les victimes le souci.

Suffit de se secouer une fois et ça les calme.

Perso au collège j'avais un petit roquet surexcité qui m'emmerdais, je lui ai fait avaler un des molards et je l'ai balancé rouler dans un talus, c'est devenu un de mes meilleurs potes.

Un autre a tenté au lycée (période goth, chemise à jabot, dentelle cheveux longs, la belle époque...) je lui ai fait regretté d'être né en un speech d'humiliation publique de 5 minutes, ça a tourné, lycée excellent, meilleures années de ma vie.

A la fac, obligé de jouer les gentils pour gratter un poste d'assistant chargé de TD, bah l'isolement commence.
En philosophie je craque et j'envoie chier le prof arguments à l'appui, et j'ai mis ma collègue dans mon lit. En banque je bosse je respecte je suis calme, je suis un lambda.

Batman résume bien en fait :" qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes".

Arrêter de vous comporter en victime. Et aidez vos tortionnaires (qui souffrent généralement plus que vous) à grandir.

c'est ce que j'ai fais, en lui éclatant la gueule :)

Exactement 🤗 même si je préfère éviter la violence physique, l'important c'est de recaler les agresseurs.

Le 26 octobre 2021 à 11:36:21 :

Le 26 octobre 2021 à 08:08:43 :

Le 26 octobre 2021 à 08:00:53 Firande63 a écrit :

Le 26 octobre 2021 à 07:33:18 :

Le 26 octobre 2021 à 06:53:17 NinaHagen-x a écrit :
je suis goth et j'ai fais a peu près tout : du public au privé en passant par un BTS et un peu de fac, on m'a toujours fait chier. Et c'est pas ceux qu'on le croit hein, le profil est a 99% le même : blanc, fils de flics, de profs, ouvriers...

Les profs ont toujours vu ma différence et mon enfoncé tout le long de ma scolarité que j'ai du abandonner non pas parce que j'étais nul mais parce que j'en pouvais plus.

Je vous ressors les balivernes qu'on me disait a chaque fois pour cacher le manque d'autorité des singes de prof : trop timide (normal c'est impossible de s'intégrer, t'as peur des gens), ne participe pas assez (normal des que tu lèves la main on te fait chier), pas assez impliqué (gné) etc etc :)

Je pense qu'en France il y a un vrai problème, j'étais parti quelques temps en vacances à Londres a ce moment là et jamais on m'a fait chier. Ici c'est encore le cas même a presque 25 ans :rire:

Petit florilège de ce que j'ai vécu Ahi :
- frappes dans le bus
- ça parlait sur moi en disant de la merde du style je suis satan
- ciseaux et mèches de cheveux coupés en cours, la prof me disait de me taire
- bouts de papiers dans la gueule
- des insultes chaque jour et tout le Long de la journée
- mes sacs jetés sur les arbres
- les profs qui gueulaient sur moi alors qu'ils voyaient bien ceux qui foutaient le bordel
- mes cahiers disparaissaient
- vols de trousses
- moqueries a table
- surveillants qui faisaient semblant de rien voir
- agressions physiques

Et chez moi :

- des boules de neiges jetées a la fenêtres, ils se rassemblaient en bas de chez moi et visait ma fenêtre quoi
- j'avais un voisin qui était dans ma classe il appelait ses potes et prenait des photos de chez moi, j'ai retrouvé ces photos imprimées collées au lycée
- harcèlement téléphonique : a 23h une voix étrange m'insultait

J'ai tenu bon mais j'avais préparé une corde de pen... et je me disais qu'un jour je le ferais devant tout le monde, ou bien je me baladait avec un outillage de cuisine (pas 410) dans le sac... Ma mère a empiré le truc en ne voyant rien tout le long, elle a tout ignoré. Le jour où j'avais besoin d'elle ce qu'elle a fait c'est appeler le directeur pour régler tout ça et ça a été pire, il aurait fallu qu'elle se déplace en personne.

Aujourd'hui ma mère me demande : ah booooon t'a vécu tout ça ? Mais si tu me l'aurais dit je...

Bref. Rien ne bouge dans ce pays, tous des lâches. Bon courage aux gosses qui entrent dans ces institutions de l'enfer :)

Et encore si après cela on était assuré d'avoir un bel avenir :)

j'y ai eu le droit ça aussi, au lycée. j'écoutais du metal ( encore d'ailleurs) et régulièrement des débile mentaux me faisait chier avec ça.
Un jour, j'en ai eu marre, pendant un cours de sport, un mec m'as fait chier, j'ai éclaté sa gueule contre un mur.
plus personne m'as jamais fait chier depuis. :)

Le harceleur n'est jamais le problème, c'est les victimes le souci.

Suffit de se secouer une fois et ça les calme.

Perso au collège j'avais un petit roquet surexcité qui m'emmerdais, je lui ai fait avaler un des molards et je l'ai balancé rouler dans un talus, c'est devenu un de mes meilleurs potes.

Un autre a tenté au lycée (période goth, chemise à jabot, dentelle cheveux longs, la belle époque...) je lui ai fait regretté d'être né en un speech d'humiliation publique de 5 minutes, ça a tourné, lycée excellent, meilleures années de ma vie.

A la fac, obligé de jouer les gentils pour gratter un poste d'assistant chargé de TD, bah l'isolement commence.
En philosophie je craque et j'envoie chier le prof arguments à l'appui, et j'ai mis ma collègue dans mon lit. En banque je bosse je respecte je suis calme, je suis un lambda.

Batman résume bien en fait :" qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes".

Arrêter de vous comporter en victime. Et aidez vos tortionnaires (qui souffrent généralement plus que vous) à grandir.

c'est ce que j'ai fais, en lui éclatant la gueule :)

Exactement 🤗 même si je préfère éviter la violence physique, l'important c'est de recaler les agresseurs.

Mouais facile à dire

Quant j'étais en 6è un type qui devant avoir 1 an ou 2 de plus que moi n'arrêtais pas de se foutre de ma gueule devant tout le monde qui se marrait (je ressemblais au binoclard timide classique). Une fois je lui ai répondu un"T'as pas vu la tienne ??" bien senti, sauf que le type s'est précipité sur moi et m'a littéralement plaqué contre un mur en me soulevant du sol et m'a menacé de tas de truc.

Quand on est encore un môme ça marque ce genre de truc, d'autant que ses potes se marrait et me disait "ouais ouais il te casserais la gueule, il est ceinture noire de judo en plus !", et en 6è, on y croit a ce genre de connerie. Du coup je ne disais plus rien et les moqueries continuaient, et par la suite on m'a vu comme la grosse victime facile à faire chier. :(

J'habitais dans un petit village sans histoire et avec une communauté soudée et non divisée par des "problème sociaux" :)

À 10 ans j'ai harcelé un gosse de 8 ans en me doutant de sa gueule. Résultat des courses ?

Une gifle du prof
Une gifle du directeur

Mes parents ont été à l'école et on cassé la gueule de mon prof et du directeur... Et non, j'ai reçu deux gifles de plus de mes parents.

Depuis ce jour je n'ai plus jamais harcelé quelqu'un, ni à l'école ni au travail.

Comme quoi, quand on reçoit une bonne éducation et qu'on a pas des parents qui eux même sont des fumiers qui agressent les autres ça va mieux :)

Mais bon, aujourd'hui la police ramasse des Molotov, les prof se font décapiter et la gauchiasse dit quoi ? Violences policières et prof pédophilie :bravo:

J'ajouterai que tant que dans la société et aura des gens qui ne se sentent pas concernée par les lois du pays qui a bien voulu les accueillir ça ne va pas aller non plus :)

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Le 26 octobre 2021 à 08:14:02 :
Quelques vérités sur le harcèlement scolaire :

:d) Les filles sont les premières responsables puisqu'elles poussent systématiquement les garçons les plus beaux et les plus forts à attaquer les garçons les plus faibles

:d) Les profs et le personnel (environ 70% de femmes) prennent un plaisir monstrueux à voir des garçons devenir des gros dépressifs à cause de ça, elles prennent ça comme des sacrifices pour se venger du patriarcat ou je sais pas quoi

:d) Les Célestines n'existent pas, une fille ne mange jamais seul à la cantine ou ne va pas se planquer dans les chiottes. Par contre devenir un Célestin c'est extrêmement simple, il suffit d'être en dessous de 7/10, faire moins d'1m85 et avoir moins de 18 cm

:d) Les filles justifient leurs saloperies par de la psychologisation à outrance. Un garçon est harcelé ? "oui mais c'est parce kil est maush il est bizar lol" alors que c'est juste un gros effet de halo

:d) J'ai rarement vu un post aussi faux de ma vie :rire: Dès le premier point c'est du n'importe quoi de A à Z :rire:
C'est pas parce que vous ne les voyez pas que ça n'existe pas :)

C'est près de chez moi en plus... rep.
Rien de grave, il n'y a pas mort d'homme

Le 26 octobre 2021 à 09:41:14 :
Les profs et tout l'encadrement sont des putain de lâches incapables et complices.

Ils voient très bien ce qu'il se passe, mais après tout, on est juste là pour prendre 12 semaines de vacances par an et un petit chèque rondouillard a la fin du mois, qu'est ce qu'on en a foutre que des élèves se foutent en l'air?

J'étais pion dans un collège, je me suis pris un blame parce que je suis allé voir la famille d'un môme (que je connaissais) pour les prévenir que leur gamin était une véritable saloperie au collège. Et l'était probablement parce qu'il mesure pas la portée de ses actes/les conséquences qu'ils peuvent avoir.
Ça m'a valu quelques emmerdes mais le môme en question s'est salement calmé une fois la tarte du paternel mangée + son portable explosé contre le mur.

Le souci, c'est qu'on laisse évoluer des jeunes dans un climat passif ou Internet est roi. Suffit d'une prise d'initiative par papa ou maman, et beaucoup d'entre eux seraient remis dans le droit chemin. Mais c'est mal vu de mettre une baffe à un môme en 2021, on préfère faire de la propagande anti transphobe dans les collèges.

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 284