un papy couche avec 342 femmes grâce à un faux profil tinder
Bordel pour se faire manipuler par un vieux boomer avec le cerveau en perdition faut le faire
A leur place j'aurais plus honte de m'être fait violer l'esprit par un 70 de QI en perdition que mon corps
Y avait sûrement des meufs mariés qui se sont fait creampie par papy Sion.
La vie est un kinder.
AYYYAA ont en parle des meufs ?
couché avec un mec sans avoir verifié que c'était bien lui
Elle seraient restées sur un rêve
Le 25 octobre 2021 à 16:46:41 :
Il ne les a forcé à rien, elle n'avaient qu'à réflechir.
Y avait sûrement des meufs mariés qui se sont fait creampie par papy Sion.
Oui bon tout le monde est d'accord pour dire que les meufs ont surement toutes un QI inférieur a 85 par contre c'est complétement anormal de faire ce quue le papi a fait
Rassurez vous je ne ferais pas le Sion
Le 25 octobre 2021 à 16:54:24 :
Je crois que je fais tester un fake bg juste pour tester la stupidite des meufs.
Rassurez vous je ne ferais pas le Sion
non fait pas ça ça va détruire ton ego quand tu verras avec quelle facilité tu arriveras à obtenir des date...
Faut être particulièrement conne pour s'embarquer là-dedans, mais le vieux reste un salopard.
Elles sont pas plus naïves que les mecs qui se branlent sur Skype devant Jessica 17 ans de Paris avant de se faire réclamer 3000€ de la part de Mamadou 34 ans de Bamako.
Le 25 octobre 2021 à 16:50:31 biologiste201QI a écrit :
AYYYAA ont en parle des meufs ?couché avec un mec sans avoir verifié que c'était bien lui
C'était surement des quarantenaires perdues qui s'ennuient dans leur vie de french dreameuse et qui fantasment sur 50 nuances etc...
Le genre de meuf qui se font régulièrement avoir par les brouteurs quoi, sauf que lui voulait brouter autrement
Le 25 octobre 2021 à 16:51:36 :
Le 25 octobre 2021 à 16:46:41 :
Il ne les a forcé à rien, elle n'avaient qu'à réflechir.
Y avait sûrement des meufs mariés qui se sont fait creampie par papy Sion.Oui bon tout le monde est d'accord pour dire que les meufs ont surement toutes un QI inférieur a 85 par contre c'est complétement anormal de faire ce quue le papi a fait
osef de lesprit moral
si dans la rue je te demande poliment 1000e et que tu me le donnes si tu porte plainte les flics vont rire hein
Le 25 octobre 2021 à 17:01:11 :
Faut être particulièrement conne pour s'embarquer là-dedans, mais le vieux reste un salopard.Elles sont pas plus naïves que les mecs qui se branlent sur Skype devant Jessica 17 ans de Paris avant de se faire réclamer 3000€ de la part de Mamadou 34 ans de Bamako.
Le mec ne les pas violée ou extorqué donc c'est pas Pareil
Parcontre là où elles peuvent avoir du levier c'est sur les photos prises à leur insu, elles peuvent le charger sur ça
D'ailleurs dans C'est mon choix une meuf avait dit s'être fait ken par ce mec et elle avait kiffé
Ps: Notez comment les choses sont présentées :" La jeune et jolie meuf timide de plus de 30 ans qui s'est faite cartouché violemment par un salaud laid ", toujours dans leur sens
Données du topic
- Auteur
- loupupli
- Date de création
- 25 octobre 2021 à 12:17:09
- Nb. messages archivés
- 215
- Nb. messages JVC
- 166