Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

J'enverrai tout ce petit monde en prison, les " enfants" ça s'enferme tout aussi bien que les adultes :ok:
hop hop hop, on part pour 10 ans

Le 26 octobre 2021 à 09:34:03 :

Le 26 octobre 2021 à 09:32:11 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Le 26 octobre 2021 à 09:16:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:15:22 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Ouais j'avoue j'ai pas non plus compris pourquoi ils ne l'avaient pas changée d'établissement :(

Parce que ce sont des fils de putes souffrant d’un déficit intellectuel sévère

écoute moi j'ai été harceler/bully de la 6em a la 4em, on a tout fais, ma famille s'est ramener devant le bahut, ça a faillis partir en sale claque dans la gueule des gosses mais on est des gens civilisé

au final le collège a continuer d'être laxiste et a la fin de la 4em parfois je rentrais avec le nez péter

a 1v20 dans la cours tu peut rien faire non plus

le problème se trouve réellement au sein de l'éducation nationale qui s'en branle du harcèlement

c'est arriver à une amie de ma soeur durant ses années, donc 80-90, puis moi 90-2000 et enfin la pauvre gamine du topic en 2020

donc au moins 40ans que ça dure et rien n'est fait

le pire c'est que moi c'est arrivée dans un collège catho privé super bien réputés ..

mais bref tu te comportes comme une merde en tapant sur la famille, tu fais partis des harceleurs maintenant, félicitations.

Attends il y a un mec qui se prétendait prof sur le topic qui a sorti des stats de son q en expliquant que 99% du harcèlement se passait en dehors des cours quand même :)

Sûrement un lâche qui a quelque chose à se reprocher.
Ma mère était prof elle m'avait dit qu'on voyait parfaitement quand il y avait un groupe d'élève qui était contre un autre, même simplement avec les regards et la gestuelle.

Oui maintenant c'est amplifié sur les réseaux sociaux, donc ça se passe aussi en dehors des cours. Mais faut pas croire que le harcèlement cesse dès que les élèves ont passé la porte de la classe. Ça continue dans la classe et le prof qui se met des œillères pour ignorer le problème devrait être jugé comme complice.

Le 26 octobre 2021 à 09:35:44 :
Et c'était quoi la grosse punition du coup pour ne pas avoir balancé ton pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

---

Des tartes dans la gueule, privé de consoles ou d'ordi, au lit sans manger et des travaux ménagers.

Si j'avais harceler quelqu'un à l'école ça aurait été la même chose.

Mais bon maintenant tu peux plus gifler ton gosse.

Je parle pas de corrections comme j'ai pu en recevoir mais juste une gifle ben ça pourrait recadrer une paire de mômes.

Maintenant les parents démissionnent et laisse internet éduquer leurs gamins.

Alors oui y a toujours eu du harcèlement scolaire mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Après peut être que c'est beaucoup plus médiatisé certes.

Par contre je ne sais pas comment je réagirais à la place des parents mais ils auraient peut-être pu confronter les parents des harceleurs ou bien foutre le ramdam au bahut.

Après si les parents des harceleurs sont en mode rien à foutre et ne cherchent pas à recadrer leurs gosses (car j'ai l'impression que c'est aussi le problème) je ne sais pas trop ce que les parents auraient pu faire.

Je suis plus pour la fessée que la claque / gifle perso parce que je pense pas que je réussirais à frapper un enfant au visage (je trouve ça violent un peu) et encore moins si c'est le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et je précise bien que je parle des enfants, pas des ados, parce que de 1; tu mets pas de fessée à un ado ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et de 2; je pourrai pas promettre de ne pas les gifler à cet âge-là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

La période de l'adolescence c'est la pire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Les profs et tout l'encadrement sont des putain de lâches incapables et complices.

Ils voient très bien ce qu'il se passe, mais après tout, on est juste là pour prendre 12 semaines de vacances par an et un petit chèque rondouillard a la fin du mois, qu'est ce qu'on en a foutre que des élèves se foutent en l'air?

Le 26 octobre 2021 à 09:38:18 :

Le 26 octobre 2021 à 09:34:03 :

Le 26 octobre 2021 à 09:32:11 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Le 26 octobre 2021 à 09:16:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:15:22 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Ouais j'avoue j'ai pas non plus compris pourquoi ils ne l'avaient pas changée d'établissement :(

Parce que ce sont des fils de putes souffrant d’un déficit intellectuel sévère

écoute moi j'ai été harceler/bully de la 6em a la 4em, on a tout fais, ma famille s'est ramener devant le bahut, ça a faillis partir en sale claque dans la gueule des gosses mais on est des gens civilisé

au final le collège a continuer d'être laxiste et a la fin de la 4em parfois je rentrais avec le nez péter

a 1v20 dans la cours tu peut rien faire non plus

le problème se trouve réellement au sein de l'éducation nationale qui s'en branle du harcèlement

c'est arriver à une amie de ma soeur durant ses années, donc 80-90, puis moi 90-2000 et enfin la pauvre gamine du topic en 2020

donc au moins 40ans que ça dure et rien n'est fait

le pire c'est que moi c'est arrivée dans un collège catho privé super bien réputés ..

mais bref tu te comportes comme une merde en tapant sur la famille, tu fais partis des harceleurs maintenant, félicitations.

Attends il y a un mec qui se prétendait prof sur le topic qui a sorti des stats de son q en expliquant que 99% du harcèlement se passait en dehors des cours quand même :)

Sûrement un lâche qui a quelque chose à se reprocher.

C'est ce que je pense aussi :)

J'ai essayé d'être mesuré pourtant et je lui ai même expliqué que je mettais pas tous les profs dans le même sac et que je savais que certains étaient aussi désemparés que les parents et ne savaient pas quoi faire pour régler le problème

Mais je lui ai aussi dit qu'il y en avait quand même bcp qui étaient dans l'abus et qui en avaient rien à foutre de la souffrance de leurs élèves harcelés même quand tout se déroulait sous leurs yeux :)

Mais bref de toute façon c'était sûrement un khey même pas prof qui s'inventait une vie :rire:

Ma mère était prof elle m'avait dit qu'on voyait parfaitement quand il y avait un groupe d'élève qui était contre un autre, même simplement avec les regards et la gestuelle.

Oui maintenant c'est amplifié sur les réseaux sociaux, donc ça se passe aussi en dehors des cours. Mais faut pas croire que le harcèlement cesse dès que les élèves ont passé la porte de la classe. Ça continue dans la classe et le prof qui se met des œillères pour ignorer le problème devrait être jugé comme complice.

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

Si c'est comme ça autant mettre son gosse directement dans une cage de mma pour l'entrainer

Le 26 octobre 2021 à 09:42:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

C'est pas la seule solution surtout que c'est pas à l'enfant harcelé de dégager mais bien à l'harceleur, :)

mais bon vu toutes les histoires de suicides qu'on lit ajd je pense que je prendrai pas de risques et que changer mon enfant d'établissement ça serait mon premier réflexe :(

Je suis plus pour la fessée que la claque / gifle perso parce que je pense pas que je réussirais à frapper un enfant au visage (je trouve ça violent un peu) et encore moins si c'est le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et je précise bien que je parle des enfants, pas des ados, parce que de 1; tu mets pas de fessée à un ado ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et de 2; je pourrai pas promettre de ne pas les gifler à cet âge-là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

La période de l'adolescence c'est la pire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

---

Une gifle c'est surtout humiliant. La douleur tu t'en fous. Mais une gifle surtout en public ça te calme.

Mais bon maintenant tu fais ça et tu finis en taule.

Le 26 octobre 2021 à 09:45:47 :

Le 26 octobre 2021 à 09:42:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

C'est pas la seule solution surtout que c'est pas à l'enfant harcelé de dégager mais bien à l'harceleur, :)

mais bon vu toutes les histoires de suicides qu'on lit ajd je pense que je prendrai pas de risques et que changer mon enfant d'établissement ça serait mon premier réflexe :(

Je me suis toujours dit que si j'avais une fille, j'irai mettre un coup de pression aux parents, histoire qu'il recadre leur gosse :(
j'ai horreur des parents qui ne savent pas éduquer leur gosse

Perso moi si j'étais au pouvoir je ferai la mesure suivante :

Si un / des gens sont reconnu pour harcèlement scolaire , tabassage devant tout le bahut ( par des taulards de cité a qui on offre de l'argent en taule pour faire ca )

C'est quoi la bonne stratégie quand t'es parent et que ta fille te dit qu'elle se fait harceler comme ici ?

Perso je pense que j'aurai pris plein de screenshot, photos des bras sacrifiés et j'aurais envoyé un message aux parents concernés en demande un rdv, en contactant également l'école, histoire de laisser une trace.

En voyant l'école qui ne fait rien, j'aurais aussi contacté les médias pour en parler, en espérant que ça prenne avant un drame.

:(

Le 26 octobre 2021 à 09:46:44 :

Le 26 octobre 2021 à 09:45:47 :

Le 26 octobre 2021 à 09:42:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

C'est pas la seule solution surtout que c'est pas à l'enfant harcelé de dégager mais bien à l'harceleur, :)

mais bon vu toutes les histoires de suicides qu'on lit ajd je pense que je prendrai pas de risques et que changer mon enfant d'établissement ça serait mon premier réflexe :(

Je me suis toujours dit que si j'avais une fille, j'irai mettre un coup de pression aux parents, histoire qu'il recadre leur gosse :(
j'ai horreur des parents qui ne savent pas éduquer leur gosse

Ouais mais le problème c'est que même si t'es la victime dans l'histoire, en France si tu commets un acte qui ressemble plus ou moins à de l'auto-défense (interdite en France on rappelle :)) le gouv veut te mettre des bâtons dans les roues :(

Imagine les parents assument pas les conneries de leurs gosses et ils mettent à créer des rumeurs et raconter de la merde sur le parent de l'enfant harcelé en disant que le parent est venu les "agresser" et que le "harcèlement" en question c'est que de la "taquinerie" de toute façon (:)) :(

Tu peux vriller (normal) et là ils portent plainte :(

Je vais loin je sais mais c'est déjà arrivé à une pote et franchement vu comment certains (même les parents) sont pourris je me méfie :)

Le 26 octobre 2021 à 09:50:53 :
C'est quoi la bonne stratégie quand t'es parent et que ta fille te dit qu'elle se fait harceler comme ici ?

Perso je pense que j'aurai pris plein de screenshot, photos des bras sacrifiés et j'aurais envoyé un message aux parents concernés en demande un rdv, en contactant également l'école, histoire de laisser une trace.

En voyant l'école qui ne fait rien, j'aurais aussi contacté les médias pour en parler, en espérant que ça prenne avant un drame.

:(

juste aller voir les parents, devraient ètre suffisant

Le 26 octobre 2021 à 09:51:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:46:44 :

Le 26 octobre 2021 à 09:45:47 :

Le 26 octobre 2021 à 09:42:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

C'est pas la seule solution surtout que c'est pas à l'enfant harcelé de dégager mais bien à l'harceleur, :)

mais bon vu toutes les histoires de suicides qu'on lit ajd je pense que je prendrai pas de risques et que changer mon enfant d'établissement ça serait mon premier réflexe :(

Je me suis toujours dit que si j'avais une fille, j'irai mettre un coup de pression aux parents, histoire qu'il recadre leur gosse :(
j'ai horreur des parents qui ne savent pas éduquer leur gosse

Ouais mais le problème c'est que même si t'es la victime dans l'histoire, en France si tu commets un acte qui ressemble plus ou moins à de l'auto-défense (interdite en France on rappelle :)) le gouv veut te mettre des bâtons dans les roues :(

Imagine les parents assument pas les conneries de leurs gosses et ils mettent à créer des rumeurs et raconter de la merde sur le parent de l'enfant harcelé en disant que le parent est venu les "agresser" et que le "harcèlement" en question c'est que de la "taquinerie" de toute façon (:)) :(

Tu peux vriller (normal) et là ils portent plainte :(

Je vais loin je sais mais c'est déjà arrivé à une pote et franchement vu comment certains (même les parents) sont pourris je me méfie :)

Oui mais enfin tu supposes,
imagine le meilleur scénario ou les parents comprennent
moi si j'avais fait harceler des gens et que ca serait venus à l'oreiile de mes parents (surtout mon père)
je me serai défoncer par mon père
mais salement hein

Le 26 octobre 2021 à 09:46:20 :
Je suis plus pour la fessée que la claque / gifle perso parce que je pense pas que je réussirais à frapper un enfant au visage (je trouve ça violent un peu) et encore moins si c'est le mien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et je précise bien que je parle des enfants, pas des ados, parce que de 1; tu mets pas de fessée à un ado ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Et de 2; je pourrai pas promettre de ne pas les gifler à cet âge-là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

La période de l'adolescence c'est la pire bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

---

Une gifle c'est surtout humiliant. La douleur tu t'en fous. Mais une gifle surtout en public ça te calme.

Mais bon maintenant tu fais ça et tu finis en taule.

Ouais mais la fessée si t'en mets qu'une c'est pareil que la gifle, ça fait pas vraiment mal mais ça reste une correction quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Moi j'ai juste un problème avec le visage je sais pas c'est plus fort que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

aya t'es vraiment une merde

Le 26 octobre 2021 à 09:52:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:51:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:46:44 :

Le 26 octobre 2021 à 09:45:47 :

Le 26 octobre 2021 à 09:42:57 :

Le 26 octobre 2021 à 09:40:25 :

Le 23 octobre 2021 à 16:56:46 :
Les harceleurs ne paient jamais pour ceux qu'ils font :)
Des histoires comme ça il y en a déjà eu et JAMAIS de vraies mesures ont été prises :)
On préfère compter les cadavres de gamins que sanctionner les harceleurs qui plus tard confortés dans leur position de fzdp feront de même au taf en plus incidieux

Donc la seule solution c'est de changer d'établissement en priant pour que les gosses ne soient plus harcelés ?

C'est pas la seule solution surtout que c'est pas à l'enfant harcelé de dégager mais bien à l'harceleur, :)

mais bon vu toutes les histoires de suicides qu'on lit ajd je pense que je prendrai pas de risques et que changer mon enfant d'établissement ça serait mon premier réflexe :(

Je me suis toujours dit que si j'avais une fille, j'irai mettre un coup de pression aux parents, histoire qu'il recadre leur gosse :(
j'ai horreur des parents qui ne savent pas éduquer leur gosse

Ouais mais le problème c'est que même si t'es la victime dans l'histoire, en France si tu commets un acte qui ressemble plus ou moins à de l'auto-défense (interdite en France on rappelle :)) le gouv veut te mettre des bâtons dans les roues :(

Imagine les parents assument pas les conneries de leurs gosses et ils mettent à créer des rumeurs et raconter de la merde sur le parent de l'enfant harcelé en disant que le parent est venu les "agresser" et que le "harcèlement" en question c'est que de la "taquinerie" de toute façon (:)) :(

Tu peux vriller (normal) et là ils portent plainte :(

Je vais loin je sais mais c'est déjà arrivé à une pote et franchement vu comment certains (même les parents) sont pourris je me méfie :)

Oui mais enfin tu supposes,

Ah mais carrément khey, je suis parti en full impro ahient https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

imagine le meilleur scénario ou les parents comprennent
moi si j'avais fait harceler des gens et que ca serait venus à l'oreiile de mes parents (surtout mon père)
je me serai défoncer par mon père
mais salement hein

Après idem mes parents m'auraient défoncé mais on a pas tous les mêmes parents https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Le 26 octobre 2021 à 09:53:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

aya t'es vraiment une merde

Bordel qqn a dit que si elle était pas rebeu personne en aurait parlé moi j'ai posté une preuve (avec des liens) que les médias parlent aussi des suicides des enfants blancs harcelés et un chof m'a ddbent ahi mais wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

Ca me rend triste cette histoire :-(

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 644