Topic de Ligue1UberEats :

Dinah, 14 ans, se suicide à cause de son harcèlement scolaire

Le 26 octobre 2021 à 09:16:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:15:22 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Ouais j'avoue j'ai pas non plus compris pourquoi ils ne l'avaient pas changée d'établissement :(

Parce que ce sont des fils de putes souffrant d’un déficit intellectuel sévère

Bon bah ça c'est dit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 23 octobre 2021 à 17:09:32 :

Le 23 octobre 2021 à 17:04:16 :
y'a des preuves des "sale arabe" et "sale métisse" ?

Il y a mort d'Homme mais évidemment tu demandes des preuves pour ces propos bien spécifiques.
Forum de putain de tarés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

ben oui légalement ça fait passer la peine du simple au double

On est d'accord que avant ce genre de truc existait mais en beaucoup plus soft et ça aboutissait pas à des suicides surtout ?

Ça creeait des personnes complexées mais pas suicidaires.

Je pense que c'est avec les RS, les harcelés n'ont plus de répis. Même a la maison ça continue. Alors qu'avant tu rentrais chez toi et c'était fini.

Le 26 octobre 2021 à 09:21:55 :
On est d'accord que avant ce genre de truc existait mais en beaucoup plus soft et ça aboutissait pas à des suicides surtout ?

Ça creeait des personnes complexées mais pas suicidaires.

Je pense que c'est avec les RS, les harcelés n'ont plus de répis. Même a la maison ça continue. Alors qu'avant tu rentrais chez toi et c'était fini.

Oui je pense aussi khey :(

ça arrive TOUS les jours à des tas de gamin
les médias en parlent juste parce qu elle s appelle dinah
je vous laisse deviner pourquoi.

HaricotmanLICK -> il y a quelques années il y a eu une affaire d'harcèlement d'une fille où le grand frère a réagit.
Il a attendu la meneuse du l'harcèlement à la sortie de l'école et lui à mis UN coup de poing, un seul.
Mais le mec faisait des sports de combat. Il a frappé à la tempe au mauvais endroit. L'harceleuse est morte sur le coup.

Dans les journaux en grand titre tu avait juste qu'un mec avait tué une fille à la sortie de l'école d'un coup de poing. Et c'est tout, Il fallait plus se renseigner pour savoir qu'il y avait une affaire d'harcèlement. Je me rappel à l'époque ma mère avait vu l'histoire et c'est moi qui est du lui expliqué qu'il y avait une histoire d'harcèlement derrière.
Au final la vie du mec qui à frappé était fini.....

Il faut laisser les harceleurs dans une pièce sans caméras avec la famille avant de les faire passer devant la justice déjà.

Ensuite il faudrait vraiment que tous les membres de l'équipe éducative du collège qui ont eu connaissance de ces faits et n'ont pas réagi aillent en prison. Celui qui ne parvient pas à prouver qu'il a entamé des démarches pour faire cesser le harcèlement doit subir la même peine que les harceleurs. L'impunité des profs et du rectorat ça suffit maintenant, ils ont tellement de sang sur les mains.

Peine de mort en publique en directe sur TF1 , ce qu'il faudrait faire , c'est clairement des meurtriers a mes yeux .
Faut faire un groupe d’influence qui protège réellement les victimes et ont les moyens de mettre une forte pression aux harceleurs, à leurs parents mais surtout aux profs complices qui sont au courant mais ne font rien voire participent ! J’ai subit un harcèlement similaire et j’aurais pu mettre fin à mes jours aussi. Sauf que je suis resté en vie et que je n’ai jamais pu m’en remettre même 15 ans plus tard et que ma vie est un enfer. Pendant ce temps mes anciens bourreaux vivent bien mieux et sont sûrement mariés avec enfants. Ils ne payeront jamais pour ce qu’ils m’ont fait
J'espère qu'il aura justice envers les harceleurs

Le 26 octobre 2021 à 09:26:03 :
ça arrive TOUS les jours à des tas de gamin
les médias en parlent juste parce qu elle s appelle dinah
je vous laisse deviner pourquoi.

C'est la quatrième fois qu'on doit poster ça quand même, les chofs-chofs arrêtez de vous victimiser encore plus que BLM svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634573327-golem-mario.png

Le 23 octobre 2021 à 17:21:46 :

Le 23 octobre 2021 à 17:19:52 :

Le 23 octobre 2021 à 17:18:14 :

Le 23 octobre 2021 à 17:15:31 :

Le 23 octobre 2021 à 17:14:46 :

Le 23 octobre 2021 à 17:13:23 :
Pourquoi le sort de Dinah 14 ans pendue, fait plus de peine que celui de Célestin 18 ans pendu seul dans sa chambre?

parce que c'est une fille de 14 ans et céléstin est un garçon de 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Donc c'est naturel que tout le monde osef la mort de Célestin? :(

Céléstin s'est suicidé parce qu'il est faible pourquoi tu le victimises, pourquoi on devrait pleurer sa mort ? Dinah c'est une fille et elle est jeune même si elle est faible ça s'excuse parce que c'est une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.png

Non, ça s’excuse, car c’est une Arabe, la vérité c’est que Célestin aurait 13 ans tu en aurais rien à foutre.

Evaelle c'était une arabe ? https://www.midilibre.fr/2021/06/07/suicide-devaelle-11-ans-sa-prof-sort-du-silence-et-repond-aux-accusations-de-harcelement-9591136.php
Chanel c'était une arabe ? https://www.lefigaro.fr/faits-divers/harcelement-scolaire-une-enquete-ouverte-apres-le-suicide-de-chanel-12-ans-20211004
Liane c'était une arabe ? https://www.ladepeche.fr/2021/09/17/harcelement-scolaire-arreter-de-se-taire-et-parler-le-combat-de-louise-apres-le-suicide-de-sa-soeur-9795886.php

Bande d'inadaptés sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/7/1634463997-darwined-les-golems.png

Le 26 octobre 2021 à 09:29:00 :
Faut faire un groupe d’influence qui protège réellement les victimes et ont les moyens de mettre une forte pression aux harceleurs, à leurs parents mais surtout aux profs complices qui sont au courant mais ne font rien voire participent ! J’ai subit un harcèlement similaire et j’aurais pu mettre fin à mes jours aussi. Sauf que je suis resté en vie et que je n’ai jamais pu m’en remettre même 15 ans plus tard et que ma vie est un enfer. Pendant ce temps mes anciens bourreaux vivent bien mieux et sont sûrement mariés avec enfants. Ils ne payeront jamais pour ce qu’ils m’ont fait

Ton idée risque de ce transformer en harcèlement. Ce n'est pas si simple.

Le 26 octobre 2021 à 09:27:57 :
HaricotmanLICK -> il y a quelques années il y a eu une affaire d'harcèlement d'une fille où le grand frère a réagit.
Il a attendu la meneuse du l'harcèlement à la sortie de l'école et lui à mis UN coup de poing, un seul.
Mais le mec faisait des sports de combat. Il a frappé à la tempe au mauvais endroit. L'harceleuse est morte sur le coup.

Dans les journaux en grand titre tu avait juste qu'un mec avait tué une fille à la sortie de l'école d'un coup de poing. Et c'est tout, Il fallait plus se renseigner pour savoir qu'il y avait une affaire d'harcèlement. Je me rappel à l'époque ma mère avait vu l'histoire et c'est moi qui est du lui expliqué qu'il y avait une histoire d'harcèlement derrière.
Au final la vie du mec qui à frappé était fini.....

L'auto-défense c'est interdit en France en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/1/1634573327-golem-mario.png

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Le 26 octobre 2021 à 09:16:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:15:22 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Ouais j'avoue j'ai pas non plus compris pourquoi ils ne l'avaient pas changée d'établissement :(

Parce que ce sont des fils de putes souffrant d’un déficit intellectuel sévère

écoute moi j'ai été harceler/bully de la 6em a la 4em, on a tout fais, ma famille s'est ramener devant le bahut, ça a faillis partir en sale claque dans la gueule des gosses mais on est des gens civilisé

au final le collège a continuer d'être laxiste et a la fin de la 4em parfois je rentrais avec le nez péter

a 1v20 dans la cours tu peut rien faire non plus

le problème se trouve réellement au sein de l'éducation nationale qui s'en branle du harcèlement

c'est arriver à une amie de ma soeur durant ses années, donc 80-90, puis moi 90-2000 et enfin la pauvre gamine du topic en 2020

donc au moins 40ans que ça dure et rien n'est fait

le pire c'est que moi c'est arrivée dans un collège catho privé super bien réputés ..

mais bref tu te comportes comme une merde en tapant sur la famille, tu fais partis des harceleurs maintenant, félicitations.

Le 26 octobre 2021 à 09:21:55 :
On est d'accord que avant ce genre de truc existait mais en beaucoup plus soft et ça aboutissait pas à des suicides surtout ?

Ça creeait des personnes complexées mais pas suicidaires.

Je pense que c'est avec les RS, les harcelés n'ont plus de répis. Même a la maison ça continue. Alors qu'avant tu rentrais chez toi et c'était fini.

T'es un génie toi, non?

Le 26 octobre 2021 à 09:32:11 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Le 26 octobre 2021 à 09:16:24 :

Le 26 octobre 2021 à 09:15:22 :

Le 26 octobre 2021 à 09:14:17 :
Famille de merde, le grand frère incapable de porter ses couilles et défendre sa sœur, les darons qui laissent leur fille subir sans lui faire changer d’établissement
Bref

Ouais j'avoue j'ai pas non plus compris pourquoi ils ne l'avaient pas changée d'établissement :(

Parce que ce sont des fils de putes souffrant d’un déficit intellectuel sévère

écoute moi j'ai été harceler/bully de la 6em a la 4em, on a tout fais, ma famille s'est ramener devant le bahut, ça a faillis partir en sale claque dans la gueule des gosses mais on est des gens civilisé

au final le collège a continuer d'être laxiste et a la fin de la 4em parfois je rentrais avec le nez péter

a 1v20 dans la cours tu peut rien faire non plus

le problème se trouve réellement au sein de l'éducation nationale qui s'en branle du harcèlement

c'est arriver à une amie de ma soeur durant ses années, donc 80-90, puis moi 90-2000 et enfin la pauvre gamine du topic en 2020

donc au moins 40ans que ça dure et rien n'est fait

le pire c'est que moi c'est arrivée dans un collège catho privé super bien réputés ..

mais bref tu te comportes comme une merde en tapant sur la famille, tu fais partis des harceleurs maintenant, félicitations.

Attends il y a un mec qui se prétendait prof sur le topic qui a sorti des stats de son q en expliquant que 99% du harcèlement se passait en dehors des cours quand même :)

Et la dissolution d association d extrême droite ?

Et c'était quoi la grosse punition du coup pour ne pas avoir balancé ton pote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608667000-ahicubedirt.png

---

Des tartes dans la gueule, privé de consoles ou d'ordi, au lit sans manger et des travaux ménagers.

Si j'avais harceler quelqu'un à l'école ça aurait été la même chose.

Mais bon maintenant tu peux plus gifler ton gosse.

Je parle pas de corrections comme j'ai pu en recevoir mais juste une gifle ben ça pourrait recadrer une paire de mômes.

Maintenant les parents démissionnent et laisse internet éduquer leurs gamins.

Alors oui y a toujours eu du harcèlement scolaire mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Après peut être que c'est beaucoup plus médiatisé certes.

Par contre je ne sais pas comment je réagirais à la place des parents mais ils auraient peut-être pu confronter les parents des harceleurs ou bien foutre le ramdam au bahut.

Après si les parents des harceleurs sont en mode rien à foutre et ne cherchent pas à recadrer leurs gosses (car j'ai l'impression que c'est aussi le problème) je ne sais pas trop ce que les parents auraient pu faire.

10 ans de prison mini.
Quand est ce que le systeme éducatif va se décider à enfin punir les harceleurs ? Ça fait des dizaines d'années que ça dure, ya des dizaines de suicide chaque année et des milliers de gosses traumatisés, qui vont devenir des sociopathes, des gens renfermés a cause de ce qu'ils ont subi à une periode clé de leur développement personnel.

Je l'ai subi, et j'en garde des séquelles. Le collège a été la pire période de ma vie, la boule au ventre tous les matins, la fierté quand même et ne rien dire à ses parents qui ne se doutent de rien, pense t que tu es content d'aller à l'école alors que tous les soirs tu penses a te foutre en l'air.

Putain j'ai la haine que des lâches

Personne pour faire quoi que ce soit surtout les enseignants qui détournent le regard pour pas avoir de problèmes et on finit avec un suicide

Ces sales gosses qui n'ont aucun remords que leurs actions ont provoqué un suicide

Données du topic

Auteur
Ligue1UberEats
Date de création
23 octobre 2021 à 16:54:35
Nb. messages archivés
823
Nb. messages JVC
716
En ligne sur JvArchive 276